Finite Incantatem - RPG sur Facebook
We are In'Finite
Adresse
/
Téléphone

Identité

Nom de famille : Greengrass
Prénoms : Astoria Lysandra
Maison à Poudlard : Serpentard
Age : 19 ans (22 avril 1980)
Filière : Métiers du Ministère de la Magie
Spécialité : Justice Magique
Ascendance : Sang-Pur
Camps : Neutre (pour l’instant)
Patronus : Une licorne
Epouvantard : Le néant (signe de solitude, d’échec et d’oubli)


Biographie

J’aimerai vous parler du passé d’Astoria, mais elle-même n’en connait pas toute la vérité.
Je peux cependant vous parler du 2 mai 1998, jour funeste du monde des sorciers. Vous savez très bien de quoi je parle mais Astoria, elle, non car elle l’a oublié. Comme tout ce qui est venu avant. Beaucoup de sang à couler ce jour là. D’innombrables vies sont tombées, tant du côté des méchants que du côté des gentils. Dans cette guerre contre le Mal, les bons ont eu leur lot de sacrifices. Astoria, elle, y a laissé son enfant.
 
Quelques jours avant cette bataille, la jeune Greengrass eut la meilleure raison qu’elle pouvait avoir de se battre: elle attendait un enfant de l’homme qu’elle aimait par dessus tout. Théodore Nott deviendrait papa dans quelques mois. Mais les étincelles de lumière finissent par disparaître dans les ténèbres. Il ne fallut qu’un unique maléfice pour réduire à néant ce bonheur. Un maléfice qui percuta en plein abdomen la jeune Greengrass. L’hôpital Ste Mangouste avaient tant de vies à sauver ce jour là... La liste des défunts s’allongea, mais on ne compta pas celui de Greengrass. Astoria fut sauvée, malgré la quantité de sang perdue mais ça lui coûta la perte de son bébé.
 
La paix avait beau être retombée sur le monde des sorciers, Astoria ne pouvait supportait l'idée que son enfant, fruit d'un amour véritable, lui avait été arraché des mains des Mangemorts. Habitée par un immense chagrin, Astoria ne tenait plus à s'accrocher à la vie. Les médicomages n'eurent qu'une solution pour garder la Greengrass en vie: lui faire oublier son chagrin. Sa mémoire devait entièrement être réinitialisée. Le choix était beaucoup trop pénible pour Théodore, il ne pouvait se résoudre à accepter une telle décision. Cependant les parents d'Astoria, eux, n'eurent aucun scrupule à accepter d'effacer le passé de leur cadette. Au contraire, cela les arrangeait même beaucoup. C'était l'opportunité pour eux de reconstruire les liens qu'ils avaient brisé. Ils donnèrent leur accord à l'hôpital sans que Théodore le sache. Et alors, un puissant sortilège d'Oubliettes fut jeté sur Astoria, et lorsqu'elle se réveilla plusieurs jours plus tard, la bataille, Théo, leur bébé et même sa propre enfance furent effacés à jamais.
 
C’est maintenant à elle de distinguer le vrai du faux, de délier la vérité du mensonge et de retrouver les personnes de confiance parmi les sorciers pleins de mauvaises intentions.
Retrouver son histoire ou la ré-écrire, voilà la plus grande décision qu’Astoria devra prendre.
Avancement de la bio grâce aux RPs ★Septembre 98 à Juillet 99★ Astoria a rejoint Poudlard en suivant le cursus lui permettant de travailler plus tard dans la Justice Magique. L’année 98-99 a été très bizarre entre les cauchemars et les souvenirs du passé. Et c’est à l’anniversaire de la Bataille de Poudlard que tout éclata. Théo avoua l’entièreté de l’histoire à Astoria ; leur amour, leur bébé, l’attaque, tout ! Celle-ci refusa d’accepter cette vie. Mais lorsque Drago confirma tout cela, elle comprit que tout le monde n’avait fait que la manipuler et lui mentir durant toute l’année. Ses parents, ses soit-disant amis, Drago lui-même pour qui son coeur balançait... Elle pardonna à celui-ci mais ça ne dura qu’une nuit. Une nuit qui pourtant changera tout dans quelques mois. Mais ne pressons pas trop vite les choses ! Restons au moment présent. L’esprit d’Astoria, empoissonné depuis plusieurs mois par les médicomages de Ste Mangouste grassement payés par les Greengrass, sombra dans de viles idées. La brune se tourna vers Septimus Rogue qui l’intégra dans son groupuscule lui promettent une vengeance envers tous les responsables de son malheur. Astoria changea du tout au tout ; son look, son attitude, son idéologie. Et même l’annonce de la mort de Théodore -qui pourtant la bouleversa énormément- ne put rien changer à cela. Le jour fatidique arriva, Septimus mit à exécution sa promesse. Ils débarquèrent, masqués, à Ste Mangouste pour tuer le directeur de l’hôpital qui avait orchestré l’empoisonnement de l’esprit d’Astoria en échange d’une grosse somme de gallions.
 
