RESULTATS ET COMMENTAIRES MATCHS 1er SEPTEMBRE

DEUX NULS ET DES REGRETS


Seniors PH : Serquigny Nasandres - FC GVN 27 :  1 - 1
GVN :B Prieur - L Marena - G Gasq - M Beauclair - V Le Moal - J Delafosse - D Dourlen - A Savoie - S Dubos - A Pires Da Costa - JC Lemoine - PA Moerman - A Monteiro - . Ent : Fréval.
Pour son entrée en championnat le FC GVN se déplaçait chez un promu ambitieux , Serquigny Nassandres. Après une entame de jeu équilibrée le GVN prenait le match à son compte avec une frappe de J Delafosse détournée par le gardien (18'). Les locaux réagissait d'une juste au-dessus de la transversale (25') avant une énorme occasion sur une remise de la tête d'A Monteiro pour P.A Moerman à 10 mètres face au but qui manquait le cadre (27'). En fin de période un centre de JC Lemoine était repris de la tête par A Monteiro juste à côté du poteau (42'). En début de seconde période le GVN se faisait une frayeur sur une frappe qui heurtait le poteau sans conséquence (50'). Le GVN tente de reprendre la main mais concède une nouvelle occasion sur une tête à bout portant à côté (65'). Cette nouvelle frayeur réveille le GVN  qui obtient un corner sur un coup-franc détourné, sur celui-ci M Beauclair claque une tête en pleine lucarne pour l'ouverture du score (69'). Dans la foulée le break est manqué sur une frappe croisée de L Marena au raz du poteau (77'). Vient l'instant un peu fou du match, sur une action dans la surface B Prieur et L Marena se heurtent et restent à terre, l'arbitre laisse le jeu se poursuivre et siffle un penalty pour un contact de D Dourlen sur un attaquant (82'). Serquigny le transforme et malgré deux nouvelles tentatives de L Marena et A Pires obtient un nul bien payé. Pour sa première apparition en championnat le GVN peut être satisfait de son match mais  aussi nourrir quelques regrets.

Seniors P.Exc : Eure Madrie (2) - FC GVN 27 (2) : 0 - 0
D'entrée de jeu le GVN était en difficulté sur une action rapide ponctué d'une frappe que stoppait le jeune gardien J Garcia (1'). Cette frayeur passée, le GVN prenait l'ascendant sur la rencontre et se procurait 4 grosses occasions en première période. Deux de F Cavael qui manquait un face à face au gardien et deux de K Bathia qui manquait le cadre par deux fois. En seconde période la rencontre s'équilibrait et permettait aux locaux d'inquiéter le GVN sur une frappe dans le petit filet. Finalement le GVN imposait son rythme en fin de match et croyait avoir marqué sur une frappe de F Cavael, transversale rentrante (80'), mais le but était refusé pour une main imaginaire (ou plutôt d'un adversaire). Le score restait donc sur ce score vierge, le GVN était partagé entre la sensation d'avoir fait un bon match et les regrets du but refusé.

Seniors 1ère Div : FC GVN 27 (3) - SPN Vernon (2) : 4 - 2
Les aléas de début de saison faisaient que cette équipe était composée majoritairement de U 19, qui ont donné un rythme très soutenu à la rencontre en première période. Leur vitesse a dérouté la défense adverse et cela s'est soldé par quatre buts de N Marie, G Ollivier et L Moerman (2) pour mener largement à la pause. En seconde période entre les consignes vernonaises qui étaient de durcir le jeu et la baisse de rythme du GVN, la jeune formation concédait deux buts mais tenait finalement le coup pour remporter cette rencontre.


Tournoi U 17 et U 15 de Trappes
Bonne prestation de l'équipe U 17 de J St Germain à ce tournoi relevé avec 1 seule défaite au cours de la journée et une huitième place sur douze.
L'équipe U 15 de P Caillard a connu plus de difficulté, notamment dans le domaine physique, mais malgré une neuvième place a montré des choses inintéressantes.



