GAREOULT 4-5 ROCBARON

Mi-temps 2-2

Sur ce match joué en fait à Rocbaron pour des raisons techniques sanitaires la combativité et la persévérance sont à mettre à l'honneur. Match compliqué face à une équipe adverse rajeunie.

Avec un terrain humide donnant un ballon glissant le déchet technique était présent sur beaucoup de contrôles en début de match.
Malgré l ouverture du score et la main mise sur le jeu nos quelques erreurs ont permis à l adversaire d'égaliser par 2 fois. Malgré tout l équipe à fait une bonne première mi-temps avec de belles séquences.
Les premières 20 minutes de la deuxième mi-temps avec les changements furent difficiles avec une équipe d'un coup trop basse pour se sortir de la pression, il n y avait plus d équilibre, les adversaires en ont profité et inscrivèrent 2 buts pour mener 4-2 à 20 mns de la fin.
L'équilibre retrouvé en cette fin de match avec les nouveaux changements, la détermination, le pressing constant ont permis de renverser la vapeur pour passer devant dans la dernière minute.
Quelques sauvetages défensifs ont permis cette remontée.
C était un match compliqué où l'on peut dire que l'équilibre est très fragile, avec les changements d'une semaine à l autre et pendant le match mais il y a beaucoup de gagnants, de batailleurs, des mecs qui lâchent pas avec de l'abnégation, c'est important de le dire, ils tirent l équipe vers le haut et ça permet de gagner ces matchs.
Bravo à tous.

Pas de cagoulin ,Luigi l'avait oublié...


Buteurs
1/ Mika: Sur le côté gauche frappe du droit petit filet opposé.   Passe: Steph sur balle dans la course côté gauche 
2/ Johan: Frappe au point de penallty             Passe: Mika sur une remise en retrait après débordement côté gauche
3/ Seb Z.: Frappe plat du pied après mauvaise relance du gardien      Passe: Steph sur la trajectoire du ballon dégagé par le gardien.
4/ Mika: Tir à contre-pied du gardien après avoir crocheté 2 défenseurs.  Passe: Seb Z. En profondeur dans l'axe
5/ Cedric: En force du droit après être rentré dans la surface.   Passe: Criquet  sur une passe croisée en profondeur
ce site a été créé sur www.quomodo.com