★Août 99 à ???★
Quelques jours après l’attaque, Astoria avait de sérieux doutes sur son état médical. Non je ne parle pas au niveau psychologique car de ce côté là, depuis Ste Mangouste, elle reprenait petit à petit le contrôle de son esprit. Un simple test suffit pour expliquer ses vertiges et ses nausées : Astoria était enceinte. Aucun doute le père était bien Drago, mais comment réagirait-il face à cette nouvelle alors que les deux Serpentard étaient séparés depuis cette fameuse nuit où Astoria avait décampé sans explications ? Leur conversation fut longue, compliquée mais finalement heureuse. Drago était prêt à pardonner à Astoria, celle-ci lui assura même être redevenue saine d’esprit. Elle voulait se battre pour son bébé, les ténèbres ne réussiraient pas à corrompre une mère déterminée ! De retour à Poudlard, la Greengrass garda son secret pour elle bien qu’il lui faudrait l’avouer lorsque son corps la trahira. Mais elle voulait surtout informer en premier ses amis de l’A.D. Et oui, Astoria a réintégré sa vraie famille. Bon l’accueil n’a pas été chaleureux de la part de tous mais Hermione a assuré à chacun que la Serpentard était redevenue celle d’avant.

Liens

Un amour passionné et sincère liait les deux sorciers avant que le drame n’arrive. Leur avenir ils le voulaient ensemble. Ils ont combattu bien des démons, la mort a tenté plusieurs fois de les séparer, en vain. Il n’a fallu qu’un maléfice pour détruire ce qu’ils avaient construit et ce qui devait être construit. Théo arrivera-t-il a redonné tous les souvenirs de sa belle ? Ou tentera-t-il plutôt de la faire tomber amoureuse une seconde fois ? Une chose est sûr, Théodore Nott croit en leur amour et il n’abandonnera pour rien au monde.
 
★Mise à jour [Juin 2018]★
Théodore a finalement décidé de révéler toute la vérité pile le jour de l’anniversaire de la Bataille de Poudlard. Un an qu’il avait perdu son bébé mais aussi la femme de sa vie. Son deuil ne se ferai jamais tant que son aimée ne saurai pas toute l’histoire. Astoria ne put se résoudre à accepter la vie qu’il lui contait. Il lui réclama une dernière faveur: choisir de le croire ou le laisser partir. Malheureusement, ce fut en faveur du deuxième choix. Théodore abandonna sa belle disparue sans savoir qu’une part de luminosité peinait encore à résister pour lui. Quelques semaines plus tard, on apprend dans la Gazette que Théo est mort. Cette disparition engendrera de graves troubles psychologiques dans l’esprit empoisonné d’Astoria qui balance du côté obscure.
 
★Mise à jour [Septembre 2018]★
Un événement grave a surgit à Poudlard lors du Bal de la Rentrée. Théo, sous la peau de Charlie Durant depuis plusieurs mois, va décider de revenir d’entre les morts. Quelle sera la réaction de son aimée ? Et quelle sera la sienne lorsqu’il apprendra qu’elle est enceinte ?
 
