Les films cultes


Le célèbre Alien réalisé par Ridley Scott
Alien
Réalisateur : Ridley Scott
Acteurs : Sigourney Weaver, Tom SKerritt, John Hurt, Bolaji Badejo.
Sortie le : Mercredi 12 septembre 1979
Genre : Science fiction, Epouvante-horreur, Thriller.
Durée : 1h 56min
Nationalité : Britannique, Américain
Synopsis :
 
Nous sommes en 2122. L' équipage d'un cargo spatial et commercial, le Nostromo est contraint de s'arrêter sur une planète, sept hommes et femmes sont à son bord, ils veulent rentrés sur Terre et sont chargés d'une grosse cargaison de minerai mais entre temps ils sont attaqués par une chose mystérieuse faisant preuve d'une forte agressivité et d'une grande  intelligence.
Un officier nommé Kane (John Hurt) est pris d'assaut par une sorte d'araigné qui lui saute au visage et l'étouffe.
Bien que le lieutenant Ellen L. Ripley (Sigourney Weaver) maintient qu'il faut mettre l'homme en quarantaine les membres de l'équipage ramènent l'homme à bord et lui retire la "bête" qui est morte naturellement, l'officier se réveille et semble ne pas avoir de séquelles mais lors d'un repas il est pris de spasmes violents, son abdomen est perforé par un corps étranger qui disparait dans les couloirs du vaisseau. Cette chose va être le pire cauchemar de l'équipage. Dans l'espace, personne ne vous entend crier.
 
 
 

 

L'épisode I de Star Wars en 3D
(L'originale était de mauvaise qualité)
Star Wars, épisode I :  La Menace fantôme
réalisateur : George Lucas
acteurs : Natalie portman, Ewan McGregor, Jake Lloyd, Liam Neeson et Ian McDiarmid
sortie le : 13 octobre 1999
Genre : Science fiction, Aventure, Fantastique
durée : 2h 13 min
Nationalité : Américain
 
Synopsis :
 
L'histoire se passe avant qu' Anakin Skywalker soit un célèbre chevalier Jedi, et bien sur avant qu'il soit sous l'emprise du côté obscure de la force ! C'est un jeune esclave qui vit sur la planete nommée Tatooine, la force est déja en lui et c'est grand pilote de Podracer. C'est le maitre Jedi Qui-Gon Jinn qui découvre la grande Force d'Anakin en premier.
Mais pendant ce temps la planete pacifique, Naboo est envahi par l'armée de droïdes de la Fédération du commerce, c'est plan secret des Sith qui veulent agrandir leur pouvoir, pour défendre la reine de Naboo, la sénatrice Amidala, les Jedi vont devoir fairent face au Seigneur Sith nommé Dark Maul.
 
 

Star Wars Episode II L'Attaque Des Clones
ce site a été créé sur www.quomodo.com