WEEK-END 6 et 7 février : RÉSULTATS

Fin de série pour les Seniors DHR qui ont manqué de rythme face à Romilly et concéder leur première défaite (1 -4) à domicile depuis 18 mois. Après un penalty manqué en début de match, des erreurs de relance ont coûté plusieurs buts. Alors qu'une superbe frappe de Mickael Marques heurtait la transversale en début de seconde période, c'est une frappe excentrée de Junior Mamonekene qui permettait de sauver l'honneur en fin de match.
Les Seniors C ont réalisé un superbe match face à Romilly (C) et l'ont emporté largement (6-0).

En amical, les U 15 ont gagné (3-0) face à St Marcel sur le synthétique de Pacy.
 
 
 

LE FC GVN 27 RÉCOMPENSE SES BÉNÉVOLES



Ces éducateurs, arbitres ou dirigeants sont passionnés, attentionnés et toujours disponibles pour être présents afin de faire fonctionner le club de leur cœur. Ce sont 57 bénévoles, femmes et hommes, qui participent quotidiennement à la vie du club, ses entrainements, ses matchs, ses stages ainsi que ses manifestations extra-sportives. Ils sont là également pour partager les joies des réussites sportives mais aussi pour accompagner les déceptions, ils sont les poumons du club.
Le bureau du FC GVN 27, en partenariat avec SPORT 2000, a voulu les remercier de leur dévouement et les a dotés d'un survêtement aux couleurs du club. Une remise officielle a été organisée au stade Marcel Tassus, une belle occasion de rassembler une bonne trentaine d'entre eux pour partager un pot de l'amitié dans la bonne humeur.
 

GALETTE DES ROIS

Passées les fêtes de fin d'année, l'école de foot du FC GVN 27 débutait son année 2016 par un nouvel événement festif avec sa traditionnelle galette des rois organisée ce samedi 9 janvier 2016 de 14h à 17h à la salle des fêtes de Neaufles St Martin.
Pour cette année encore, l'équipe encadrante voulait faire de cette manifestation un très grand rendez vous avec ses enfants du club (filles et garçons) mais aussi avec les parents, grands parents frères et sœurs... Ce fut donc un après midi riche en surprises qui attendait la foule venue en nombre avec pas moins de 200 personnes présentes!!
Les festivités débutaient par une grande nouveauté cette année avec un spectacle sur le thème des supers-héros mis en scène par la troupe "Cirque et percussions" en provenance de Paris. Plus de 30 minutes de bonheur, de rires, d'action et de prouesses artistiques pour le plus grand plaisir de toute une salle captivée et sous le charme. La générosité de la troupe ne s'arrêtait pas là puisque une animation "sculptures sur ballons" était ensuite proposée ainsi qu'une séance photos avec les supers héros pour le plus grand plaisir des petits mais aussi des plus grands!!
Le programme se poursuivait ensuite avec la désormais traditionnelle Tombola avec en jeu 2 fois 2 places pour aller voir PSG-ANGERS la samedi 23/01/16 17H au Parc des Princes et le "super lot" avec la PS4.
Félicitations à Terence Gomis (U9) et Enzo Carton (U9) gagnants des places au Parc des Princes et à Lucas Milckzarek (U7) vainqueur de la PS4!
Cela étant fait, une toute dernière surprise attendait les enfants pour une grande première au club avec un sac de sport floqué au nom du club offert à tous les joueurs U7, U9, U11 et U9F et U11F.
Après quelques photos avec les enfants présents posant fièrement avec leurs nouveaux sacs, la dégustation des galettes offertes ou confectionnées exclusivement par les parents pouvait enfin débuter.

