E.jpg
Candidature joueur pour les Compétitions internationales 2018

Important : avant de commencer, assurez-vous d'en en mesure de télécharger sur le formulaire votre photo d'identité, certificat médical et pièce d'identité.
Possibilité de faire un copié/collé de ce formulaire et de nous l'adresser par courriel avec les pièces jointes sur ffdodgeball@gmail.com.

Clôture des candidatures : 12 février 2018 à minuit

Candidature pour la compétition (plusieurs choix possibles) :

Prénom Nom :
*
Adresse courriel :
*
Saison 2016/2017, je suis licencié(e) au club :
*
Si club étranger ou autre, précisez :

Je candidate pour faire partie de la sélection nationale des joueuses et joueurs français :
*

Fichier à uploader

Photo d'identité récente :
*
Certificat médical :
*
Le certificat doit être daté de moins d'un an à compter de la date de la compétition et autoriser la pratique du Dodgeball en compétition (cette formulation est impérative). 
Pièce d'identité :
*
(Carte nationale d'identité, permis de conduire ou passport) 

RÉGLEMENTATIONS

Tout joueur candidat sélectionné s’engage à : - participer à l'Open de France de Dodgeball. - être sur le lieu de la compétition la veille de son début et en repartira au plus tôt le lendemain. - avoir souscrit à une assurance responsabilité civile personnelle ou via son club d’origine, la Fédération n’ayant que pour but la simple sélection de joueurs et non l’organisation d’un quelconque voyage collectif. A défaut de remplir à ces obligations, le joueur ne pourra être inscrit sur la liste des joueurs de la compétition, ni prendre part au moindre match, même s’il est déjà sur place. Je reconnais avoir pris connaissance des statuts et règlement intérieur, qui peuvent être consultés au siège social de la fédération ou sur demande courriel, j'ai donc pris connaissance des obligations qui incombent aux membres et m'engage à les respecter et à m’y conformer sous peine des sanctions prévues et applicables au jour de la compétition en cause. J’autorise sans contrepartie la Fédération du Dodgeball Français ainsi que ses partenaires à utiliser les images, les prises de vue et interviews réalisées dans le cadre de ses sélections et sur lesquelles je pourrais apparaître, seul ou en groupe, quel que soit le support utilisé. Pour son fonctionnement interne, la Fédération du Dodgeball Français utilise des informations personnelles recueillies sur ce bulletin. J’autorise l’exploitation de ces données et la publication de celles relevant de l’état civil. Ces coordonnées ne sont en aucun cas communiquées à des tiers à des fins commerciales ou de démarchage. La loi n° 78/17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, s’applique aux réponses faites à ce bulletin. Elle garantit un droit d’accès et de rectifications pour les données vous concernant auprès du Secrétaire.  
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'administration de la Fédération du Dodgeball Français, pour le traitement des candidatures. Le ou les destinataire(s) des données sont les membres de l'administration de la Fédération du Dodgeball Français. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à la Fédération du Dodgeball Français. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL. 
*
* Champ obligatoire
envoyer
Message important :
Pour grandir et se développer, notre Fédération à également besoin de dirigeants. Aussi important que nos joueurs, c'est eux qui permettront l'expansion du Dodgeball en France !
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à candidater ci-dessous et à passer le message à vos amis et coéquipiers...
On compte vraiment sur vous !
images.jpg
Candidature dirigeant pour les Compétitions internationales 2018

Prénom Nom :
*
Adresse courriel :
*
Saison 2016/2017, je suis licencié(e) au club :
*
Si autre, précisez :

Candidature spontanée dirigeant :

Clôture des candidatures entraineurs : 12 février 2018 à minuit

Candidatures entraineurs (plusieurs choix possibles) :

Dossier de motivation

Votre projet, vision et ambition pour le poste envisagé :

ou uploadez le dossier :

Ce dossier permettra de choisir entre les différentes candidatures reçues pour un même poste. Chaque poste de délégué sera éventuellement doublé et composé d'un principal et d'un assistant. 

RÉGLEMENTATIONS

Tout coach candidat sélectionné s’engage à : - participer aux compétitions sélectionnées. - être sur le lieu de la compétition la veille de son début et en repartira au plus tôt le lendemain. - avoir souscrit à une assurance responsabilité civile personnelle ou via son club d’origine, la Fédération n’ayant que pour but la simple sélection de joueurs et non l’organisation d’un quelconque voyage collectif. A défaut de remplir à ces obligations, le coach pourra être remplacé sur-le-champ, même s’il est déjà sur place. Je reconnais avoir pris connaissance des statuts et règlement intérieur, qui peuvent être consultés au siège social de la fédération ou sur demande courriel, j'ai donc pris connaissance des obligations qui incombent aux membres et m'engage à les respecter et à m’y conformer sous peine des sanctions prévues et applicables au jour de la compétition en cause. J’autorise sans contrepartie la Fédération du Dodgeball Français ainsi que ses partenaires à utiliser les images, les prises de vue et interviews réalisées dans le cadre de ses sélections et sur lesquelles je pourrais apparaître, seul ou en groupe, quel que soit le support utilisé. Pour son fonctionnement interne, la Fédération du Dodgeball Français utilise des informations personnelles recueillies sur ce bulletin. J’autorise l’exploitation de ces données et la publication de celles relevant de l’état civil. Ces coordonnées ne sont en aucun cas communiquées à des tiers à des fins commerciales ou de démarchage. La loi n° 78/17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, s’applique aux réponses faites à ce bulletin. Elle garantit un droit d’accès et de rectifications pour les données vous concernant auprès du Secrétaire.  
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'administration de la Fédération du Dodgeball Français, pour le traitement des candidatures. Le ou les destinataire(s) des données sont les membres de l'administration de la Fédération du Dodgeball Français. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à la Fédération du Dodgeball Français. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL. 
*
* Champ obligatoire
envoyer

ce site a été créé sur www.quomodo.com