Les deux Serpentard se connaissent depuis bien longtemps. En effet, Drago est l’un des meilleurs amis de Daphnée, et est un peu comme un grand frère pour Astoria. Il éprouva des sentiments plus profonds pour la brunette mais celle-ci n’avait d’yeux que pour Théodore. N’empêche que, tous deux de camps opposés, Astoria épaula Drago durant la sixième année, lourd souvenir pour le Serpentard qui devait faire ses preuves face à Voldemort. A présent c’est son tour de soutenir son amie. L’amnésie de la Greengrass serait-elle l’occasion pour lui de se rapprocher davantage ? Mettra-t-il des bâtons dans les roues de Nott pour tourner la situation à son avantage ? Le cœur d’Astoria balancera de quel côté ?
 
★Mise à jour [Juin 2018]★
Drago finit par lui révélait tous les mensonges qui lui pesaient sur la conscience. Astoria a su lui pardonner mais malheureusement ce ne fut que l’espace d’une nuit. Une nuit rythmé d’un amour sincère. Mais au réveil, l’esprit de la Greengrass s’était assombri. Tous les mensonges qu’elle avait subi lui avait retourné la tête. Elle quitta le blond sans explications avec une envie de vengeance sur tous ceux qui l’ont baratiné durant cette année.
 
★Mise à jour [Septembre 2018]★
Une nouvelle bouleversante a chamboulé l’été ; Astoria est enceinte. Il n’y a aucun doute, c’est bien Drago le père. Astoria doit revenir vers lui après l’affreux rejet qu’elle lui a fait subir ces derniers mois. Mais ce qu’elle ne sait pas c’est que le coeur du sorcier a été volé par une autre jeune femme. Il veut vouer son énergie et son amour à leur futur enfant mais ne comprend pas encore qua August ne cessera jamais d’exister dans son coeur. Comment va évoluer la future petite famille avec des parents au coeur coupé en deux ?
 
Les parents d’Astoria:
On ne sait comment ils ont pu le savoir, mais les Greengrass ont accouru à Ste Mangouste quand ils ont appris l’opportunité unique qui s’offrait à eux. Astoria devait recevoir un puissant sortilège d’amnésie ou bien elle mourrait de chagrin. Mais pour cela il fallait l’autorisation des proches. Théo n’avait pu s’y résoudre. Mais cela n’avait été aucunement gênant pour les Greengrass que leur cadette oublie la totalité de son passé. Bien au contraire, cela devenait même bien idéal pour qu’ils retrouvent leur fille qu’ils avaient renié lorsqu’elle avait décidé du camp auquel elle voulait appartenir. Fragile et inoffensive à son réveil, Astoria fut facilement manipulable pour lui faire croire n’importe quelle (fausse) vérité. Et même lorsque Théo apparut en priant qu’elle se souvienne de lui, les parents d’Astoria lui conseillèrent fortement de ne jamais l’approcher car: “Théodore Nott est responsable de tout ça.”
 
★Mise à jour [Juin 2018]★
Maintenant qu’Astoria a eu la vérité par Théodore et Drago, elle décide d’abandonner la vie qu’elle possédait ainsi que ceux qui s’y rattachent. Elle a transféré sa part du coffre familial à Gringotts dans un nouveau qu’elle a ouvert elle-même et dont elle seule avait accès, avant d’annoncer à ses parents qu’elle ne voulait plus jamais les voir. Elle ne sait pas encore comment elle leur fera payer son malheur mais elle compte bien faire de sa vengeance quelque chose de terrible.
 
Des événements ont chamboulé dernièrement la vie d’Astoria. Maintenant que la vérité a éclaté au grand jour, elle renonce entièrement à sa nouvelle vie et à tous ceux qui y étaient liés. Désormais le mensonge serait punie. Elle a laissé de sombres idées noyer son esprit et s’est ainsi laissée séduire par l’idéologie de Septimus qui veut faire justice lui-même en punissant tout les sorciers dont les crimes sont cachés ou insoupçonnés par la communauté. Ensemble ils vengeront Astoria des médicomages qui lui ont retiré la mémoire et empoisonné l’esprit par la demande des Greengrass.
 
★Mise à jour [Septembre 2018]★
Astoria a retrouvé la totalité du contrôle de son esprit et décide donc de réintégrer l’A.D et de ne plus jamais avoir à faire à Septim Sempra. Comment le leader du groupuscule va-t-il réagir face à cette trahison ?
 