AGENDA

dimanche 8 septembre

Coupe de l'Eure Matinaux : FC GVN 27 - Plateau Nord à 10 h à Dangu

L’ÉCOLE DE FOOT FAIT SA RENTRÉE

Après une première saison réussie sous le nom du groupement FC GSR 27, l'Ecole de Foot a rouvert ses portes sous le nom de FC GVN 27 issu de la fusion entre l'EF Gisors-Bézu et l'E Vexin Normand.
L'essentiel de la structure reste identique sous la responsabilité d'Anthony Féjean secondé par les responsables de catégories, Sébastien Gautier en U11, Didier Guéroult en U 9 et Régis Van Huffel en U 7. Une évolution est à noter par rapport à l'an passé, tous les entrainements auront lieu au stade Pozzo di Borgo de Dangu qui offre plus de sécurité pour les enfants que la Ballastière avec la traversée de la rue des Etangs. Des aménagements sont prévus d'être installés pour abriter les parents qui voudraient assister aux entrainements.
Ce sont les U 11 qui ont ouvert la saison  le samedi 7 avec une matinée de reprise débutée par les formalités administratives avec les parents et la remise d'un livret de suivi. La quarantaine de jeunes joueurs présents a ensuite été accueilli par Anthony Féjean et tous les éducateurs qui les ont invité à prendre du plaisir à pratiquer leur sport favori. Avant de passer à la pratique, les coachs  de chaque groupe ont  expliqué les nouvelles règles du jeu de cette catégorie qui passe de 7 à 8 joueurs sur un demi terrain. Une fois intégré les nouvelles consignes, les jeunes joueurs du GVN ont pu s'exprimer ballon au pied lors d'un plateau de quatre équipes déjà motivées. La matinée s'est terminée par une réunion avec les parents pour leur présenter la saison et leur rappeler l'existence du site internet du club où une page interactive est consacrée à l'école de foot : http://club.quomodo.com/fcgvn27.
La même opération a permis d’accueillir également les U 9 le lundi 9 et les U 11 le mercredi 11 septembre.
Gageons que l’École de Foot qui devrait approcher les 150 joueurs connaitra la même réussite que la saison passée pour le plus grand bonheur de tous ces joueurs en herbe.


Tournoi U 15 de Sotteville :
A une semaine de la reprise du championnat, l'équipe de Pascal Caillard participait au tournoi relevé de Sotteville. La matinée était difficile avec trois défaites face au Racing 92, Oissel et Quevilly avant de réagir en début d'après midi avec deux victoires face à Deville Maromme (2) et Frileuse. Une défaite sur un penalty  face à l'équipe locale pour le match de classement terminait cette journée ou le GVN a pu se confronter à certaines équipes de Haut niveau face auxquelles il faudra se montrer moins timide en championnat.


AGENDA

dimanche 15 septembre

U 19 PH : Boisguillaume - FC GVN 27
U 17 DH : Dieppe - FC GVN 27
U 15 DH : Luneray - FC GVN 27
Matinaux : FC GVN 27 - SPN Vernon à 10 h à Dangu
Lyons la Forêt - FC GVN 27

Samedi 14 septembre

U 18 D : Criqueboeuf - FC GVN 27
U 15 D : Val Vaudreuil - FC GVN 27 (2)

RÉSUMÉS DES MATCHS DU WEEK-END 14 ET 15 SEPTEMBRE

BELLE VICTOIRE DES U 15 DH

U 19 PH : Boisguillaume - FC GVN 27 :  2 - 1

Les joueurs du GVN s'attendaient à une rencontre difficile à Boisguillaume, pourtant ce sont eux qui entraient le mieux dans la rencontre. Durant une vingtaine de minutes ils dominaient territorialement grâce à meilleur jeu collectif mais ne se créaient pas d'occasion par manque de percussion devant. Peu à peu les débats s'équilibraient et l'arrière garde du GVN perdait plusieurs ballons par fébrilité permettant à Boisguillaume de se créer quatre occasions dont trois face à face que stoppait parfaitement Julien (29', 30, 33'). Secoué, le GVN reprenait un peu les choses en main et se montrait dangereux sur un cou-franc de Lucas qui frôlait la transversale (41') et une frappe de Jordan sur le gardien (45'). En seconde période Boisguillaume profitait du terrain en descente pour dominer sans se créer d'occasion, de son côté le GVN procédait par des contres un peu brouillon. Dans ce match assez terne c'est une erreur du gardien local sur un coup-franc lointain de Jean-Baptiste qui permettait à Gaëtan d'ouvrir le score (66'). Malheureusement la joie était de courte durée, sur un coup-franc similaire la défense du GVN se montrait naïve et permettait une égalisation immédiate (68'). Cela regonflait l'équipe locale qui poussait mais c'est le GVN qui manquait de prendre l'avantage sur un centre de Fabio pour Yann trop court (70'). Une équipe locale qui profitait d'une main non sifflée au milieu de terrain pour déstabiliser la défense du GVN  et marquer le but victorieux (84'). La fin du match était confuse avec la blessure de Lucas, luxation de l'épaule, le GVN ne parvenant pas à égaliser concédait une défaite amère.

