Finite Incantatem - RPG sur Facebook
We are In'Finite
Adresse
/
Téléphone

INTRIGUE PRINCIPALE

 
PLUS RIEN NE SERA JAMAIS plus COMME AVANT
 
Une semaine s’est écoulée depuis le bal de la nouvelle année et l’obtention de la pierre philosophale par Maxine Flamel qui a scellé à celle-ci son cœur à l’aide de la magie noire. En une semaine, le monde magique fut à nouveau plongé dans les ténèbres, Flamel s’est proclamée elle-même ministre de la magie après un attentat au sein du ministère ayant fait des centaines de morts. Plus personne n’est à l’abri, désormais le gouvernement met en place des lois répressives, et des rafles sont organisés un peu partout dans le monde magique pour emprisonner les nés moldus et envoyer ceux-ci dans des camps où ils sont obligés de servire des familles de sorciers au sang-pur sous la torture. Les anciens mangemorts emprisonné à Azkaban ont été libérés et se sont ralliés à l’armée de Flamel et veillent à ce que les traitres à leur sang disparaissent ou soit lourdement jugé lors de procès.
 
En ce qui concerne Poudlard, il a été repris de force un soir lors d’un banquet. Alors que les élèves de Poudlard étaient tranquillement en train de dîner dans la grande salle, une attaque surprise perpétrée par Jamie McKenzie et plusieurs ex mangemorts ont semés la terreur. Des élèves sont morts, d’autres ont été gravement blessés, certains ont même été capturés et conduit de force dans les cachots du château dans l’attente d’un châtiment. Une poignée d’élèves ont pu fuir par un passage secret vers la table des professeurs et coururent à grandes enjambés jusque dans la forêt interdite afin de pouvoir s’y cacher.
 
Les fuyards désemparés par la situation ont dû abandonner derrière eux, des amis, de la famille ou l’amour de leur vie. Ceux-ci doivent à présent s’organiser pour survivre en plein cœur de la forêt interdite, ils ne peuvent plus retourner chez eux, les membres de l’Armée de Flamel y sont déjà prêt à les capturer. Pré-au-lard est devenu un territoire ennemi où nul ne peut se mettre à l’abri. Alors une seule option s’offre à eux, construire un camp de réfugiés et commencer à se rassembler autour d’un seul et même objectif : L’organisation de la résistance. Une chose est sûre… Plus rien ne sera jamais plus comme avant.