entertainment_
entertainment_

HORAIRES ET LIEUX DES ENTRAINEMENTS SAISON 2017/2018

 
ENTRAINEMENTS U14-U15 (2003/2004) :


LUNDI : 18H - 19H45
Lieu : GISORS, stade de la Ballastière


MARDI : 18H - 19H45
Lieu : GISORS, stade de la Ballastière


JEUDI : 18H - 19H45
Lieu : GISORS, stade de la Ballastière


SPECIFIQUE GARDIEN : MERCREDI 17h30-18h30 (U10/U11U12)
et 18h45-19h45 (U13/U14/U15)
Lieu : Gisors, stade de la ballastière


                                               

COORDONNÉES DES RESPONSABLES

RESPONSABLE U14-U15 : Antony FEJEAN
Téléphone : 06-60-08-58-40
Adresse Mail : antonyfejean13@gmail.com

ENTRAINEUR U15 DH : Antony FEJEAN
Coach adjoint : Nicolas VIGOR (06-11-76-43-35)
Dirigeants : Salah Najar, Fabrice QUere, Alain Loisel

ENTRAINEUR U14R : Emeric Bacoul (06-58-51-80-23)
Adresse Mail : bacoule@hotmail.fr
Coach Adjoint : Dominique Dourlen (06-35-34-51-88)
Dirigeants : Hervé Lejehan, Fabrice Fontaine, Alain Loisel
 
ENTRAINEUR U15-2 : Pierre Antoine Moerman (0629715218)
Coach Adjoint : Dimitri Ansel (06-70-32-36-11)
Dirigeants : Marina Ansel, Alain Loisel

RESPONSABLE POLE GARDIEN : François Garcia (0678300389)
 
RESPONSABLE PREFORMATION (U12-U13-U14-U15) :
Antony Fejean

FIL INFOS

Entraînements de fin de saison avec les joueurs nés en 2004-2005 :
 
Lundi et jeudi de 18h à 19h30 à la ballastière de Gisors.
 
Les demandes de licences ou de renouvellements sont disponibles.

FIN DE SAISON

Les entrainements de fin de saison se déroulent les lundis et jeudis 18h-19h30 à la ballastière de Gisors. Ils sont ouverts aux joueurs venant de l'extérieur.

Les renouvellements de licences et nouvelles demandes de licences sont disponibles.
 

SUIVI DE PRÉSENCE ET TEST VMA

CALENDRIER U15 DH
CLASSEMENT U15 DH
CALENDRIER CHALLENGE U14 PHASE 2
CLASSEMENT CHALLENGE U14 PHASE 2
CALENDRIER U15-2 PHASE 2
CLASSEMENT U15-2

TOURNOI DE MONCHENGLADBACH


GEWINNER !!!

A l’occasion du weekend de l’ascension, un beau projet attendait les joueurs des catégories U13-U14-U15. En effet, après des mois de préparation, de démarches, de recherches de financement, 39 joueurs avaient rendez vous en Allemagne, pour le tournoi international de Mönchengladbach joué sur deux jours.
Le départ était programmé le 10/06/18 pour un retour le 13/06. Les trois équipes (U15 DH, U14-1 et U14-2) étaient hébergées dans une auberge de jeunesse de Düsseldorf en demie pension. Les transports étaient tous assurés en car de tourisme (voyage et navettes entre le stade et l’hébergement). Un séjour rythmé entre football et vie de groupe dans un cadre qui a permis l‘épanouissement de chacun.
Côté résultats, la première journée était consacrée aux matchs de poule. Les U15DH terminaient cette dernière avec 3 victoires en autant de match. Les U14-1 eux terminaient 3èmes avec des regrets alors que les U14-2 (équipe composée de 7 joueurs U13) terminaient 4èm.
Le lendemain, la journée était une nouvelle fois difficile pour les U14-2 qui ne parvenaient pas un remporter l’un de leurs trois matchs malgré beaucoup d’envie et de détermination pour des joueurs qui pour certains découvraient le foot à 11…
Pour les U14-1 après deux victoires, l’équipe chutait sur son dernier match qu’elle pouvait pourtant très largement remporter suite à sa domination quasi-totale (2-0 contre le cours du jeu avec un pénalty concédé et un but sur un hors-jeu incontestable non signalé).
Au final l’équipe terminait 6ème.
Pour les 15DH, la matinée débutait par une victoire 1-0 sur un but inscrit à deux minutes du terme dans une rencontre crispante mais globalement maitrisée par le GVN.
Pour les demi-finales le GVN affrontait une équipe des Pays Bas (Zouaven club de niveau national) équipe au parcours identique lors des phases de poules (3 V et 14 buts marqués également).
Une véritable rencontre disputée, où le GVN pas toujours dominateur a néanmoins eu davantage d’occasions mais sans réussite. 0-0 au terme du temps réglementaire et une séance de tirs aux buts riche en émotions pour départager les deux équipes. C’est finalement le GVN qui a eu le dernier mot lors de la mort subite (4-4 après les 5 premières tentatives) suite à un arrêt déterminant d’Oscar et d’un tir au but transformé par Yaya dans la foulée pour la délivrance !!
La finale à peine 30 minutes plus tard opposait le GVN à Capellen (Club Belge de niveau national) équipe invaincue également et qui proposait certainement avec le GVN le meilleur football de ce tournoi. Une finale remportée 1-0 suite à un but de Kéké parfaitement servi par Alex dès la 5’ et où le GVN a ensuite bataillé comme jamais avec beaucoup de cœur pour conserver ce résultat face à un adversaire qui aura poussé l’équipe dans ses derniers retranchements…
La consécration pour ce groupe qui vient récompenser une excellente saison !!

