STAGE U11 HIVER

 

TOURNOI FUTSAL U11 & U13

Voici le compte-rendu du tournoi futsal U11/U13 organisé au gymnase Louise Michel à Gisors.

De 9H30 à 13H30 se tenait le tournoi U11, où 8 équipes étaient inscrites : 4 équipes du FC GVN 27, FC OSNY, ASSOA (St Ouen L’aumône), ASVA et Etrepagny.

La compétition était sous un format de deux poules de 4 équipes suivi d’une phase finale, où les deux premiers étaient qualifiés. Le premier rencontrait le deuxième de l’autre poule et inversement. En dessous, se déroulaient des matchs de classement pour connaître de la 5ème à la 8ème place.
Le classement final : 1) FC Osny 2) ASSOA 3) GVN (1) 4) GVN (3) 5) GVN (2) 6) GVN (4) 7) ASVA 8) Etrepagny

De 14H30 à 19H30 se tenait le tournoi U13, où 8 équipes étaient inscrites : 4 équipes du FC GVN 27 dont une féminine, Pontoise, Espoir 19 et FC Osny.
La compétition était sur le même format que les U11.
Le classement final : 1) GVN 1 2) Espoir 19 3) ASVA 4) OSNY 5) PONTOISE 6) GVN 2 7) GVN 3 8) GVN 4

Le tournoi a été une réussite en terme de présences (plus de 200 personnes sur la journée), en terme de niveau de jeu (équipe locale et invité performante), et également en terme de comportement car aucun incident n’a été déploré. Les équipes invitées ont été ravi de l’organisation et compte bien revenir l’an prochain en cas de reconduction du tournoi.

Nous tenions particulièrement à remercier le pôle féminin pour avoir tenu la buvette toute la journée et permis aux joueurs/supporters de vivre un moment convivial, Bruno pour les goûters, mais aussi la catégorie U15 pour avoir arbitré les matchs durant toute la journée. Merci également à Djamel pour l’aide précieuse pour l’organisation.

Sportivement, William DREVON & Baptiste LE JEHAN.

programme stage de FÉVRIER

JOURNÉE d'ACCUEIL U 11

Comme chaque début de saison le District de l'Eure organise la journée d'accueil des U 11, le GVN était en charge de recevoir les équipes de son secteur.
7 clubs, ASVA, Charleval, Etrepagny, Romilly, Vesly, Vexin Sud et le GVN présentaient 12 équipes pour participer aux petits matchs et ateliers mis en place par le District.
Chaque équipe alternait durant 1h30 entre match de 10mn et ateliers de jonglage ou d'arbitrage. Les mots d'ordre de cette journée étaient plaisir de jouer et respects des adversaires et des lois du jeu. A cet effet un protocole d'avant match avec le salut des joueurs adverses était fait systématiquement. L'atelier arbitrage était animé par nos arbitres Renaud Palmer et Owen Welte assistés de Marie Poussier.