Finite Incantatem - RPG sur Facebook
We are In'Finite
Adresse
/
Téléphone

hiérarchie

 
 
 
Chef de l'Armée : 

C'est elle qui détient le droit de vie ou de mort sur chacun des membres de l'organisation. Aucunes décisions ne peuvent aboutir sans l'autorisation de Maxine Flamel : Elle détient le pouvoir exécutif. C'est d'ailleurs elle qui s'occupe d'ordonner les attaques, kidnapping ou assassinat. 
 
Le bras droit :

Il est désigné par le chef de l'Armée, il représente les mains et les yeux de celui-ci. C'est lui qui est sur le terrain afin de veiller au bon déroulement des affaires courantes de l'armée.  C'est pour cette raison qu'il est en constante relation avec le Maxine Flamel. En cas d'absence de cette dernière, c'est lui qui prend la fonction de chef temporairement. Il est responsable du leader et tous les autres membres, il leurs dictent les ordres, et missions à accomplir. Il est également très expérimenté dans l'art du duel et ne reste jamais loin des troupes en mission afin de leur venir en aide.
 
Le Leader :

Il a un statut privilégié qui vient de la confiance que Flamel met en eux. C'est pourquoi il est souvent amené à réaliser des missions extrêmement compliqués.
 
L'Affranchi :

C'est un membre qui a passé le cap de l’initiation, il a fait ses preuves. Il hérite de missions plus ou moins importantes et il est sous les ordres du leader.
 

Les futures recrues :

Tout en bas de la hiérarchie, ce sont les personnes n'ayant pas encore passé la phase d'initiation. Ils sont étroitement surveillés et le moindre faux pas de travers peut les conduire à la mort.

L'INITIATION

L'aspirant(e) passe d'abord par un entretien préliminaire, orchestrée par Maxine Flamel. Durant cette entretien l'aspirant(e) doit se présenter, et montrer sa motivation. A l'issue de cet entretien, si l'aspirant(e) a convaincu la puissante sorcière, il/elle pourra  passer à l'étape suivante. Si par contre il subsiste des doutes sur sa réelle motivation, l'aspirant(e) pourra voir sa mémoire effacée ou, dans le pire des cas, pourra purement et simplement disparaître de la circulation.

Par la suite il sera donné une mission à la future recrue. La nature de cette mission diffère selon les personnes, mais elle a toujours un caractère sadique et compliqué. On demande à l'aspirant(e) de réaliser une tâche difficile qui peut être de l'espionnage, un kidnapping, la mise sous impéro, la torture voir même le meurtre...Ceci afin de tester sa motivation.

Si l'aspirant réalise la mission correctement, il deviendra un affranchi et resta surveillé pendant un temps par les autres, avant d'obtenir totalement leur confiance. Si l'aspirant(e) échoue dans sa mission, il sera exécuté.
 

histoire

Maxine Flamel, célèbre descendante de l’alchimiste Nicolas Flamel hérite après la mort de celui-ci de tous ses travaux ainsi que de plans, codes, et énigmes mystérieuses. Il fallu un certain temps à la sorcière avant de comprendre ce que représentait cette héritage, mais aujourd'hui la jeune femme est unanime sur la question. La pierre philosophale n'a jamais été détruite pas son grand père et elle souhaite retrouver celle-ci à tout prix, voulant devenir la femme la plus puissante du monde. 

C'est pourquoi elle décide de former une armée de jeunes sorciers qui pourraient l'aider dans sa quête pour retrouver la pierre. Après sa rencontre avec le fils de Rogue, la jeune femme établit un pacte avec lui pour que celui-ci recrute plusieurs sorciers et sorcières prêt à s'engager dans la quête menant à la pierre. Septimus Rogue promet alors à chacun en échange de leur service, l'élixir de longue vie, des sommes d'argents astronomiques fabriqués à partir de la pierre philosophale. Et pour les plus réticents d’entre eux, la possibilité de participer à la création d’une autre pierre aux pouvoirs bien plus puissants que ceux de la pierre philosophale, une pierre permettant de ramener les morts à la vie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Chef de l'armée

 Maxine Flamel

LE BRAS DROIT

 Jamie McKenzie

Leader

 Septimus Rogue

l'affranchi

 James Cadwallader