Matinaux : FC GVN 27 (A) - SPN Vernon : 1 - 3 ; Lyons la Forêt - FC GVN 27 (B) : 1 - 7

U 18 : Criqueboeuf - FC GVN 27 : 1 - 6

Malgré les difficultés pour monter cette équipe, les joueurs présents ont montré de réelles qualités et se sont imposés grâce à six buts de Rémi (3),Quentin, José et Andréas.


U 17 DH : Dieppe - FC GVN 27 : 3 - 1
Pour son entrée en championnat DH, le FC GVN avait un déplacement difficile à Dieppe. C'était pourtant le GVN qui avait la meilleure entame avec une ouverture du score sur coup-franc rapidement joué par Paul pour Dylan P seul face au but (15'). Bien que le jeu s'équilibrait le GVN restait dangereux sur des frappes de Rodrigue et des incursions de Paul et Benoît. De son côté Dieppe se procurait plusieurs corners et égalisait sur l'un d'eux juste avant la pause (40'). En début de seconde période le jeu restait équilibré avec une grosse présence de Rodrigue et Guy-Ange mais petit à petit l'attaque Dieppoise prenait l'ascendant et profitait d'un mauvais placement défensif pour prendre l'avantage (72'). Le GVN réagissait et se procurait une première occasion par Benoît d'une frappe sur le gardien puis une seconde sur un corner dévié par Antoine pour Benoît dont la frappe à bout portant était sauvée sur la ligne. Sans réussite le GVN voyait Dieppe ajouter un troisième but en contre dans les arrêts de jeu. Malgré la défaite le coach Jimmy St Germain retenait des motifs de satisfaction de ce match tout en sachant qu'il reste beaucoup de travail pour gommer les erreurs.

 
U 15 DH : Luneray - FC GVN 27 : 1 - 3 ; Val de Reuil - FC GVN (2) : 0 - 1
Pour cette première rencontre au haut niveau, il y avait un peu d'appréhension pour certains joueurs. Le début de match était équilibré avec deux actions dangereuses du GVN mais sur une balle profondeur Luneray profitait de la perte d'une chaussure de Sébastien pour marquer un beau but, centre et reprise (20'). Le GVN se ressaisi et prend le match à son compte jusqu'à la pause avec une énorme occasion de Vincent qui perd son face à face au gardien. Avec un changement tactique à la pause, le GVN repart de plus belle et se créer plusieurs occasions avant que Vincent réussisse l'égalisation méritée (60'). Le GVN poussait de plus en plus faisant commettre beaucoup de fautes à Luneray ce dont profitait Nathan pour marquer sur coup-franc (70'). Le GVN maîtrisait la fin de match en marquant un troisième but par Nathan et remportait ainsi une première victoire importante pour la suite du championnat. Pour ajouter à ce bon résultat, l'équipe 2 a réussi un exploit en allant battre l'équipe 1 du Val de Reuil.


Journée d’accueil U 11 et  U 13
Ce samedi14, le FC GVN 27 organisait pour le compte du District de l'Eure la journée d'accueil des U 11 et U 13 sur les installations de la Ballastière. Près d'une dizaine de clubs des alentours étaient concernés par cette reprise de contact dans ces deux catégories, le matin pour les U 11, l'après-midi pour les U 13. Cette journée était orientée sur trois axes:
- Un quizz " Lois du jeu", très important cette année avec des changements important dont le nombre de joueurs sur le terrain, les U 11 passent de 7 à 8 joueurs et les U 13 de 9 à 8 joueurs.
- Un quizz " Eco-Citoyens" pour sensibiliser les jeunes joueurs sur les gaspillages inutiles
- Des matchs pour renouer le contact avec les éducateurs, l'arbitrage et bien sûr le ballon
Malgré un temps maussade, tous ces jeunes joueurs ont pris beaucoup de plaisir à participer à cette journée et à retrouver autour du thème du football

