Communiqué

Bravo à notre nouveau gouvernement ! Voilà désormais 1 AN !

Fort est de constater, que le gouvernement actuel, n'est pas meilleur que le précédent.

Toujours plus de répréssions, toujours plus de radars, toujours plus d'amendes, toujours moins de libertés, toujours moins de pouvoir d'achat, toujours moins d'écoute du motard.


Il faut que cela s'arrête. Mais là, les politiques sont trés forts, surtout pour endormir les électeurs.

Nous ne croyons plus aux promesses des uns et des autres. Fumisterie !

 
C'est toujours les mêmes qui règlent la facture. La France est dans la merde et nous devons contribuer à sa relève, alors que certains s'en mettent plein les poches. 

Le carburant continu à augmenter, les péages flambent, les amendes s'enflamment, la sécurité routière nous obligent à de plus en plus de restrictions à nos dépends et nous, motards acceptons.  

Trop c'est trop ! Il faut réagir ! Faire bouger nos politiques ! Arrêtons de prendre les Français pour des vaches à lait.

Rares sont les motards qui ont des comptes dans les paradis fiscaux, rares sont les motards qui ont des chauffeurs pour ne pas à avoir à payer les amendes, rares sont les motards qui ne payent pas le craburant qu'ils emploient. 
Hé oui Messieurs, Mesdames, ce sont ces gens qui nous gouvernent. C'est eux qui roulent à nos frais, font les lois, et nous prennent pour des CONS !

MOBILISEZ VOUS !

 


Amies Motardes et Amis Motards
 
Depuis notre création, notre Fédération a connu plusieurs attaques de l'extérieur, mais nous sommes toujours présents et vous pouvez compter sur nous.
 
Le monde Motards mérite autre chose que des calomnies dérisoires.
 
 Nous avons fait le choix d'un autre combat à mener plus important pour notre défense.
 
Nous devons rester mobilisés et solidaires .
ce site a été créé sur www.quomodo.com