Finite Incantatem - RPG sur Facebook
We are In'Finite
Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 

Grossesse et naissance


Avoir des enfants

Avant toute chose, vous devez demander l'avis des admins pour qu'il y est une grossesse. On veut éviter d'avoir un RPG garderie donc votre demande devra être formulé avec une petite histoire pour expliquer votre choix.

*Dans le cas d'une grossesse non désirée :
-Possibilité de garder l'enfant mais de le faire garder par de la famille, surtout si les parents sont encore des étudiants à Poudlard.
-Possibilité de faire abandonner l'enfant une fois l'accouchement effectué (Ce qui laisse la possibilité de voir celui-ci incarné avec un saut dans le temps)
-Possibilité d'avorter (Ce qui marquera votre personnage à jamais)

Comment se passe la grossesse ?
On vous laisse gérer celle-ci, il peut y avoir des fausses couches si vous désirez mais encore une fois n'oubliez pas que ce genre de chose va impacter fortement vos personnages. On vous demande également de ne pas faire accoucher tout de suite votre personnage, soyons un minimum réaliste. Minimum 1 mois d'attente.

L'accouchement ?
L'accouchement sera supervisé par un sage-sorcier en tout logique à St-Mangouste ou dans le lieu de plus improbable (Demander quand même aux admins si cela se passe en dehors de St-Mangouste). Les parents décident du sexe de l'enfant ainsi que du prénom.

Et ensuite ?
Votre enfant reste un PNJ. Pour éviter de trop grosse incohérence il n'ira à Poudlard qu'après un saut dans le temps où là il pourra faire partie d'une liste de personnages jouables.