WEEK-END 21 AU 22 MAI : RÉSULTATS

Cette rencontre importante pour le maintien de l'équipe fanion en DHR a tourné en faveur de son adversaire ST Marcel qui l'emporte 4-1 en ayant profité des largesses défensives du GVN. Malgré une domination territoriale, le GVN n'a réussi à tromper la vigilence de la défense de St Marcel que sur un coup-franc de JC Lemoine. A deux journée de la fin, le GVN est en position délicate (10°), avant deux gros matchs face à Evreux et Bihorel.
L'équipe B s'est inclinée de justesse à au Val de Reuil (2-1) et compromet sa place sur le podium (4°).
L'équipe C a réussi une bonne opération en l'emportant (5-2) face à Muids Vauvray, ce qui devrait lui permettre de se maintenir (7°).
Les U 18 Féminines ont pris leurs premiers points en obtenant un nul à Thiberville (3-3), elles confirment ainsi leur progression.

 
 
 

FINALE RÉGIONALE U 13

LES U 13 , 7ème EN FINALE REGIONALE
L'équipe U 13 participait ce samedi à la Finale Régionale de Festifoot U 13 à Pacy.
La matinée débutait fébrilement par une défaite face au SPN Vernon (0-1) puis nos joueurs retrouvaient leur football pour s'imposer face à St Nicolas d'Aliermont (1-0). L'après midi s'amorçait bien avec un beau parcours de l'équipe au défi de vitesse en jonglage puis avec un résultat nul (1-1) face aux Municipaux du Havre grâce à un but magnifique de Kristen. La formule offrait ensuite l'ogre du FC Rouen, avec ses gabarits hors normes, en dernier match de poule, malgré une belle résistance le GVN s'inclinait (0-2) face au futur vainqueur de la Finale.
5 ème de leur poule sur huit, le GVN se retrouvait contre Le Havre AC pour le match de classement pour la 9ème place. Il s'inclinait à nouveau (0-1) face à une équipe au jeu très rapide et finissait 10ème de la partie compétition.
Le classement définitif prenant en compte les résultats au Quizz et au défi technique, les très bons résultats dans ces domaines des joueurs du GVN leur permettaient de gagner 3 places pour finir à une très belle 7ème place régionale. C'est une très belle récompense pour cette équipe qui a toujours essayé de produire du jeu collectif tout au long de la journée mais qui a manqué de puissance athlétique et de percussion offensive.
 

challenge Mc DONALD

Mc Donald organise tous les ans un Challenge en Ile de France, accessible aux départements voisins, pour former des sélections U 12 - U 13 - U 14 et U 16 F. Cinq joueurs U 12 du FC GVN 27 avaient tenté l'aventure en remplissant un dossier de candidature. Trois d'entre eux, Romain , Jean-Luc et Loan  ont été préselectionnés pour participer avec plus de 200 joueurs et joueuses à une journée de sélection le 21 avril au Camp des Loges. Accompagnés de leur entraineur, José Cerquiera, ils ont démontré de belles qualités, deux d'entre eux, Jean-Luc et Loan ont réussi l'exploit d'être pris dans la sélection des 15 joueurs U 12.
Ils participeront donc au Challenge Mc Donald qui se déroulera les 14 et 15 mai au Camp des Loges pour y affronter des clubs prestigieux, le PSG, Chelsea et la Juventus. Le FC GVN 27 est fier de leur réussite et leur souhaite de prendre beaucoup de plaisir lors de ce Challenge.
 

edf : stage de paques

Une semaine mémorable
Le tee shirt souvenir, une tradition depuis plusieurs saisons... mais les enfants garderont bien plus en mémoire de cette magnifique semaine!!!
 
 
 

U11 Rosoy En Multien

Ce dimanche de Pâques un groupe U11 composé de joueurs des Equipes 1, 2 et 3 se déplaçait à Rosoy en Multien dans l’Oise pour participer à un Tournoi.
Malgré les risques de mauvais temps tous les joueurs convoqués étaient présent au RDV cette fois encore à une heure très matinale.
Tournoi de 16 équipes venant principalement de l’Oise mais aussi de la région parisienne, distribuées en 4 groupes. Le FC GVN 27  terminait 1ère de son groupe avec 3 victoires en 3 rencontres sans encaisser le moindre but. Lire la suite...
 
 

LE FC GVN 27 RÉCOMPENSE SES BÉNÉVOLES



Ces éducateurs, arbitres ou dirigeants sont passionnés, attentionnés et toujours disponibles pour être présents afin de faire fonctionner le club de leur cœur. Ce sont 57 bénévoles, femmes et hommes, qui participent quotidiennement à la vie du club, ses entrainements, ses matchs, ses stages ainsi que ses manifestations extra-sportives. Ils sont là également pour partager les joies des réussites sportives mais aussi pour accompagner les déceptions, ils sont les poumons du club.
Le bureau du FC GVN 27, en partenariat avec SPORT 2000, a voulu les remercier de leur dévouement et les a dotés d'un survêtement aux couleurs du club. Une remise officielle a été organisée au stade Marcel Tassus, une belle occasion de rassembler une bonne trentaine d'entre eux pour partager un pot de l'amitié dans la bonne humeur.
 

