(A jour avant saison 2020/21)

Voici une nouvelle rubrique afin que les nouveaux, les futurs et actuels joueurs à vocation offensive ou pas puissent se faire une idée des efforts à fournir pour alimenter cette page. Bien sûr le respect du jeu est le plus important, évitons le syndrome "Neymar" ou maintenant "Mbappé"
Aussi ne pas se comparer au coach qui n'est que milieu de terrain 😋rubrique mytho......je peux me le permettre, j'en profite et c trop bon.🤗 car on vieillit malgré tout.( certains + vite que d autres).

Malgré une demi-saison effectué par tous à cause du Covid-19 les stats ont qd même progressé.

1. MIKA    226 buts (7 saisons avec qques mois d'absence les 5 dernières à cause du boulot et celle-ci qui ne commencera que fin novembre): Beaucoup de plaisir cette saison grâce à l'apport physique de nouveaux joueurs, moins besoin de défendre très bas pour plus d'efficacité offensive.

2. JOHAN    84 buts (5 saisons avec des absences aussi,le boulot et des petites blessures): Pas mal pour un latéral, c'est le prototype du "9" ,le joueur d'appui et de profondeur,on se comprend bien devant. Il a travaillé dur pour en arriver là car ses débuts n'ont pas été faciles, heureusement il peut remercier Tasie pour l'avoir mis en confiance.Cette année, il s'est fait plaisir aussi, plus de matière pour se créer des occasions.

4. TITI  36 buts  (5 saisons avec bcp de blessures musculaires) :Tjrs parmi nous malgré l'équipe à Gonfaron mais ils nous a dans son coeur!. C'est un fan aussi de la 3ème mi-temps et Chantal Goya.
C'est la petite mobylette de l'équipe, peut même jouer derrière.
J'espère encore qu'il sera épargné par ses mollets et ses cuisses qui n'arrivent à répondre à sa volonté.

5. CHRISTOPHE  30 buts  (5 saisons) : Milieu défensif, se laisse porter par sa grande envergure parfois vers la surface de réparation et 'est efficace parfois. N'a pu jouer l'an dernier à cause de son genou mais est de retour cette année, en espérant qu'il n'ait plus de gêne.

6. SEBASTIEN 26 buts (1 saison): Recrue de l'an dernier,avant-centre, c'était le bidou à 32ans, bon on a fait une petite entorse pour l'âge car il fallait revitaliser l'équipe!
Très discret dans l'équipe mais très efficace devant le but. Impossibilité pour lui pour l'instant de rejouer avec nousà cause du taf.

8. PIERROT   15 buts les 7 dernières saisons ( X saisons) :C'est une machine, toujours efficace et posé.Il sait se gérer surtout le lundi devant les mini-cages.😜
Un exemple de régularité, toujours au top malgré les douleurs, une technique pure , l'âme de l'équipe. C'est le plus ancien ici, respect!

Pour la suite, le total est trop faible pour l instant...






ce site a été créé sur www.quomodo.com