 
 
 
 
 

Identité

Nom de famille : Greengrass
Prénoms : Astoria Lysandra
Maison à Poudlard : Serpentard
Age : 19 ans (22 avril 1980)
Filière : Métiers du Ministère de la Magie
Spécialité : Justice Magique
Ascendance : Sang-Pur
Camps : Neutre (pour l’instant)
Patronus : Une licorne
Epouvantard : Le néant (signe de solitude, d’échec et d’oubli)


Biographie

J’aimerai vous parler du passé d’Astoria, mais elle-même n’en connait pas toute la vérité.
Je peux cependant vous parler du 2 mai 1998, jour funeste du monde des sorciers. Vous savez très bien de quoi je parle mais Astoria, elle, non car elle l’a oublié. Comme tout ce qui est venu avant. Beaucoup de sang à couler ce jour là. D’innombrables vies sont tombées, tant du côté des méchants que du côté des gentils. Dans cette guerre contre le Mal, les bons ont eu leur lot de sacrifices. Astoria, elle, y a laissé son enfant.
 
Quelques jours avant cette bataille, la jeune Greengrass eut la meilleure raison qu’elle pouvait avoir de se battre: elle attendait un enfant de l’homme qu’elle aimait par dessus tout. Théodore Nott deviendrait papa dans quelques mois. Mais les étincelles de lumière finissent par disparaître dans les ténèbres. Il ne fallut qu’un unique maléfice pour réduire à néant ce bonheur. Un maléfice qui percuta en plein abdomen la jeune Greengrass. L’hôpital Ste Mangouste avaient tant de vies à sauver ce jour là... La liste des défunts s’allongea, mais on ne compta pas celui de Greengrass. Astoria fut sauvée, malgré la quantité de sang perdue mais ça lui coûta la perte de son bébé.
 
La paix avait beau être retombée sur le monde des sorciers, Astoria ne pouvait supportait l'idée que son enfant, fruit d'un amour véritable, lui avait été arraché des mains des Mangemorts. Habitée par un immense chagrin, Astoria ne tenait plus à s'accrocher à la vie. Les médicomages n'eurent qu'une solution pour garder la Greengrass en vie: lui faire oublier son chagrin. Sa mémoire devait entièrement être réinitialisée. Le choix était beaucoup trop pénible pour Théodore, il ne pouvait se résoudre à accepter une telle décision. Cependant les parents d'Astoria, eux, n'eurent aucun scrupule à accepter d'effacer le passé de leur cadette. Au contraire, cela les arrangeait même beaucoup. C'était l'opportunité pour eux de reconstruire les liens qu'ils avaient brisé. Ils donnèrent leur accord à l'hôpital sans que Théodore le sache. Et alors, un puissant sortilège d'Oubliettes fut jeté sur Astoria, et lorsqu'elle se réveilla plusieurs jours plus tard, la bataille, Théo, leur bébé et même sa propre enfance furent effacés à jamais.
 
C’est maintenant à elle de distinguer le vrai du faux, de délier la vérité du mensonge et de retrouver les personnes de confiance parmi les sorciers pleins de mauvaises intentions.
Retrouver son histoire ou la ré-écrire, voilà la plus grande décision qu’Astoria devra prendre.
Avancement de la bio grâce aux RPs ★Septembre 98 à Juillet 99★ Astoria a rejoint Poudlard en suivant le cursus lui permettant de travailler plus tard dans la Justice Magique. L’année 98-99 a été très bizarre entre les cauchemars et les souvenirs du passé. Et c’est à l’anniversaire de la Bataille de Poudlard que tout éclata. Théo avoua l’entièreté de l’histoire à Astoria ; leur amour, leur bébé, l’attaque, tout ! Celle-ci refusa d’accepter cette vie. Mais lorsque Drago confirma tout cela, elle comprit que tout le monde n’avait fait que la manipuler et lui mentir durant toute l’année. Ses parents, ses soit-disant amis, Drago lui-même pour qui son coeur balançait... Elle pardonna à celui-ci mais ça ne dura qu’une nuit. Une nuit qui pourtant changera tout dans quelques mois. Mais ne pressons pas trop vite les choses ! Restons au moment présent. L’esprit d’Astoria, empoissonné depuis plusieurs mois par les médicomages de Ste Mangouste grassement payés par les Greengrass, sombra dans de viles idées. La brune se tourna vers Septimus Rogue qui l’intégra dans son groupuscule lui promettent une vengeance envers tous les responsables de son malheur. Astoria changea du tout au tout ; son look, son attitude, son idéologie. Et même l’annonce de la mort de Théodore -qui pourtant la bouleversa énormément- ne put rien changer à cela. Le jour fatidique arriva, Septimus mit à exécution sa promesse. Ils débarquèrent, masqués, à Ste Mangouste pour tuer le directeur de l’hôpital qui avait orchestré l’empoisonnement de l’esprit d’Astoria en échange d’une grosse somme de gallions.
 