AGENDA

dimanche 22 septembre

Seniors PH : Ivry la Bataille - FC GVN 27
Seniors P.Exc : FC GVN 27 - St Marcel (2) à 15 h à Tassus
Seniors 1D : Etrepagny - FC GVN 27
Matinaux : Madrie - FC GVN (A); FC GVN (B) - Courcelles à 10 h à la Ballastières
U 19 PH : Ivry la Bataille - FC GVN 27
U 17 DH :  FC GVN 27 - FC Evreux à 10 h à la Ballastière
U 15 DH :  Grand-Quevilly - FC GVN 27

Samedi 23 septembre

U 18 : FC GVN 27 - St Marcel à 15h 30 à Dangu
U 15 D: FC GVN 27 (2) - Eure Madrie (2) à 15 h 30 à la Ballastière
U 13 : FC GVN (1) - Roumois; Hondouville - FC GVN (2)
Bézu- B - FC GVN (3) ; FC GVN (4) - ESJM Evreux

RÉSUMÉS DES MATCHS DU WEEK-END DU 21 ET 22 SEPTEMBRE

QUEL RETOUR !!!

Seniors PH : Ivry la Bataille - FC GVN 27 :  3 - 3

FC GVN : B Prieur - L Marena - V Le Moal - G Gasq - M Beauclair - A Savoie - A Pires - D Dourlen - B Cissé - K Basse - PA Moerman - JC Lemoine - S Dubos - O Mboua . Ent : P Fréval.
Le GVN allait vivre un début de match surprenant après avoir eu la première occasion de marquer sur une frappe d'A Pires (1'). Tout d'abord le GVN encaissait un premier but sur un corner repris de la tête sous la barre (7') puis en voulant recoller au score se mettait en danger sur chaque contre d'Ivry. Sur deux d'entre eux, Ivry jouait parfaitement le coup et inscrivait deux buts pour s'assurer un avantage conséquent (26' et 33'). Un changement tactique allait donner ses fruits avec la réduction du score de JC Lemoine sur un coup-franc magistral (38') puis un second but avant la pause de "Toto" Mboua sur une percée ponctuée d'un lob (42'). En seconde période le scénario était identique avec le GVN qui dominait les débats et Ivry qui profitait de chaque contre pour se montrer dangereux. Malheureusement le GVN pêchait dans la finition sur des occasions d'A Pires, L Marena et T. Mbouah, en défense le portier du GVN, B Prieur, sortait vainqueur de trois face à face pour maintenir son équipe dans le match. Finalement le GVN arrachait le nul  sur un centre de L Marena pour A Pires qui marquait aux neuf mètres (88') et soulageait son équipe qui revenait de loin grâce à une belle solidarité collective.

Seniors P.Exc : FC GVN 27 - St Marcel (2) : 3 - 3
Alors que le début de match était équilibré, le GVN s'inclinait sur la première occasion de St Marcel d'une frappe sous la transversale (10'). Le GVN réagissait timidement et il fallait attendre la fin mi-temps pour voir F. Marena servir J Treguer qui évitait le gardien pour marquer (37'). Sur sa lancée le GVN prenait l'avantage avant la pause par F Cavaël sur une ouverture de G Morel (44'). Au retour des vestiaires une percée de G Morel suivie d'un centre en retrait pour J Treguer donnait un sérieux avantage au GVN (56'). Pourtant, alors q'un joueur de St Marcel était expulsé, le GVN perdait sa sérénité et concédait deux buts sur des erreurs grossières de défense (70' et 81'). En fin de match chacune des deux équipes pouvait l'emporter mais le score en restait là, à l'avenir le GVN devra se montrer plus solide pour éviter de perdre des points bêtement.

Seniors 1ère D : Etrepagny - FC GVN 27 : 3 - 1
Le GVN a réalisé une première mi-temps équilibrée mais un face à face au gardien manqué par G Ollivier et un but contre son camp d'un défenseur du GVN donnaient l'avantage à Etrepagny à la pause. En seconde période Etrepagny prenait le dessus grâce à deux buts et à un arbitre de touche zélé, le GVN réduisant le score en fin de match sur un but contre son camp.

