ROCBARON 1-3 LA CRAU LES FLEURS

Mi-temps 0-1


Encore un match à domicile suite à inversion contre une équipe de La Crau toujours solide. Est-ce qu'on a pris le match trop paisible? Je ne sais pas ,toujours est-il qu'on est très limite sur bcp de matchs malgré la belle série de victoires on prend beaucoup de buts mais on en marque toujours plus sauf que sur ce match sans être la meilleure équipe contre laquelle on ait joué ils nous ont fait déjouer.
On se met seul en difficulté dans la construction sur des pertes de balle, des mauvaises passes, de l'attentisme ou de la précipitation. Il faut plus d'intelligence et de concentration dans le placement et les relances, pas systématiquement jouer vers l'avant surtout quand on est dans notre camp. Il y a des appels devant car il faut en faire mais il faut réussir à regarder de l'autre côté et derrière, ce que font toutes les équipes. Il faut toujours une solution défensive bien en retrait. On a tous eu du déchet sur ce match.
Eux ont la plupart du temps balancés devant de leur gardien sur leurs 2 attaquants et ça a marché car ils ont récupéré chaque ballon ou deuxièmes ballons.
Eux 4 occasions 3 buts et ce sont nos erreurs habituelles! 
Nous 6-7 occasions 1 but , pas de réussite, 1 bon gardien, quelques mauvais choix.
Les 20 dernières minutes avec l équipe très haute etaient mieux mais bon cela est dû au score et le fait qu'en face le physique n'y était plus trop.
En tout cas c'était un match sans mais qui doit servir pour les prochains. 

Cagoulin: Luigi pour une glissade défensive et un ballon donné à l adversaire provoquant un but.
Merci à Phiphi pour ce vote 😁 et à Nico pour l'arbitrage.

Buteurs:
1/ Jimmy: Tir en force dans les 6m             Passeur: Cédric sur un centre dans la surface
ce site a été créé sur www.quomodo.com