https://www.facebook.com/Jouet-Eleclerc-Trie-ch%C3%A2teau-508489066217300/
http://www.e-leclerc.com/trie-chateau/magasins-specialises/beaute/info-beaute
http://www.e-leclerc.com/trie-chateau/magasins-specialises/jouets/info-jouets
https://www.facebook.com/ELeclercTrieChateau/

DES VACANCES BIEN REMPLIES

Depuis le 15 décembre, date où le gouvernement a autorisé la reprise des entrainements, le FC GVN 27 a permis à toutes ses catégories (garçons & filles) de retrouver la pratique de leur sport favori. Même si depuis début janvier avec le couvre-feu les possibilités se sont réduites, tous ont pu avoir des séances le mercredi et le weekend.
Ces vacances d'hiver nous permettent de mettre en place des entrainements du lundi au samedi durant les deux semaines, permettant ainsi à nos jeunes licencié(e)s d'avoir plus de séances. Il manquera bien sûr la convivialité des stages habituels avec les repas en commun mais le programme restera riche avec des séances techniques et tactiques, des tests physiques et techniques et des ateliers du Programme Educatif Fédéral (PEF). Une bonne occasion de se changer les idées en cette période contraignante au niveau sanitaire.
Quelques photos de la première journée avec les U7, U9 , U14-17F et U 14.
Retrouvez ci-dessous le planning des entrainements durant ces deux semaines.
 
 
 

COUPE DE FRANCE 6ème TOUR

FC GVN 27 - GONFREVILLE : 0 - 1

Après un début de rencontre équilibré, Gonfreville prenait le jeu à son compte et ouvrait la marque sur une frappe croisée au terme d'une action dans l'axe (34'). En début de seconde période le GVN manquait l'égalisation  sur un face à face au gardien. Puis Gonfreville reprenait le contrôle du jeu, le gardien du GVN effectuant plusieurs arrêts pour conserver son équipe dans le match. En fin de match le GVN poussait mais butait sur une défense bien en place même si une action aurait peut-être pu occasionner un penalty.
La qualification revenait donc à Gonfreville à qui nous souhaitons de bien continuer dans cette aventure. Et malgré cette défaite, nous sommes fiers du parcours de notre équipe et de nos joueurs qui ont préparé cette rencontre dans des conditions peu évidentes 

 
 

REPRISE DES ENTRAINEMENTS


Le Couvre-feu et l'indisponibilité des terrains en herbe nous ont conduit à reprogrammer tous les entrainements pour cette reprise de Janvier 
Adressez-vous au responsable de votre catégorie pour connaître ces modifications.
Pour ce qui concerne la reprise des compétitions, nous sommes dans l'attente des décisions gouvernementales et fédérales dans les prochains jours..

La reprise des entrainements se fera dans les conditions énumérées sur le site de la Ligue de Normandie https://normandie.fff.fr/simple/communique-reprise-du-football/ .

🏃‍♀️🤸‍♂️QUE LE SPORT REVIVE, TOUT EN RESTANT PRUDENTS
 

PACK LICENCE & CADEAUX

PACK LICENCE ⚽️
Pour ceux qui n'avaient pas encore retiré leur pack payé avec la licence, vous pouvez contacter Alain Loisel pour le retirer au bureau.
Vous pouvez également le contacter pour tout autre achat pour les fêtes 🍾⭐️⭐️
 

STAGES D'AUTOMNE : DERNIERS PLAISIRS...