DEUX ACCESSIONS EN U 13 Et Un Parrainage.

La première phase de championnat U 13 s'est terminé par deux bonnes nouvelles pour le FC GVN avec l'accession en division supérieur des équipes 1 et 2.
L'équipe 1 a totalement dominé son championnat avec 7 victoires en autant de matchs, en 2ème phase elle disputera le championnat Excellence face aux meilleures équipes du département.
L'équipe 2, composée essentiellement de U 12, a également dominé son championnat avec une attaque de feu, 50 buts en 7 matchs. Elle accède à la 1ère division, une beau challenge pour cette jeune génération.
A l'initiative de Pascal Fréval, entraineur DHR, un parrainage entre les joueurs de l'équipe Fanion et l''équipe U 13 a été mis en place à fin de tisser des liens intergénérationnels au sein du club. Chaque Parrain suivra l'évolution de son Filleul en venant asister à ses matchs et en débrifant son match avec lui. Chaque Filleul assistera à des rencontres de son Parrain, souvent sous la forme de ramasseur de balle des rencontres DHR.
Ce samedi 7 joueurs DHR ont ainsi assisté à la qualification de leurs Filleuls pour le troisième tour Festifoot U 13 et fêté cette réussite avec eux dans les vestiaires.
 

les jeunes du gvn a l'arbitrage

Cette année, le GVN a décidé d'impliquer fortement ses jeunes (U15-U17-U19) dans l'accompagnement (entrainement et arbitrage) des plus petits (école de foot). 
Ce samedi ce sont deux joueurs U15 (Jérémie D et Maxime L) qui sont venus arbitrer avec enthousiasme le plateau U11 de Neaufles St Martin sous l'oeil bien veillant de Fabrice Q responsable du projet.
Un grand merci à ces deux joueurs donc qui ont apprécié cette matinée.
A noter que des joueurs U15 vont également participer à l'encadrement du stage de la Toussaint de la l'école de foot qui se déroule lors de la première semaine des vacances.
 

DES MAILLOTS POUR LES U 15 (2)

Ce samedi, les U 15 (2) se voyait remettre de nouveaux maillots sponsorisés par Daniel Ratel du cabinet SFI de Gisors. L'ancien président de la section football de l'Entente Gisorsienne dans les années 80 et 90 a pris la pause avec les jeunes joueurs du FC GVN 27 coachés par Emeric Bacoul qui ont remporté brillament leur match face à Bouafles sur le score de 10 à 0 .
 
 
 

-->infos--<

Détections :
Le FC GVN 27 recherche des joueurs confirmés pour ses équipes de jeunes, U 15 - 17 - 19, qui évoluent en ligue afin de préparer la saison 2016-17. Si vous êtes intéressé par un challenge sportif alliant plaisir et performance, venez participer aux portes ouvertes de ces catégories. Vous serez accueillis jusqu'à la fin juin par des éducateurs diplômés et des équipes dirigeantes motivées et conviviales.
U 15 DH : Mardi et jeudi de 18h30à 20h (joueurs nés en 2002-03)
U 17 PH : Mercredi et Vendredi de 18h30 à 20h (joueurs nés en 2000-01)
U 19 PH : Mardi et Vendredi de 19h30 à 21h (joueurs nés en 1998-99)
 
 
 
 
 

DÉTECTIONS FEMININES


Durant les vacances de Pâques, deux joueuses féminines du FC GVN 27 ont participé, avec l'équipe de Normandie, au challenge interrégional face aux régions Picardie, IDF et Nord-Pas de Calais à Reims.
Si le Niveau était disparate entre les régions, elles ont tout de même remporté une victoire face à la Picardie. Une belle expérience pour nos jeunes joueuses qui en appellera d'autres, nous le souhaitons pour elles.
 

ÉQUIPE DU MOIS : MARS

L'équipe U 13 (1) a réalisé un beau mois de mars avec tout d'abord une qualification en finale départemente Festifoot qui se déroulera le 2 avril à Pacy. Puis ils ont réussi une bonne entrée en seconde phase du championnat Excellence (victoire 6-1 face à Val de Reuil) avant de remporter brillamment  le tournoi de Pâques à Wattrelos.
 

ÉCOLE DE FOOTBALL

Toutes les infos (entrainements, plateaux...) sur l'Ecole de foot sont à retrouver ici
 

STAND SPORT 2000

Avis à tous les licenciés du club : notre partenaire SPORT 2000 a ouvert dans son magasin de GISORS un stand dédié aux couleurs du FC GVN 27 !! N'attendez plus et venez découvrir notre nouvelle ligne d'équipements (survêtement, tee-shirt, coupe-vent...) pour la saison 2014-2015...
 

METEO GISORS

VenSamDim
Faibles pluiesEnsoleillé / Nuit claireFaibles pluies
21° C23° C18° C
13° C11° C10° C