★Août 99 à ???★
Quelques jours après l’attaque, Astoria avait de sérieux doutes sur son état médical. Non je ne parle pas au niveau psychologique car de ce côté là, depuis Ste Mangouste, elle reprenait petit à petit le contrôle de son esprit. Un simple test suffit pour expliquer ses vertiges et ses nausées : Astoria était enceinte. Aucun doute le père était bien Drago, mais comment réagirait-il face à cette nouvelle alors que les deux Serpentard étaient séparés depuis cette fameuse nuit où Astoria avait décampé sans explications ? Leur conversation fut longue, compliquée mais finalement heureuse. Drago était prêt à pardonner à Astoria, celle-ci lui assura même être redevenue saine d’esprit. Elle voulait se battre pour son bébé, les ténèbres ne réussiraient pas à corrompre une mère déterminée ! De retour à Poudlard, la Greengrass garda son secret pour elle bien qu’il lui faudrait l’avouer lorsque son corps la trahira. Mais elle voulait surtout informer en premier ses amis de l’A.D. Et oui, Astoria a réintégré sa vraie famille. Bon l’accueil n’a pas été chaleureux de la part de tous mais Hermione a assuré à chacun que la Serpentard était redevenue celle d’avant.

Liens

Un amour passionné et sincère liait les deux sorciers avant que le drame n’arrive. Leur avenir ils le voulaient ensemble. Ils ont combattu bien des démons, la mort a tenté plusieurs fois de les séparer, en vain. Il n’a fallu qu’un maléfice pour détruire ce qu’ils avaient construit et ce qui devait être construit. Théo arrivera-t-il a redonné tous les souvenirs de sa belle ? Ou tentera-t-il plutôt de la faire tomber amoureuse une seconde fois ? Une chose est sûr, Théodore Nott croit en leur amour et il n’abandonnera pour rien au monde.
 
★Mise à jour [Juin 2018]★
Théodore a finalement décidé de révéler toute la vérité pile le jour de l’anniversaire de la Bataille de Poudlard. Un an qu’il avait perdu son bébé mais aussi la femme de sa vie. Son deuil ne se ferai jamais tant que son aimée ne saurai pas toute l’histoire. Astoria ne put se résoudre à accepter la vie qu’il lui contait. Il lui réclama une dernière faveur: choisir de le croire ou le laisser partir. Malheureusement, ce fut en faveur du deuxième choix. Théodore abandonna sa belle disparue sans savoir qu’une part de luminosité peinait encore à résister pour lui. Quelques semaines plus tard, on apprend dans la Gazette que Théo est mort. Cette disparition engendrera de graves troubles psychologiques dans l’esprit empoisonné d’Astoria qui balance du côté obscure.
 
★Mise à jour [Septembre 2018]★
Un événement grave a surgit à Poudlard lors du Bal de la Rentrée. Théo, sous la peau de Charlie Durant depuis plusieurs mois, va décider de revenir d’entre les morts. Quelle sera la réaction de son aimée ? Et quelle sera la sienne lorsqu’il apprendra qu’elle est enceinte ?
 
