FCJ Orée de l'Autize
Alors qu'une nouvelle saison se termine, 3 équipes de l'Orée n'ont pas encore fini la leur. En effet les U13 (équipe 2) et les U15 disputeront les finales de leur division ce week-end (10 juin). L'équipe 1 des U13 disputera la finale du challenge le 17 juin

 
L'équipe 2 des U13 aura le plaisir de jouer la finale de 3ème Division ce samedi 10 juin à partir de 10h30 sur le terrain de Mougon. Après une 1ère phase en 4ème Division et une 1ère place (7 victoires en autant de matchs), le groupe de Fabien a réalisé à l'échelon supérieur une 2nde phase remarquable avec un bilan de 8 victoires, un nul et une défaite. Les grenats iront donc défier les 3 autres premiers de poule à savoir Bressuire/Terves 2, Bessines ASPTT et Beauvoir.
Pour obtenir le titre, il faudra finir 1er de ce mini championnat ou chaque équipe s'affrontera sur un match de 20 minutes. Le planning des rencontres sera remis à chaque responsable sur place.
 
 L'équipe 1 des U13 aura la joie de participer à la finale du Challenge le samedi 17 juin à partir de 10h30 sur le terrain de Pompaire. Le groupe de Thierry devra finir 1er de son groupe (avec Pays Lezéen, Pays de l'Ouin et St Varaudaise) dans des matchs de 15 minutes pour espérer jouer le titre contre le 1er de la seconde poule composée de Chauray 2, GJ Nord Est 79, Niort Chamois 3 et SAM/SCAL.
 
 
 
Verdict samedi 10 et samedi 17 pour ces 3 équipes avec on l'espère tous une fin heureuse pour les jeunes grenats.