BIENVENUE A DANIEL OUM
19 ans - Défenseur Central

Après avoir tenté sa chance en Belgique dans les équipes de jeunes, cet originaire du Vaudreuil a débuté sa carrière Senior la saison passée à Madrillet en R1.
" Je viens à Gisors pour tout d'abord aider le club à se maintenir en R1 et pourquoi pas jouer la montée en N3. A titre personnel je viens pour essayer de m'imposer et pour réaliser une bonne saison".
Athlétique et vif, Daniel a tout pour être une valeur montante du foot normand, le secteur défensif du GVN sera l'occasion pour lui de le démontrer.
BIENVENUE A NICOLAS PANTEGHINI
33 ans - Gardien de but

Nous allons commencer cette présentation des recrues par un pilier du foot Normand. A tout juste 33 ans, cela fait un dizaine d'année qu'il est portier dans les clubs Normands évoluant au niveau national, le Fc Rouen, Dieppe, Us Quevilly et dernièrement Grand-Quevilly en N3.
Nicolas a été attiré par le projet de notre club pour l'accompagner dans sa volonté de faire sa place en R1. Il sera un des atouts d'expérience pour le secteur défensif qui va être remodelé cette saison.
Par ailleurs Nicolas a fait part de son envie de transmettre aux jeunes gardiens du club, il devrait donc intégrer le "Pôle Gardiens" du club.
BIENVENUE A RAOUI LASSOUED
28 ans - Attaquant
C'est un retour au club pour Raoui qui était parti plusieurs années aux Etats-Unis et en Irlande où il jouait dans des divisions de niveau national (Liffey Wanderes IRL). Il avait signé au GVN fin février mais n'avait pu disputer la moindre rencontre en R2.
" Je suis de retour à Gisors avec beaucoup de plaisir pour venir aider l'équipe dans son nouveau challenge. Le club s'est structuré et j'ai la volonté de le stabiliser au plus niveau régional".
Raoui est un attaquant expérimenté qui peut évoluer à tous les postes offensifs, son apport technique face au but sera un atout pour le GVN
BIENVENUE A BENJAMIN BOGMIS
20 ans - Milieu défensif
Depuis 4 ans au CS Sedan où il évoluait la saison dernière dans le groupe R1, Benjamin rejoint le GVN pour un nouveau projet.
" Je viens à Gisors pour progresser et m'imposer afin de passer un palier. A 20 ans je suis ambitieux et je souhaite que nous visions la montée en N3 ".
Sa formation dans des structures professionnelles, Créteil et Sedan, devrait lui permettre d'apporter dans l'organisation du jeu du GVN. Il a également émis le souhait de s'investir dans le club, notamment pour coacher une équipe de jeunes.
BIENVENUE A AIMANE OUAJDA
19 ans - Attaquant

Passé par les équipes de jeunes de l'As Beauvais, Aimane a fait des débuts remarqués en Seniors dans l'effectif de Bretigny (91), champion de R1 de l’Essonne.
" Je viens à Gisors avec l'envie de réaliser la meilleure saison possible, avec pourquoi pas la possibilité de monter en N3. J'ai la volonté de progresser et l'espoir d'évoluer bientôt au niveau national "
Aimane vient renforcer le secteur offensif du GVN où son jeu de percussion sera un atout supplémentaire.
BIENVENUE A JEAN-CHRISTIAN ZADI
25 ans - Défenseur

Après des débuts en Seniors à Poissy, Jean-Christian était depuis 5 ans à l'Olympique Adamois (R2) dont il était le capitaine.
" Je viens à Gisors car le projet est ambitieux et le club s'est structuré pour jouer au plus haut niveau régional. Je suis également ambitieux, au-de-là du maintien en R1, je souhaite que l'on joue la montée en N3 "
Défenseur d'expérience, Jean-Christian vient au GVN pour apporter son rôle de leader défensif, un secteur important pour un promu.
BIENVENUE A DAVE LOTHER
23 ans - Attaquants

Formé à Chantilly, Dave vient de passer 5 saisons à Chambly où il évoluait entre les groupes N3 et R2.
" Je viens à Gisors pour faire une bonne saison et maintenir le club en R1. J'espère apporter un plus à l'équipe, c'est un bon groupe et il y a de l'ambition pour l'avenir"
Dave est un attaquant complet qui va amener son expérience du haut au secteur offensif du GVN
BIENVENUE A PIERRE HAZET
29 ans - Défenseur
C'est un globe trotter du foot normand qui rejoint le GVN, Pierre a débuté sa carrière Senior à l'US Quevilly du temps des épopées de Coupe de France (2010 - 2012). Puis après un passage à Oissel, il est parti 4 ans en Angleterre " pour vivre ma passion" à Burgess Hill. Son périple se s'arrêtait pas là puisqu'il partait ensuite jouer en "Ligue 1 " de Tahiti à l'AS Jeune Tahitien.
De retour en Normandie, il vient à Gisors pour apporter son expérience et sa rigueur professionnelle.
RECRUTEMENT
L'AVIS DU COACH MATHIEU BELLEMERE
" En tant qu'entraîneur, je suis ravi de ce recrutement, avec le Staff nous avons travaillé très dur depuis l'annonce de notre montée pour avoir une équipe compétitive et ambitieuse.
Nous avons renforcé les secteurs où nous avions des besoins et surtout nous voulions deux ou trois joueurs expérimentés.
Ce mercato c'est très bien passé et je tiens à remercier toutes les personnes ayant contribué à cette tâche qui n'est pas évidente. J'ai reçu plus de 100 candidatures, vu un grand nombre de joueurs à l'essai, et je suis vraiment fier de ce que l'on a fait.
Du bon travail en commun avec chaque membre du staff. Merci a tous. "