Matinaux : FC GVN 27 (B) - Courcelles : 1 - 3 ; Madrie FC - FC GVN 27 (A) : 1 - 3

U 18 : FC GVN 27 - St Marcel : 10 - 0
Belle prestation des joueurs du GVN qui ont surclassé St Marcel grâce à six buteurs, Alex (2), Rémi (3), Marius(2), Johan, Quentin et Dylan B. Ils prennent ainsi la tête de leur championnat.

U 17 DH : FC GVN 27 - FC Evreux : 0 - 2
Le GVN entrait bien dans le rencontre avec une frappe de Paul détournée par le gardien (8') mais petit à petit Evreux prenait le jeu à son compte et ouvrait la marque sur un coup-franc aux 18 mètres (19'). La domination d'Evreux se poursuivait et débouchait sur une belle frappe de l'entrée de la surface qui offrait le second but aux visiteurs (30'). En seconde période le GVN se montrait plus agressif  et se procurait une superbe occasion sur une percée de Benoît ponctuée d'une frappe sur la transversale (56'). Dans la foulée Rodrigue voyait sa reprise contrée (57')  puis sur un coup-franc deux joueurs se gênaient  pour reprendre de la tête seuls face au but (61'). Le GVN venait de laisser passer sa chance de revenir dans la partie, la fin de match étant équilibrée et bien contrôlée par les Ebroïciens. Cette défaite montre le travail qu'il reste à faire pour atteindre un bon niveau de DH.

U 15 DH : Gd-Quevilly - FC GVN 27 : 5 - 4 ;U 15 D : FC GVN (2) - Eure Madrie (2) : 6 - 4
Début de match équilibré en première période avec une ouverture du score pour les locaux qui profitaient d'une perte de balle, puis le GVn égalisait avant la pause par Sébastien.
Au retour des vestiaires le GVN connait une période difficile avec deux buts encaissés avant de réagir de belle manière. Le GVN va inscrire trois buts de suite , deux de Vincent et un de Nathan pour reprendre l'avantage au score à vingt minutes du terme. Malheureusement deux erreurs défensives permettent aux locaux de se relancer et de remporter ce match sur le fil. Une défaite rageante pour les protégés de Pascal Caillard qui devront tirer les leçons des erreurs commises.


U 13 : FC GVN (1) - Roumois Nord : 5 - 1 ; Hondouville - FC GVN (2) : 3 - 5 ; Bézu B - FC GVN (3): 7 - 3 ; FC GVN (4) - Esjm Evreux: 0 - 3
Bonne entrée en championnat pour l'équipe 1 qui s'impose grâce à des buts de Simon (2), Lamine (2) et Nicolas.

Journée d'acceuil U 9 :
Cette semaine c'est à Dangu que le FC GVN 27 organisait la journée d'accueil U 9 pour le compte du district de l'Eure. On notera que cette fois le soleil était au rendez-vous et que le FC GVN 27 a fourni le gros des troupes avec 6 équipes sur 12, complétées par CS Andelys (2 équipes), AS Vallée Andelle (2 équipes) et FC Bézu (2 équipes).
Outre les matchs, cette première prise de contact à permis de présenter les nouvelles règles (remise en touche au pied, participation minimale à 50% du temps de jeu à chaque match de tous les joueurs, dimensions des terrains) et de rappeler la philosophie du foot à 5 et le climat dans lequel doivent se dérouler les plateaux.
A l'issue de cette matinée les enfants ont reçu un petit livret et partager le traditionnel goûter.


AGENDA

dimanche 29 septembre


Coupe Gambardella : FC GVN 27 - Val de Reuil à 13 h à Tassus
Coupe Matinaux : FC GVN 27 - Gravigny à 10 h à Dangu

Samedi 23 septembre

U 13 : Eure Madrie - FC GVN (1) ; FC GVN (2) - Les Andelys
FC GVN (3) - Vallée Andelle ; La Chapelle - FC GVN (4)
U 11 : reprise des plateaux U 11 voir le programme sur le site du FC GVN 27.

