Appuyez sur le bouton
"inscrition gratuite"
et vous serez informé à
chaque modification
effectuée sur le site.
CODE d' ACCES : CD095
Adresse
/
Téléphone
COMITE DU VAL D'OISE
Pétanque et Jeu Provençal
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU SITE
le mot du Président

Ce Covid 19 nous à fait et nous fait encore beaucoup de mal, une année blanche en 2020, et pour l'instant en ce qui concerne 2021, d'ici le 19 Mai, nous sommes encore dans l'incertitude, nous réfléchissons au niveau du Comité s'il est réaliste d'organiser des qualificatifs et des championnats avec toutes les complications que celà engendre pour faire respecter les consignes sanitaires à savoir port du masque, gel, plexiglas entre les tables de marque et les joueurs pour les inscrtiptions, et sans savoir s'il ne faudra pas présenter un test PCR négatif ou un certificat de vaccination pour y participer. La décision va être difficile à prendre...

Nous m'avez réélu avec une bonne partie de l'équipe précédente pour les 4 années à venir, nous avons fini l'année 2020 avec le COVID 19 et nous commençons cette année avec les mêmes contraintes. Cette année 2021 va être décisive pour solutionner le problème des photocopieurs, et vous savez de quoi je parle !! 
Celà me tient à coeur de terminer cette lourde procédure devant les tribunaux, et de la gagner bien entendu, du moins je l'espère, car devant la loi je suis le seul responsable vu qu je suis le Présidnt de ce Comité !

Je ne manquerai pas de remercier comme il se doit les membres qui n'ont pas décidé de poursuivre avec nous cette aventure et tout particulièrement Guy MACAIRE pour tout ce qu'il a donné, et donne encore, à notre sport.

La nouvelle équipe est bien en place et nous ferons le maximum pour satisfaire tout le monde il y aura toujours des mécontents mais celà est inévitable.

Une bonne chose tout de même, pendant ces différentes périodes de confinement j'ai eu le temps de "rajeunir" notre site internet. J'attends vos réactions positives bien sûr,  mais surtout négatives pour éventuellement corriger ou rajouter des choses .

A très bientôt sur les terrains et que vive notre sport le plus longtemps possible.

Amicalement et sportivement
Votre Président
Jean THIBAUT

2ème supra national
et National Féminin
HERBLAY SUR SEINE

Nos coordonnées

COMITE DU VAL D'OISE
Siege Bureau Directeur
Mairie d'ARNOUVILLE
courrier : 15 Rue Robert Schuman
        95400 ARNOUVILLE