Les deux Serpentard se connaissent depuis bien longtemps. En effet, Drago est l’un des meilleurs amis de Daphnée, et est un peu comme un grand frère pour Astoria. Il éprouva des sentiments plus profonds pour la brunette mais celle-ci n’avait d’yeux que pour Théodore. N’empêche que, tous deux de camps opposés, Astoria épaula Drago durant la sixième année, lourd souvenir pour le Serpentard qui devait faire ses preuves face à Voldemort. A présent c’est son tour de soutenir son amie. L’amnésie de la Greengrass serait-elle l’occasion pour lui de se rapprocher davantage ? Mettra-t-il des bâtons dans les roues de Nott pour tourner la situation à son avantage ? Le cœur d’Astoria balancera de quel côté ?
 
★Mise à jour [Juin 2018]★
Drago finit par lui révélait tous les mensonges qui lui pesaient sur la conscience. Astoria a su lui pardonner mais malheureusement ce ne fut que l’espace d’une nuit. Une nuit rythmé d’un amour sincère. Mais au réveil, l’esprit de la Greengrass s’était assombri. Tous les mensonges qu’elle avait subi lui avait retourné la tête. Elle quitta le blond sans explications avec une envie de vengeance sur tous ceux qui l’ont baratiné durant cette année.
 
★Mise à jour [Septembre 2018]★
Une nouvelle bouleversante a chamboulé l’été ; Astoria est enceinte. Il n’y a aucun doute, c’est bien Drago le père. Astoria doit revenir vers lui après l’affreux rejet qu’elle lui a fait subir ces derniers mois. Mais ce qu’elle ne sait pas c’est que le coeur du sorcier a été volé par une autre jeune femme. Il veut vouer son énergie et son amour à leur futur enfant mais ne comprend pas encore qua August ne cessera jamais d’exister dans son coeur. Comment va évoluer la future petite famille avec des parents au coeur coupé en deux ?
 
Les parents d’Astoria:
On ne sait comment ils ont pu le savoir, mais les Greengrass ont accouru à Ste Mangouste quand ils ont appris l’opportunité unique qui s’offrait à eux. Astoria devait recevoir un puissant sortilège d’amnésie ou bien elle mourrait de chagrin. Mais pour cela il fallait l’autorisation des proches. Théo n’avait pu s’y résoudre. Mais cela n’avait été aucunement gênant pour les Greengrass que leur cadette oublie la totalité de son passé. Bien au contraire, cela devenait même bien idéal pour qu’ils retrouvent leur fille qu’ils avaient renié lorsqu’elle avait décidé du camp auquel elle voulait appartenir. Fragile et inoffensive à son réveil, Astoria fut facilement manipulable pour lui faire croire n’importe quelle (fausse) vérité. Et même lorsque Théo apparut en priant qu’elle se souvienne de lui, les parents d’Astoria lui conseillèrent fortement de ne jamais l’approcher car: “Théodore Nott est responsable de tout ça.”
 
★Mise à jour [Juin 2018]★
Maintenant qu’Astoria a eu la vérité par Théodore et Drago, elle décide d’abandonner la vie qu’elle possédait ainsi que ceux qui s’y rattachent. Elle a transféré sa part du coffre familial à Gringotts dans un nouveau qu’elle a ouvert elle-même et dont elle seule avait accès, avant d’annoncer à ses parents qu’elle ne voulait plus jamais les voir. Elle ne sait pas encore comment elle leur fera payer son malheur mais elle compte bien faire de sa vengeance quelque chose de terrible.
 
Des événements ont chamboulé dernièrement la vie d’Astoria. Maintenant que la vérité a éclaté au grand jour, elle renonce entièrement à sa nouvelle vie et à tous ceux qui y étaient liés. Désormais le mensonge serait punie. Elle a laissé de sombres idées noyer son esprit et s’est ainsi laissée séduire par l’idéologie de Septimus qui veut faire justice lui-même en punissant tout les sorciers dont les crimes sont cachés ou insoupçonnés par la communauté. Ensemble ils vengeront Astoria des médicomages qui lui ont retiré la mémoire et empoisonné l’esprit par la demande des Greengrass.
 
★Mise à jour [Septembre 2018]★
Astoria a retrouvé la totalité du contrôle de son esprit et décide donc de réintégrer l’A.D et de ne plus jamais avoir à faire à Septim Sempra. Comment le leader du groupuscule va-t-il réagir face à cette trahison ?