RESULTATS 17 ET 18 NOVEMBRE : LES U 17 SEULS LEADERS

U 19 PH :  St Etienne du R - FC GSR 27:  2 - 2  
D'entrée de jeu le GSR se procurait la première occasion sur une échappée de Dylan dont la frappe enroulée heurtait le poteau (5'). St Etienne réagissait et mettait à contribution Alexandre qui repoussait une frappe de l'entrée de la surface (11'). Après un quart d'heure équilibré le GSR prenait le match à son compte avec un bon jeu collectif et aurait du bénéficier d'un penalty pour une faute sur Joevin (21'). Il était récompensé sur un corner repoussé des poings par le gardien sur Dylan dont la reprise de volée de l'entrée de la surface transperçait toute la défense et se logeait dans le petit filet (32'). Puis  il bénéficiait d'un penalty pour une faute sur Marc que transformait en deux temps Mamadou (41'). Malgré l'écart, les joueurs locaux reprenaient la seconde période tambour battant et revenait au score sur un centre repris au deuxième poteau (61'). La pression locale rendait fébrile le GSR qui peinait à retrouver son jeu et s'inclinait une seconde fois sur corner (72'). La fin de match était débridée avec des occasions de part et d'autre, notamment une tête décroisée de Joevin sauvée par le gardien au pied de son poteau (91'). Sur l'ensemble du match le score de parité est logique, le GSR devra confirmer sa belle première période face au leader Sotteville dimanche prochain.

U 18 (d) : Etrepagny - FC GSR 27 : 4 - 1
Après une bonne première période avec un but de Patrice, les joueurs du GSR ont subit en seconde période et laissé la victoire à Etrepagny. Il est vrai qu'avec un calendrier éparse et plus d'un mois sans jouer, il est difficile d'acquérir le rythme de la compétition.

U 17 PH :  FC GSR 27 - Grand Quevilly : 3 - 2
En première période le GSR subissait la domination et l'impact physique d'une formation de Grand Quevilly venu avec des intentions de victoire dans ce match entre les deux premiers du classement.  Les actions offensives du GSR étaient guère dangereuses et les visiteurs mettaient à profit une balle en profondeur pour tromper Julien (35'). Au retour des vestiaires, changement de physionomie avec un GSR dominateur qui égalisait rapidement par Gaëtan  sur une ouverture de Rodrigue (53'). S'en suivait une belle frappe de Paul que repoussait le gardien sur Gaëtan seul face au but pour prendre l'avantage (62'). Le GSR enfonçait le clou quelques instants plus tard sur une nouvelle ouverture de Rodrigue pour Gaëtan qui signait là un triplé (68'). En fin de match Grand Quevilly bénéficiait d'un penalty qui lui permettait de réduire le score mais pas de contester la victoire du GSR. Une victoire qui permet au GSR de rester seul invaincu et d'occuper confortablement le fauteuil de leader.

U 15 PH : FC Rouen (2) - FC GSR 27: 4 - 1 ;  U 15 (d) : FC GSR 27 (2) - Etrepagny : 0 - 2
Très bon début de match du GSR qui se procurait la première occasion  par Vincent, seul face au gardien, dont la frappe était trop croisée (11'). Le GSR poursuivait sa main mise mais manquait de chance sur une frappe sur la transversale de Jonathan (18'). Rouen avait plus de chance et ouvrait la marque contre le cour du jeu sur un but contre son camp de Maxime (25'). Rien ne changeait jusqu'à la pause, puis à la reprise Rouen ajoutait un second but qui anéantissait les joueurs du GSR (47'). Rouen profitait ensuite d'un coup-franc sous la barre et d'une perte de balle du GSR pour alourdir la note. La réaction de fin de match et le but de Vincent  ne suffisait pas pour éviter la première défaite de la saison. Malgré ce résultat le GSR reste dans le trio de tête du classement. L'équipe 2 a manqué de réalisme face à Etrepagny qui s'est montré plus efficace dans une rencontre équilibrée.


