SEMAINE DU FOOT FÉMININ 2018

La Fédération Française de Football organise sa 7ème semaine du Foot Féminindu 2 juin au 9 juin 2018.  
Opération fédérale relayée dans les Ligues, District et les clubs, cette action de développement a pour objectif de proposer aux jeunes filles, licenciées ou non, des journées de découverte, d’initiation et de sensibilisation au football dans la perspective de fidéliser toujours plus de nouvelles petites footballeuses en herbe.
 
Le FC GVN 27 va s'associer à cette opération en organisant  des journées portes ouvertes dans le but de développer son Pôle Féminin et de créer une Ecole de Foot Féminines (U7F, U9F et U11F) et au moins 1 équipe U13F en plus de nos U18F et Seniors F que nous souhaitons pérenniser et développer (en foot à 11).
 
Vous pouvez retrouver le planning de cette opération et les personnes à contacter en cliquant sur : SEMAINE DU FOOT FEMININ
 
Nous recherchons également des éducateurs-éducatrices et des dirigeant(e)s pour étoffer l'encadrement du Pôle Féminin. 
 

SENIORS FÉMININES

DES MAILLOTS POUR LES SENIORS FÉMININES
A l'occasion de la rencontre contre Les Andelys la semaine dernière, les Joueuses Seniors du FC GVN 27 ont reçu un nouveau jeu de maillots offerts par Mickaël LECLERC, de la société MIKACONCEPT basée à GISORS, père de l'une des joueuse, Cerise. Le Club le remercie pour son investissement.
https://www.mikaconcept.fr

COORDONNÉES DES RESPONSABLES

RESPONSABLE FOOT FEMININ : Joseph St Germain
  • Téléphone : 06 21 07 02 29
  • Adresse Mail : saintgermainjoseph@gmail.com
CO-ENTRAINEUR : Andréa Verger
  • .Téléphone : 06 21 39 43 40
 
PRESIDENT EN CHARHGE DES JEUNES : Didier Gueroult
  • Téléphone : 06-29-46-46-42
  • Adresse Mail : didier.fcgsr27@gmail.com

FÉMININES U 18 : DES PROMESSES

Les U 18 F du club débutaient aujourd'hui la compétition sur le terrain de Neaufles face à Barentin. Si le résultat est négatif avec une défaite sur fil (4-5), le contenu est plein de promesses pour ce groupe motivé, dirigé par Andréa Verger. Avec un plus de chance (2 transversales touchées par Samantha et Manon A), elles auraient pu inverser le score.

PLATEAUX U9F U11F

 

MATCH U17F - U15