Petite mise à jour des joueurs pour cette nouvelle saison.
Une petite présentation s'impose,des nouveaux joueurs sont arrivés et d'autres sont partis.
Comme beaucoup d'équipes maintenant il fallait rajeunir l'équipe pour ne plus souffrir systématiquement à chaque match mais çà s'arrange tout doucement  et je pense qu'on aura une belle saison avec plusieurs joueurs de ballon dans les recrues, vifs et techniques en gardant pour autant l'esprit vétéran. 

Les gardiens

Philippe: Un excellent gardien, un des anciens, toujours affûté grâce à son abonnement à Magic form'.Très bon sur sa ligne. Bon,il a souvent le pied gauche qui dévisse mais on lui en veut pas!

Mario: Notre deuxième gardien de l'effectif, quelle chance de l'avoir! Des arrêts miraculeux parfois. Un vrai "chat"  avec un bon jeu au pied également. Toujours à l'affût. Pas grand chose ne passe.

Les défenseurs:
    - Centraux

Jacky :C'est le métronome de la défense, bon placement, bonne relance, passement de jambes, toute la panoplie d'un n°9 mais seulement le lundi quand le terrain est réduit.
C'est un tireur de penalty aussi. 5 buts l'an dernier avec un échec quand même. Très bon après le match aussi.

Guillaume: Défenseur rugueux, marquage à la culotte mais attention faut lui parler sinon il suit le gars sur tout le terrain. Très bon physiquement aussi, il est pompier. Seconde notre trésorier quand il est dispo. Super gars.

Jimmy: Jeune vétéran, très complet, très bon défenseur et relanceur, peut même jouer au milieu. C'est notre seul vrai gaucher de l'effectif actuellement, je dis "vrai" car d'autres ont deux pieds gauches. Très bien intégré, il a du répondant, c'est ce qu'on aime.

       - Latéraux

Luigi: Un cas à part.....Très bon techniquement dans les petits espaces, aime provoquer le surnombre quand il peut monter mais le physique est plus difficile,il a les genoux carrés à cause du boulot, par contre après le match il a toujours la santé, amateur de bonnes choses. S'il n'était pas là on s'ennuierait, il adore aussi mettre de l'huile sur le feu!
Grosse concurrence avec Jacky pour jouer 9 à l'entraînement.

David: C'est le trésorier, il récupère la tune après les repas(et les organise aussi), il gère cela tellement bien qu'on fait du bénéfice!
Niveau football cela fait plusieurs années qu'il débute, physiquement depuis qu'il bosse dans le civil c'est plus difficile il a un pied droit avec 30° de liberté mais on en a besoin il est très dur sur l'homme, il ne vaut mieux pas l'avoir dans le dos. On t'aime David surtout quand on repart entier le lundi MDR.

Pierrot: Il fait partie des meubles, il a vu tout le monde arriver chez les vétérans et en voit beaucoup partir.Dans le vestiaire on l'appelle la momie tellement il est bandé (les chevilles bien sûr)! C'est une valeur sûre, beaucoup d'aisance technique et d'expérience. Homme de culture, très important aussi sur le terrain, il a eu pour certains nos enfants à l'école.
Il peut jouer au milieu tant il est facile balle au pied. On peut dire qu'il est souvent le précurseur de la 4ème mi-temps, sacré Pierrot.

Eric: C'est le petit gabarit de l'équipe, très bon passeur, et très bonne personne, il a plus de mal physiquement mais on l'aide bcp. C'est un des anciens de l'équipe. On peut être sûr de recevoir des ballons propres. Il aime tirer les corners et faire le barbecue! Peut jouer au milieu ou derrière s'il est bien entouré.

Fredo: Avec bcp de kilos en moins il s'offre une deuxième jeunesse. Il s'entraîne même en sénior le mec! Toujours une envie débordante d'aller droit au but le lundi,une vision du jeu à peu près....c'est un vrai pitbull, il a tout les contres (bon parce que on laisse pas traîner les chevilles)
Toujours prêt au combat sur le terrain par contre, très bon cuisto pour nos repas parfois mais surtout très bon "tireur" aux boules.S'il pouvait être aussi juste sur le terrain!!!

Antho: C'est le joueur qui vient pour s'amuser par excellence, il a beaucoup progressé par rapport à ses débuts. Maintenant il arrive à faire des contrôles et même marquer à l'entrainement. Toujours de bonne humeur, honnête, il est lucide, se concentre sur le lundi pour venir se défouler et entretenir son physique d'Apollon. Chapeau.


Les milieux

Guillaume (dit Criquet):Un quarantenaire avec un corps d'adolescent mais un gros gratteur de ballon, il récupère beaucoup de ballons dans le match. Mais il aime aussi faire du tricot avec, la toupie, bref... Avec la maturité il la lâchera plus vite. Aime se projeter vers l'avant au niveau de l'attaquant surtout quand il est frais en début de match mais oublie parfois de se replacer tellement l'effort est intense. C'est un râleur, grognon, boudeur, son mental doit être meilleur pour ne pas lâcher en match( c'est la fatigue mentale sûrement!).

Stéphane D.: On peut dire qu'il a fait le plus grand bien à l'équipe! Capable de jouer à tous les postes grâce à sa grosse condition physique, sa technique et son sens du collectif. Il est aussi discret qu'efficace,il joue simple et ne rechigne pas à l'effort, très important pour l'équilibre de l'équipe.

Sébastien A.:C'est un nouveau cette année, très bon technicien et joueur complet ! Va faire beaucoup de bien dans la conservation et le collectif de l'équipe! Un bon brancheur aussi, excellent!

à suivre.....







ce site a été créé sur www.quomodo.com