Finite Incantatem - RPG sur Facebook
We are In'Finite
Adresse
/
Téléphone
 

L'INTRIGUE PRINCIPALE

 
this is halloween
 
Les feuilles des arbres tombent les unes après les autres, les citrouilles ont envahi le parc de Poudlard, Hagrid commence même à faire de la soupe de potiron. Oui le mois d'Octobre s'installe doucement avec le sifflotement du vent, et bientôt tous les élèves ne parlent que d'une chose le traditionnel bal d'Halloween. Mais il n'y a pas que le bal d'Halloween qui fait parler de lui, non, le plus gros scoop de Poudlard c'est bien évidemment l'attente interminable concernant le mariage princier entre Drago Malefoy et Astoria Greengrass. Lorsque l'on sait que deux élèves des plus populaires sont sur le point de se passer la bague au doigt alors que leurs véritables âmes soeurs ne sont mêmes pas invités, tout Poudlard trépigne d'impatience quant au déroulement de la cérémonie. Alors si l'amour semble planer au dessus du château de Poudlard, la haine et les ténèbres eux sont toujours bien présent, Jamie McKenzie a même ordonné l'assassinat d'Astoria Greengrass pour détruire le leader de l'AD. Mais c'est sans compter sur le plan d'attaque surprise du QG de l'armée de Flamel orchestré par la directrice de Poudlard elle-même... 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

l'Armée de flamel

 
Résumé des événements......

l'Armée de dumbledore


 
résumé des événements......

Bals, soirées et gros événements


 
résumé des événements...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

l'Armée de flamel

 
Résumé des événements...
 
 

Résumé : Jamie McKenzie passe à l’action et cherche à éliminer Astoria et l’enfant qu’elle porte pour atteindre Théodore Nott ainsi que Drago Malefoy . Le plan est simple, tendre un piège à la jeune Greengrass au sommet de la volière et lui tomber dessus à plusieurs, et surtout faire passer cela pour un accident. Il est si facile de chuter dans les escaliers… Pour l’attirer ? Payer un élève de la maison Serpentard pour qu’il raconte à la jeune femme avoir vu un colis dans son casier. Seulement voilà, grâce à la mission secrète d’Hermione et Julian, les membres de l’AD se sont déjà préparés à faire déchanter la petite embuscade. La tentative d’assassinat se transforme en duel de sorciers en plein cœur de la volière, des colis virevoltants, des hiboux et chouettes en panique qui se mettent à attaquer n’importe qui se sentant menacé. 
 
Réunion de crise de l’Armée de Flamel : ✘ [Pas commencé]
Après l’attaque du QG et l’échec cuisant concernant l’assassinat d’Astoria, Flamel et les siens se retrouvent à la rue. James prend alors l’initiative de tous les conduire à la tête de sanglier. Le pub où travaille James en dehors de Poudlard, Abelforth étant en voyage tous sont libres de s’y installer. Jamie éclate de rage et hurle à la trahison « Nott nous attendait, quelqu’un nous a trahis, comment aurait-il pu savoir que l’on allait tomber sur Greengrass dans la volière aujourd’hui ?! Ils étaient préparés à nous recevoir. ». Jamie s’en prend à la dernière venue en date dans les rangs à savoir Capucine, James prend la défense de celle-ci et s’attire les foudres de Jamie qui le soupçonne immédiatement. Septimus prend à son tour la défense de James et Maxine Flamel intervient pour ramener le calme. La puissante sorcière fait remarquer que l’essentiel est toujours là, en effet elle a en sa possession l’ensemble de ses recherches sur la pierre. Quant au fait qu’il y aurait un traitre, la sorcière met en garde tout le monde qu’au moindre nouveau faux pas, la mort frapperait.
 
Résumé : Le soir du bal d’Halloween, Jamie s’en prend à James le tenant pour responsable de l’échec cuisant de l’attaque d’Astoria et la perte du QG. Jamie passe à tabac le garçon et le laisse pour mort au pied d’un chêne. Tracey Davis découvre James inconscient et presque méconnaissable, elle croit tout d’abord à une blague du garçon puisqu’il s’agit du soir du bal d’Halloween mais finit par comprendre que le garçon a été passé à tabac. James reprend connaissance dans la maison de Rogue, et fini par avouer à Tracey que c’est Jamie qui l’a attaqué pensant que le Poufsouffle l’a trahi au sujet d’Astoria.

l'Armée de dumbledore


 
résumé des événements...
 
 
 
 

Attaque du QG de Flamel 

 
Résumé : Théodore Nott ayant mis au courant McGonagall de l’existence de l’Armée de Flamel et surtout des intentions de celle-ci, prend une décision radicale. La directrice veut frapper fort et contre attaquer, en effet l’AD a un tour d’avance. Non seulement ils savent où va se passer l’attaque, mais ils savent aussi qui va participer à l’attaque et qui va rester dans le QG de Flamel. McGonagall part donc avec plusieurs membres de l’AD pour s’attaquer à Flamel et aux membres restants de son armée. L’objectif est non seulement de faire déguerpir l’armée mais aussi de détruire les plans, codes et énigmes pour que Maxine ne parviennent jamais à trouver la pierre. Les combats sont rudes mais Flamel parvient à s’enfuir avec ses recherches au sujet de la pierre.
 
 


Bals, soirées et gros événements


 
résumé des événements
 
 
Résumé : Le jour J est arrivé pour deux serpentards de Poudlard, en effet Astoria Greengrass et Drago Malefoy sont sur le point de se passer la bague au doigt. Minerva McGonagall préside la cérémonie, Théodore Nott et August Reynolds débarquent sans invitation et le marié semble particulièrement nerveux. Alors le mariage aura-t-il réellement lieu ? 
 
 
Résumé : La soirée de mariage se déroule sous un chapiteau du parc, les mariés font leur ouverture de danse (...) Les coeurs brisés se saoulent au bar, et certains jouent les piques assiettes.
 
 
Résumé : Les élèves sont invités à se déguiser sur le thème des personnages de films, livres ou séries TV d’horreur. Un grand buffet, des cocktails d’Halloween, des musiques angoissantes, et l’attraction de la soirée est sur le terrain de Quidditch qui est transformé en labyrinthe remplies d’épouvantards pour ceux et celles qui auraient envie de se faire peur.