Ces quelques jours avant les annonces gouvernementales, nous contraignant à cesser nos activités sportives, ont été l'occasion pour nos jeunes licencié(e)s de prendre du plaisir à pratiquer leur sport favori.
Comme traditionnellement, le FC GVN 27 organisait des stages gratuits durant les deux semaines de vacances d'automne pour les catégories de U6 à U14. Malgré les contraintes sanitaires empêchant les repas en commun, ces stages sont restés des moments important de partage et de convivialités.
La première semaine était consacrée au Pôle Pré-Formation sur trois journées, le matin pour les U14, l'après-midi pour les U12/U13. Un programme consistant permettait aux jeunes licencié(e)s de profiter des jeux, ateliers et petits matchs pour peaufiner leur formation.
La seconde était consacrée à l'Ecole de Foot, malheureusement les intempéries et l'annonce gouvernementale réduisait à deux jours de stage pour chaque catégorie au lieu de trois prévues. Cela n'empêchait pas nos jeunes de prendre du plaisir à effectuer les tests, ateliers (dont le Programme éducatif Fédéral) et petits matchs dans une bonne humeur générale.
Tous ces stages n'auraient pu être une réussite sans l'investissement des éducateurs et dirigeants de ces catégories qui ont su, malgré la situation compliquée, proposer un programme alléchant aux enfants. Le FC GVN 27 les remercie tout particulièrement ainsi que les jeunes joueurs U15, U18 et Seniors venus en renfort.
 

COVID 19 - ARRET DES COMPETITIONS

SITUATION SANITAIRE
Quelques précisions suite au communiqué de la FFF

Tous les championnats ⚽️⚽️de Ligue et District sont suspendus jusqu'au 1er décembre ainsi que la Coupe de France 🏆et la Gambardella.
Une réunion de la Ligue aura lieu demain pour dessiner les contours d'une éventuelle reprise, en décembre ou janvier ?
Il sera également abordé une éventuelle poursuite des entrainements des catégories de jeunes (sans compétition), quelles catégories avec quelles mesures sanitaires ?
Nous vous informerons des décisions prises.
Prenez soin de vous et de vos proches
 
 

Résultats DU WEEKEND

Les Seniors A poursuivent leur série d'invincibilité en s'imposant (1-0) face à Sotteville. La première période dominée par le GVN se terminait sur un score vierge, puis au retour des vestiaires Billy Trognon donnait l'avantage à son équipe ( ). Le GVN résistait jusqu'à la fin de match pour empocher les 3 points qui lui permettent de s'installer sur le podium (3ème).
Les U 18 n'ont pas réussi à garder leur invincibilité en s'inclinant face à Lillebonne (1-5) au terme d'un match où la rigueur aura fait défaut. 
Les U13 (1) se sont imposés face à Vernon (3-2) et restent en course pour une place en Ligue en seconde phase. Les U 13 (3) se sont facilement imposés à Douains (1-7).
 
 
 

SECTION BABY FOOT

Ce mercredi après-midi débutait la séance Baby Foot du GVN à Oxypark.
Près d'une dizaine d'enfants se retrouvaient, encadrés par Samantha et Manon deux éducatrices du club, pour des petits ateliers de motricité et de découverte du foot.
Un grand merci à Alain Loisel et Hervé Gossman qui ont oeuvré pour la poursuite de cette section.
 

LECLERC SPONSORISE LES MAILLOTS R1

La reprise du championnat R1 était l'occasion pour nos Seniors A de revêtir pour la 1ère fois les nouveaux maillots sponsorisés par notre partenaire principal LECLERC Trie-Chateau. Les maillots des équipes de jeune en Ligue seront également prochainement sponsorisés par LECLERC. 
 
 

L'ACCESSIBILITÉ A Nos TERRAINS

 
LABEL ECOLE FÉMININE DE FOOTBALL
LE FC GVN 27 OBTIENT LE LABEL "ARGENT"
Après le Label Jeunes "Elite", c'est le pôle féminin du club qui est récompensé avec le Label "Argent" .
Une belle reconnaissance du travail effectué par ses dirigeant(e)s, éducateurs et éducatrices sur 4 projets :
- Associatif
- Encadrement & Formation
- Éducatif
- Sportif
Un Label qui nous booste dans notre volonté de réussir le développement du foot féminin au sein de notre club
Renseignements pour les équipes féminines du GVN : Marie POUSSIER 06 23 12 38 14
 