U 13 :  FC GSR 27 (1) - Garennes Bueil 13 - 0 ; Vesly - FC GSR 27 (2): 0 - 6 ; Andelle - FC GSR 27 (3)  : 1 - 0
L'équipe 1 s'est montrée très prolifique face à Garennes Bueil et conserve toutes ses chances de montée en Excellence. Les buteurs sont : Nicolas (5), J Paul (4), Salif, Pierrik, Simon et Alexis. Grâce aux buts de Hugo (2), Lenny, Mathieu, Kylian et Pierre, l'équipe remporte une large victoire face à Vesly. Malgré la défaite d'un but face au FC Andelle, l'équipe 3 fait un très bon match.

U 11 : Futsal
Quatre équipes du GSR participaient aux différents plateaux futsal du week-end avec globalement des résultats positifs (8 victoires, 3nuls et 4 défaites).

Sélection de Normandie :
L'équipe de Normandie U 17 avec le joueur du GSR Dylan Bordin s'est brillamment qualifiée pour le tour suivant du Challenge Interligue. Dylan a été très en vue lors des trois rencontres qui l'opposait à la Picardie (1 - 1), L’Île de France (2 - 1) et le Nord Pas de Calais (2 -1). Il participera donc au prochain tour qui se déroulera sur les installations de Clairefontaine. En U 15, Steeve et Mathis ont participé au stage départemental de la Toussaint et attendent la liste des joueurs sélectionnés pour le stage régional.
 


RESULTATS 24 ET 25 NOVEMBRE : LES U13 MONTENT EN EXCELLENCE

U 19 PH :   FC GSR 27 - Sotteville:  2 - 5  
Pour recevoir le leader Sotteville, les U19 étaient encore privés de plusieurs éléments et présentaient une équipe très jeune avec quatre U17. Pour autant le GSR jouait crânement sa chance et ouvrait la marque par Dylan bien lancé en profondeur (11'). Sotteville réagissait et égalisait sur un coup-franc repris de la tête aux six mètres (20'). Puis le jeu s'équilibrait, Sotteville tait dangereux sur coups de pied arrêtés, le GSR sur chaque contre attaque. Sur l'une d'elle Dylan, à la lutte avec deux défenseurs, était fauché dans la surface, malheureusement le penalty de Dahlyn était stoppé par le gardien (32'). Peu avant la pause, Dylan adressait un centre au second poteau repris par Marc sur la transversale (37'). Après la pause le Gsr se montrait encore le plus dangereux avec trois frappes de Dylan, toutes stoppées ou détournées par le gardien ( 48', 55' et 60'). La chance du GSR venait de passer, sur un renvoi de Bastien au pied Sotteville récupérait le ballon et prenait l'avantage contre le cours du jeu (63'). Dans la foulée le leader profitait de la baisse de régime du GSR et aggravait le score sur un coup-franc direct (68'). Malgré quelques tentatives de Joevin, Lucas et Yann le GSR ne parvenait pas à renverser la tendance et s'inclinait à nouveau par deux fois. Le quatrième but venait d'un corner mal repoussé (84'), le cinquième sur une frappe croisée (86'), la réduction du score sur une belle reprise de volée de Jean-Baptiste (93') ne changeait pas l'issue du match. Comme la semaine précédente la baisse de régime de seconde période coûte de points, un soucis qu'il faudra résoudre à Grand Quevilly.

U 18 :  FC GSR 27 - St Marcel : 1 - 1

Les joueurs du GSR prenaient le match à leur compte d'entrée de jeu avec l'ouverture du score de Marc (9'). malgré la domination du GSR, St Marcel parvenait à égalisait juste avant la pause (39'). En seconde période le GSR reprenait sa domination et se procurait plusieurs occasions mais d'incroyables ratés l'empêchait d'assurer la victoire. Une victoire qui aurait conforté la place en 2ème division, pour cela il faudra maintenant l’emporter face à Vexin Ouest.

U 15 PH :  FC GSR 27 - Oissel : 3 - 0
Après la désillusion de Rouen, les U15 comptaient sur ce match pour retrouver les plaisirs de la victoire. Malgré une domination constante, leur première période était compliquée face à une équipe recroquevillée qui ne laissait aucun espace. Dès la reprise le GSR imposait son jeu et commençait à trouver des espaces sous impulsion de Mathis et Roberto. Ils étaient récompensés par l'ouverture du score de Dylan, bien servi par Mathis (65'). Avec un grand nombre d'occasions la défense adverse cédait sur une succession de frappes contrées, la dernière de Dylan faisant mouche (71'). Oissel ne parvenait pas à réagir et s'inclinait une troisième fois sur un centre repris victorieusement par Dylan. Avec cette victoire le GSR conforte sa place dans le trio de tête.

