ROCBARON 6-4 GENDARMES BRIGNOLES

Mi-temps: 1-1

L' équipe de Rougiers s'étant désistée assez tard, nous avons réussi à organiser un.match contre les gendarmes de Brignoles dans la même situation par rapport à Flassans.
Comme à l'accoutumée ce sont toujours des matchs compliqués, il fallait s'attendre à tout.
Sur un terrain arrosé, rapide avec la pluie tombée en journée ( je ne parle pas de l'éclairage catastrophique ), parfait pour les techniciens 😁.
Les débats étaient lancés.
Nous avons vite vu que nous pouvions être dangereux sur le pressing tout d'abord et être performant dans le jeu de passes.
Leur système était un 3-5-2 , compliqué en vétéran...
La première mi-temps nous a vu scoré les premiers sur une perte de balle adverse au 25m, l'égalisation a eu lieu dans la foulée de l'engagement...
Nous avions décidé de jouer plus calme, moins direct en première pour garder du jus en seconde mi-temps .
À la reprise avec de belles séquences de jeu, un bon pressing nous avons pu creuser l'écart.
Leur jeu était plus direct  mettant à contribution le jeu de tête de notre défense. Sur des petites erreurs de placements ou compréhension il ont mis leurs buts mais ne faisons pas la fine bouche, il y avait une forte pression et tout le monde a tenu son rang, de la défense à l attaque avec un gros boulot des milieux et encore un excellent gardien.
Bravo!

Buteurs:
1. Mika: Tir sur la droite du gardien, face à face sur une perte de balle adverse au 25m
2. Johan: Dans la surface face au gardien ,à la gauche but     Passeur: Mika sur une passe du droit dans au 18 m
3. Mika: Tête piquée au deuxième poteau                         Passeur: Johan sur un centre parfait côté droit.
4. Denis: Dans la surface côté gauche ,tir au ras du poteau droit.    Passeur: Mika sur balle dans la course au 30m sur la gauche.
5. Steph: Tir dans la surface, est à l origine d une récupération haute du ballon sur un pressing    Passeur: Johan après un une-deux avec Steph pour éliminer le gardien.
6. Mika: Après avoir éliminé le gardien tir dans le but de vide sur une récupération au 40 m dans les pieds du défenseur.


Cagoulin: Seb A.on va dire c est auto-proclamé après une série de mauvaises passes mais bon gros match quand même. Petite vengeance pour Denis😉 et clin d'oeil à François,  même Johan voulait le prendre sur un face à face raté, un beau crochet en 6m😁 qui n'a pas manqué de provoquer un bon chambrage à l'apéro.
Ça arrive aux meilleurs mon Yo😉, je retiens notre entente parfaite devant!
L 'important reste le bon contenu du match. 

ce site a été créé sur www.quomodo.com