Finite Incantatem - RPG sur Facebook
We are In'Finite
Adresse
/
Téléphone

 
 
 
 
 
 

Les dons

Les Dons sont des capacités avec lesquelles on naît et qu'on ne peut pas acquérir. Afin de garder l'aspect de rareté des dons, nous limitons ces dons, pour chaque catégorie de don.

Métamorphomage : (1/3)
Ils sont nés avec la capacité de changer leur apparence à volonté.
*Maxine Flamel

Fourchelang (0/3) :
Le Fourchelang est le langage des serpents ; pour un humain qui ne peut pas le parler, cela ressemble à un sifflement continu. On appelle une personne qui parle ce langage un(e) Fourchelang. La faculté de parler Fourchelang est extrêmement rare et c'est quelque chose pour laquelle Salazar Serpentard fut célèbre.

Empathe (0/2) :
Un empathe peut ressentir les émotions des gens qui les entoure. Il lui est donc plus facile de comprendre une personne.

Demi-vélane (1/3) :
Elle a une apparence et possède une beauté irrésistible. Les femmes en sont très jalouses, vu que les regards des hommes se tournent inévitablement vers les Vélanes. Lorsqu'elle s'énerve, une Vélane devient affreuse - du genre Harpie - et très dangereuse mais une demi-vélane elle, conserve son apparence bien qu'une sorte d'aura dangereuse

*Maxine Flamel

Les particularités

Les Particularités Les Particularités sont des "Dons" que l'on peut acquérir si l'on a assez de puissance ou bien des particularités n'étant pas des dons comme les "hybrides"

Lycanthrope (1/5) :
Le seul moyen de le devenir est de se faire mordre par l’un d’eux. Ainsi une fois par mois, lors des pleines lunes, ils se transforment en loup-garou. Leur capacité est accrue et il est presque impossible de pouvoir se contrôler lors des nuits de pleine lune.
*James Cadwallader
 
En dehors des nuits de pleine lune :
-Le loup-garou dispose d’une ouïe (Il peut notamment entendre les battements de cœur s’il se concentre), odorat (Reconnaître des parfums à des kilomètres) et vision très développé (Vision nocturne)
-Une montée d’adrénaline suite à un sentiment comme la colère chez l’individu peut pousser à une transformation non désirée en l’animal. C’est pourquoi il est important d’apprendre à gérer ses émotions et à se contrôler.
-Le loup-garou peut faire apparaître uniquement ses griffes en se concentrant.

Animagus (2/4) :
Un Animagus peut se transformer en une forme animale. La magie requise pour cette transformation est complexe et d'un niveau assez élevé ; peu de sorciers y sont arrivés. Le ministère de la Magie conserve le registre des Animagus connus à cause des abus possibles de ce genre de compétences. Lorsqu'un sorcier se transforme en animal, quelques indices, directement associés à sa forme humaine, sont visibles.
*Maxine Flamel : Louve
*Minerva McGonagall : Chat
 
Occlumens (1/4) :
L'Occlumancie permet aux personnes qui la maîtrisent de parer les efforts d'un Legilimens pour pénétrer leur esprit, et lire leurs pensées et leurs mémoires. La personne ayant ces compétences est appelée Occlumens.
*Maxine Flamel
 
Legilimens (1/4) :
Un Legilimens est un sorcier ayant appris l'art de la Legilimancie, qui permet de lire les pensées d'autrui.
*Maxine Flamel