RÉSUMÉS DES MATCHS DU WEEK-END DU 28 ET 29 SEPTEMBRE

Gambardella : Déception pour les U 19
FC GVN 27 - Val de Reuil : 3 - 6

Le GVN se montrait dangereux d'entrée de jeu avec une reprise dans le petit filet de Dylan sur un coup-franc de Yann (3'). Val de Reuil répondait par une frappe détournée par Julien (6'). La rencontre était lancée sur un rythme offensif et c'est le GVN qui ouvrait le premier le score sur une reprise de volée de Dylan des 18 mètres qui transperçait la défense adverse (13'). Dans la foulée Gaëtan manquait par deux fois le break, en poussant trop son ballon (15') puis sur une frappe détournée par le gardien (26'). Puis le Val de Reuil relevait la tête, son attaquant gagnait son duel sur un ballon en profondeur et égalisait (30'). Sur l'action suivante le GVN obtenait un corner tiré par Gaëtan sur la tête puissante de Jean-Baptiste et reprenait l'avantage (33'). Un avantage de courte durée, la défense du GVN concédant un penalty que transformait Val de Reuil malgré Julien (36'). Alors que le GVN repartait vers l'avant avec un but refusé à Lucas pour un hors-jeu imaginaire (39'), l'avant centre de Val de Reuil profitait d'une déviation pour s'échapper et adresser un centre en retrait décisif (42'). En début de seconde période le GVN prenait le jeu à son compte avec plusieurs centres dangereux mais manquait de présence devant le but. De son côté, Val de Reuil se montrait plus efficace sur sa première action de la seconde période, bien aidé par le manque de rigueur défensive du GVN (63'). Un peu abattu le GVN tentait vainement de réagir sans parvenir à déstabiliser la défense adverse jusqu'à une main dans la surface qui offrait un penalty transformé par Lucas (79'). En fin de match le  GVN tentait le tout pour le tout mais ne convertissait pas ses actions et finissait par céder par deux fois sur des ballons perdus ( 84', 88'). Finalement le GVN s'inclinait sur un score sévère et devra s'améliorer dans la concentration défensive lors des prochains matchs de championnat.

Coupe de l'Eure Matinaux : FC GVN 27 - Gravigny : 1 - 2
La première période était à l'avantage de Gravigny qui conservait l'avantage de son but malgré quelques actions dangereuses du GVN. En seconde période le GVN poussait et égalisait sur une reprise de volée de Nicolas mais
concédait un second but sur un coup-franc repris de la tête. En fin de match le GVN manquait l'égalisation sur une reprise de Reddy qui heurtait la transversale. Le GVN devra absolument gagner ses deux prochains matchs pour passer cette phase de poule.

U 13 : Eure Madrie - FC GVN (1) : 0 - 3 ;FC GVN (2) - Les Andelys : 1 - 7 ;  FC GVN (3) - Vallée Andelle : 7 - 3 ; La Chapelle - FC GVN (4): 2 - 0
Face à une équipe difficile à manœuvrer, l'équipe 1 a ouvert la marque sur une tête de Baptiste. Un but sur une reprise d'Hugo donnait de l'air au GVN avant le but libérateur sur frappe de 20 mètres de Pierre. Cette superbe victoire à l'extérieur est de bon augure pour la suite du championnat. L'équipe 2 a souffert face aux Andelys alors que l'équipe 3 a connu sa première victoire.

U 11 : Avec 6 victoires et une défaite pour cette première journée de plateaux, les quatre équipes du FC GVN 27 obtiennent un bilan positif.


AGENDA

dimanche 6 octobre

Seniors PH : FC GVN 27 - Romilly (2) à 15 h à Tassus
Seniors P.Exc : Verneuil - FC GVN 27
Seniors 1ère D : FC GVN 27 - Val de Reuil (2) à 15 h à Dangu
U 19 PH  : FC GVN 27 - St Marcel à 13 h à Tassus
U 17 DH : Frileuse - FC GVN 27
U 15 DH : FC GVN 27 - FC Evreux à 10 h à la Ballastière
Matinaux : FC GVN (A) - St Marcel à 10h à Dangu
FC GVN (B) - Bernières à 10 h à la Ballastière

Samedi 5 octobre

U 18 : FC GVN 27 - St Sebastien à 15 h 30 à Dangu
U 15 : Garennes Bueil - FC GVN 27
Coupe Nationale U 13 : FC GVN (1) plateau à Etrepagny ; FC GVN (2) à Vesly
FC GVN (3)à Gasny ; FC GVN (4) à vernon
U 11 : plateaux U 11 voir le programme sur le site du FC GVN 27.
ce site a été créé sur www.quomodo.com