Finite Incantatem - RPG sur Facebook
We are In'Finite
Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 

LE MARIAGE

 
Il est autorisé sur le RPG mais à trois conditions :

· Les personnages doivent être en âge de se marier, donc soit ce sont deux personnages adultes, ou alors ils possèdent tous deux la majorité sorcière (17 ans)
· Les personnages doivent obligatoirement être ensemble depuis un bon bout de temps, sauf exception où l'on connait déjà le futur de certains personnages de J.K Rowling (Par exemple pour les personnages de Fleur et Bill)
· Avant toute manœuvre, il faut demander l'avis des admins
 
Comment ça se passe le mariage chez les sorciers ?

Vous êtes libre d'organiser votre mariage comme bon vous semble. Thème, couleur du mariage, lieu du mariage, robe de la mariée, choix des invités, témoins et demoiselles d'honneur, discours,échange des anneaux durant la cérémonie... Inutile de préciser qu’il ne s’agit pas d’une institution à prendre à la légère et qu’elle est l’une des étapes les plus importantes de la vie des sorciers respectables. Donc réfléchissez-y bien avant de décider de sauter le pas !
 
Une tradition chez certaines familles de sang-purs..

Dans bien des familles de sangs-purs, les jeunes gens à marier ne choisissent pas eux-mêmes leur compagnon de vie du moins pas sans l'avis de leur famille. Depuis bien longtemps certains mariages dans des familles de sang-pur prenne en compte la pureté du sang et son ancienneté ,ainsi que la réputation de la famille en question.. De tout temps, le mariage fut d’ailleurs un fabuleux moyen d’alliance entre familles puissantes. Qu’il s’agisse d’accords stratégiques, économiques ou politiques.