 

DIDIER DIGARD PRESIDENT D'HONNEUR DU FC GVN 27

Ses dirigeants et coéquipiers d'alors, dont certains sont au FC GVN 27, s'en souviennent encore, Didier Digard était déjà un joueur hors norme lorsqu'il était Benjamin à l'Entente Gisorsienne Football où il évoluait depuis ses débuts (92-98). Repéré à 12 ans en 1998 au sein d'une équipe de Benjamin engrangeant les bons résultats, il part au centre de formation du Havre où il débutera sa carrière professionnelle en ligue 2 en 2004. Débutait alors une longue carrière internationale qui passait par la Ligue 1 (PSG - Nice), la League One (Middeslborough) et la Liga ( Bétis Seville - Osasuna - Llorca) . Lors de son parcours, il côtoyait les équipes de France Jeunes de U 16 à Espoir, il y portait souvent le brassard de capitaine.
Vingt ans après son départ du club de Gisors, Le FC GVN 27 est très fier d’accueillir Didier Digard en qualité de Président d'Honneur du club où sa carrière pourra servir d'exemple aux jeunes joueurs. Il sera d'ailleurs présent au tournoi U 7 - U 9 organisé par le FC GVN 27 le 16 juin prochain sur les terrains de Dangu.
 

CONVENTION HANDIFOOT

Comme on a pu l'observer lors des récents Jeux Paralympiques, les personnes handicapées sont capables de performances de haut niveau. Cela peut se produire grâce à des associations comme l'AMS de SAINT MARTIN à Etrepagny qui nous a contacté pour utiliser nos installations afin de les entraîner à la pratique du football. C'est avec beaucoup de fierté que le FC GVN 27 a signé une convention avec son représentant, M.Kevin Bensoussan, pour l'utilisation des terrains de Neaufles St Martin et du matériel tous les mercredis matins à partir du 28 mars 2018, de 9h45 à 11h30. Une rencontre amicale est prévue en fin de saison que nous vous inviterons à venir supporter dès qu'elle sera fixée. 
 
 
 
 
 
 

ERIC MOERMAN AU DISTRICT

Notre président, Eric Moerman, vient d'être élu Vice-Président du District de l'Eure. Il sera l'adjoint du Président Marc Routier en mission auprès des clubs, il sera en charge de l'Ethique, de la Citoyenneté et du Football Adapté. C'est une première et un honneur pour notre club. 
 

R1 PROCHAIN MATCH

DIMANCHE ??
FC GVN 27 - OISSEL B
 

R1 dernier RÉSULTAT

FC GVN 27 - SOTTEVILLE : 1 - 0
 

R1 CLASSEMENT

1 GRAND QUEVILLY 9 Pts
2 PACY 9 Pts
3 FC GVN 27 7 Pts
4 MUNICIPAUX LE HAVRE 6 Pts
5 DEVILLE MAROMME 4 Pts

CLASSEMENTS

Retrouvez tous les classements de toutes nos équipes sur : https://eure.fff.fr/recherche-clubs/?scl=176778&tab=resultats&subtab=ranking

CALENDRIERS SAISON 2020-21

 

NOS PARTENAIRES

 

NOS PARTENAIRES

 
FEDERATION
FRANCAISE DE FOOTBALL
 
LIGUE DE
fOOTBALL
DE NORMANDIE
 
DISTRICT
DE L'EURE
DE FOOTBALL
 

BOUTIQUE FC GVN 27

Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, pour toute commande ou renseignement veuillez contacter Alain au :
06 10 15 73 14
secretaire@fcgvn27.fr
 
 
 

METEO GISORS

LunMarMer
CouvertPartiellement nuageuxEnsoleillé / Nuit claire
13.2° C15° C16.2° C
8.3° C8.7° C8.3° C
 
 
 
 
 
 
DISTRICT
DE L'EURE
DE FOOTBALL