U 13 :  FC GSR 27 (1) - Etrepagny  11 - 1 ; Courcelles - FC GSR 27 (2)  : 1 - 7; FC GSR 27 (3) - Hondouville : 0 - 10.

Une victoire suffisait aux joueurs de Joël Faune pour accéder à l'Excellence en 2ème phase. Bien qu'ayant un très bon gardien qui a évité le pire, Etrepagny n'avait pas les moyens de contester le GSR qui s'impose très largement et assure la montée avec de nombreux buteurs: Simon (4), Terry (2), Nicolas, Kilian (2) et Jean-Paul. Après une large victoire 6 à 1 le mercredi face aux Andelys, l'équipe 2 s'est à nouveau montrée efficace à Courcelles grâce aux buteurs ; Mathieu, Hugo (2), Adrien, Pierre (2) et Lamine. Une large victoire qui leur permet de pointer à la seconde place du championnat. L'équipe 3 a souffert face à Hondouville, une des équipes de tête.

U 11 : Création d'une 5ème équipe
Encore un très bon comportement de toutes les équipes du GSR qiu étaient présentes sur les plateaux ( extérieur et Futsal) avec 6 victoires, 6 nuls et 4 défaites. La catégories s'agrandit avec la création d'une cinquième équipe qui débutera les compétitions le week-end prochain, une preuve du très bon travail fait par l'école de foot.
 

RESULTATS 10 ET 11 NOVEMBRE :LA GAMBARDELLA AUX TIRS AU BUT DECISIFS

Coupe Gambardella U 19 :  FC GSR 27 - Gonfreville (PH)  :  2 - 2  ( 2 - 4 atb )
L'enjeu de ce 4ème tour de Gambardella était une qualification au 1er tour Fédéral, pour cela il fallait battre Gonfreville, pas une mince affaire. D'entrée de jeu le GSR se montrait dangereux avec une frappe de Medhi au ras du poteau (3'). Vexés, les visiteurs sortaient le bleu de chauffe avec un jeu rugueux qui blessait deux joueurs du GSR, Mamadou D et Guillaume. Malgré tout, chaque action offensive du GSR semait le trouble dans la défense adverse qui cédait sur une action de Medhi dont la frappe tendue faisait mouche (20'). Mené, Gonfreville augmentait son volume de jeu et se procurait deux occasions avant la pause, un centre au deuxième poteau détourné par Dylan (32') et une frappe repoussée par Bastien (40'). Dès le retour des vestiaires, Medhi semait la panique dans la défense de Gonfreville mais sa frappe excentrée était détournée par le gardien (48'). Puis Gonfreville prenait le match en main avec une première occasion sur un face à face annihilé par Bastien (53'). La seconde faisait suite à une perte de balle au milieu de terrain permettant une passe en profondeur  pour un attaquant qui prenait de vitesse la défense du GSR pour l'égalisation (56'). Les Joueurs du GSR peinaient à réagir et concédaient une nouvelle occasion à nouveau sauvée dans les pieds adverses par Bastien (65'). Dans la foulée une perte de balle de la défense du GSR profitait à un attaquant de Gonfreville qui marquait d'un lob astucieux (66'). En supériorité numérique après l'exclusion du capitaine de Gonfreville, le GSR réagissait enfin et se procurait un bon nombre d'occasions. Tout d'abord Alexandre voyait sa frappe raser le poteau droit (70'), puis son coup-franc heurter la transversale (72'), enfin une tête de Fabio était renvoyée par la transversale sur Joevin dont la frappe était repoussée par le gardien (73'). Finalement c'était sur une action confuse dans la surface sur corner qu'Alexandre envoyait le ballon au fond des filets pour une égalisation méritée (78'). Dans le dernier quart d'heure le GSR ne parvenait pas à remporter le match malgré deux belles occasions, une échappée de Medhi repris au dernier moment par un défenseur (84') et un débordement de Dahlyn dont le frappe frôlait la transversale (92').C'était finalement les tirs aux buts qui décidaient de la qualification, malgré un premier arrêt de Bastien le GSR manquait deux tirs et laissait la qualification à Gonfreville. C'est une déception pour ce groupe qui devrait être très compétitif pour la Coupe de Normandie.