Le GVN a une nouvelle fois fait parler de lui au-delà des frontières et le club n peut être que fiers, d’autant que l’équipe en plus de sa victoire finale remportait le trophée du « Fair play » preuve du bon comportement des troupes.

Au final, une victoire mémorable mais aussi une aventure humaine extraordinaire durant ces 4 jours qui n’ont fait que renforcer la cohésion de groupe…
Nous tenons à remercier et féliciter l’ensemble des joueurs pour leur participation et leur bon comportement durant ce tournoi ainsi que tout le staff (Nico, Marco, Emeric, Jéjé, José et Christelle) présent.
Une mention spéciale à Jérôme Bettoni grand artisan de la mise en place de ce projet, tout comme Salah Najar, José Cerqueira et Eric Feugueur qui ont permis la réalisation de ce dernier.
Un grand merci à toutes les personnes qui de loin ou de près ont contribué à la réussite de ce beau projet !!
Rendez vous l’année prochaine pour une nouvelle aventure, une nouvelle destination…

STAGE PRÉFORMATION, PREMIÈRE REUSSIE

Pour cette saison 2017-2018, le FC GVN 27 proposait une nouveauté avec un stage hivernal Préformation qui regroupait les catégories U12-U13-U14 et U15.
Ce dernier exclusivement en salle, se déroulait du lundi 26/02/18 au jeudi 1er mars de 10h à 16h au gymnase Louise Michel de Gisors.
Ce sont 41 joueurs au total qui participaient à ces 4 journées de football mais pas que...
En effet si la pratique de leur sport favori était omniprésente, les joueurs et joueuses présents pouvaient également apprécier la sortie au Speed park de Beauvais où ils s'affrontaient au laser game ou encore sur les pistes de bowling pour des parties disputées. La restauration au KFC juste après était elle aussi la bienvenue...
Des nouveautés avec des jeux de cohésion, un triathlon technique dans le cadre du Programme Éducatif Fédéral sur le thème des lois du jeu et de l'arbitrage, un tournoi intergénérationnel... étaient autant d'animations et d'actions venues enrichir ce stage (pour un coût de seulement 30euros/participant) qui se déroulait dans un excellent état d'esprit.

Un stage hivernal couronné de succès donc pour lequel nous n'oublierons pas de remercier la Commune et le Lycée de Gisors, ainsi que la Région pour la mise à disposition du gymnase durant toute la semaine, à l'Entente Gisorsienne pour la mise à disposition du car, Alain, Hervé et Bruno pour la gestion des goûters entre autres, Jérôme pour le quizz du PEF, et les éducateurs présents (Jason, Fabrice, Emeric, Renaud et Aurélien) pour l'animation des séances, jeux et matchs durant ces 4 jours.
Un grand merci et bravo à tous les participants pour leur bonne humeur et leur investissement tout au long de ce stage... Vivement le prochain!!

Retrouvez l'album photos complet sur la page U15