U 17 PH : Eure Madrie - FC GSR 27 : 1 - 1
Le début de match était difficile pour le GSR dominé par des joueurs locaux pleins de détermination. Malgré cette domination, Gaëtan interceptait une passe en retrait pour dribbler le gardien mais manquait le cadre (11'). Eure Madrie concrétisait finalement son emprise sur une frappe de l'intérieur de la surface et prenait l'avantage (28'). Mené le GSR réagissait enfin et Paul lançait en profondeur Antoine qui marquait après avoir évité le gardien (33'). En seconde période le jeu s'équilibrait entre deux formations qui se montraient dangereuses tour à tour sans occasions nettes. Il fallait attendre les dernières secondes pour voir la meilleure occasion du GSR sur une frappe de Gaëtan aux 6 mètres détournée par le gardien sur le dos de Paul. Ce résultat permet au GSR de rester aux commandes du championnat en attendant le choc contre Grand Quevilly dimanche.

U 15 PH : FC GSR 27 - Boisguillaume : 3 - 2 ; Coupe de l'Eure U 15 : FC GSR 27 (2) - Roumois : 5 - 2
Très bonne entame de match du GSR qui marquait rapidement par Vincent au terme d'une belle action collective (4'). Malheureusement un mésentente défensive était mise à profit par Boisguillaume qui égalisait dans la foulée (8'). Le jeu du GSR se délitait et sa défense devenait fébrile, elle était percée en plein centre pour le second but des visiteurs (15'). Il fallait attendre la seconde période pour voir la réaction du GSR qui recollait au score sur une nouvelle belle action conclue par Vincent (50'). Puis il obtenait la victoire grâce à une superbe frappe des 25 mètres de Steve (65') et une défense retrouvée qui maîtrisait la fin de match. L'équipe 2 a fourni une belle prestation pour se qualifier au tour suivant de la coupe de l'Eure.


U 13 :  FC GSR 27 (2) - Val Vaudreuil (2): 8 - 0 ; FC GSR 27 (3) - Lery : 0 - 6
Très bon match de l'équipe 1 qui n'a laissé aucune chance à son adversaire grâce aux buts de Salif, Manoah, Nicola (4) et Terry. Le GSR conserve ainsi sa place de leader .

U 11 : Futsal
Bonne prestation des deux équipes du GSR présentes sur le plateau d'Etrepagny qui n'ont perdu qu'un seul match.
 

RESULTATS 3 ET 4 NOVEMBRE : LES U 19 EN PANNE

U 19 PH :  FC GSR 27 - St Marcel :  0 - 0
Après les joies de la Gambardella retour au championnat face à St Marcel avec quelques joueurs absents pour diverses raisons mais aussi quelques retours appréciables. Cela n'empêchait pas les joueurs du GSR d'être les premiers dangereux sur deux frappes de Marc et Gaëtan de peu à côté (12',18'). Puis de se procurer une belle occasion sur un centre de Gaëtan  repris au-dessus par Baptiste seul au deuxième poteau (22'). C'était la seule véritable occasion d'une première mi-temps qui basculait sous la domination de St Marcel. Des visiteurs qui mettaient à mal la défense du GSR et qui se procuraient plusieurs occasions d'ouvrir la marque sans réussite. Après la pause le GSR retrouvait de la volonté mais le manque d’application dans le dernier geste réduisait les chances d’inquiéter St Marcel. De leur côté les visiteurs baissaient de rythme et n'inquiétaient que très rarement l'arrière garde du GSR. En fin de match le Gsr poussait pour arracher une victoire qui aurait pu venir d'une belle frappe cadrée de Joevin détournée par un défenseur (80'). Finalement la rencontre se terminait sur un score vierge logique entre deux formations qui ont eu du mal à s'exprimer offensivement. Avec ce résultat les U 19 pointent à la quatrième place de leur championnat.

U 13 :  FC GSR 27 (2) - St Marcel (3): 2 - 4
Face à un adversaire plus déterminé qui a dominé les débats, les joueurs du GSR ont manqué d'application pour espérer un bon résultat. La défaite est donc logique et montre qu'il reste du travail pour jouer les premiers rôles.

 
ce site a été créé sur www.quomodo.com