Le club tient à remercier fortement tous les personnes qui ont contribué au succès de cet événement. Un grand merci donc à la commune de Neaufles St Martin pour la mise à disposition de sa salle des fêtes, à la troupe "Cirque et percussions" pour son superbe spectacle, à notre partenaire LECLERC de Trie Château pour la console de jeu PS4, à nos deux sponsors SPEEDY (Trie Château) et GARAGE DU BRAS D'OR (Chaumont en Vexin) pour les sacs de sport offerts aux enfants, à Stéphane Perrot à l'origine de cette action. Une mention spéciale aux parents qui ont comme d'habitude répondu présent à notre sollicitation pour les galettes.
Enfin, un grand merci à tous les acteurs du club, Présidents, éducateurs, dirigeants qui œuvrent quotidiennement pour que nous puissions offrir le meilleur à nos jeunes licenciés. N'oublions pas non plus nos féminines U15 du club venues prêter main forte durant cet après midi.
Prochain événement de l'école de foot, le stage de Février du Lundi 8/02/16 au vendredi 12/02/16 qui se déroulera uniquement en salle avec au programme également une sortie pour chaque catégorie...
 

plateaux u9f et u11f a romilly/andelle

Samedi 12 Décembre, le plateau a eu lieu dans le gymnase de Romilly. Avec une équipe U9F et deux équipes U11F, le Fc Gvn peut être fier de ses jeunes joueuses grâce à un comportement exemplaire, un collectif maîtrisé et un plaisir de jouer "ENSEMBLE" au football. 
Les deux équipes U11F ont été dirigés par Estelle et Marie (joueuses U18F) et l'équipe U9F par Gilles et Nicolas. 
Un grand merci aux parents et à l'équipe dirigeante.
 

les u18f en amical au fc avrais

Premier match amical pour l'équipe U18F du FC GVN27 qui rendait visite au club du FC Avrais.
Face à une équipe composée d'une majorité de U15F, les joueuses du Gvn ont su développer un jeu qui a impressionné un grand nombre d'amateur du ballon rond.


Comme l'exprime Lionel Delarue (le papa de Mary, ancien joueur de l'Evn):" Je suis venu voir ma fille pour son premier match. Je suis impressionné de voir l'équipe utiliser le une-deux,jouer en triangle et être autant collectif... Le foot féminin n'a rien à envier au foot masculin! "

Également Didier Van Horde (le papa de Sandra) le confirme:" Il y a une très bonne entente et une bonne ambiance dans le groupe, les filles sont sérieuses et impliquées. Je pense qu'il y a quelque chose de bien à construire avec cette équipe".

Grâce au collectif et à une réelle envie de marquer à l'image de Manon(x3), Anaïs(x3), Estelle(x3), Aurelie(x1) et Océane(x1) , le FC GVN remporta le match par un score de 11 à 3.

L'équipe encadrante souhaite remercier le club du FC Avrais pour l'accueil chaleureux et leur sympathie.
 

DEUX ACCESSIONS EN U 13 Et Un Parrainage.

La première phase de championnat U 13 s'est terminé par deux bonnes nouvelles pour le FC GVN avec l'accession en division supérieur des équipes 1 et 2.
L'équipe 1 a totalement dominé son championnat avec 7 victoires en autant de matchs, en 2ème phase elle disputera le championnat Excellence face aux meilleures équipes du département.
L'équipe 2, composée essentiellement de U 12, a également dominé son championnat avec une attaque de feu, 50 buts en 7 matchs. Elle accède à la 1ère division, une beau challenge pour cette jeune génération.
A l'initiative de Pascal Fréval, entraineur DHR, un parrainage entre les joueurs de l'équipe Fanion et l''équipe U 13 a été mis en place à fin de tisser des liens intergénérationnels au sein du club. Chaque Parrain suivra l'évolution de son Filleul en venant asister à ses matchs et en débrifant son match avec lui. Chaque Filleul assistera à des rencontres de son Parrain, souvent sous la forme de ramasseur de balle des rencontres DHR.
Ce samedi 7 joueurs DHR ont ainsi assisté à la qualification de leurs Filleuls pour le troisième tour Festifoot U 13 et fêté cette réussite avec eux dans les vestiaires.
 

Ecole de foot

Les atrocités vécus à Paris vendredi soir étaient évidemment dans toutes les têtes samedi matin, mais en l'absence de consignes officielles samedi à 9 h (nous ne recevrons l'information de la décision prise par le Préfet de l'Eure qu'à 10h40) et en présence de toutes les équipes prévues, le Président Eric Moerman, Le Vice Président en charge des jeunes Didier Gueroult et les membres du bureau du FC GVN 27 décidaient unanimement de maintenir les 2 plateaux futsal U9 et U11 afin de permettre aux enfants de profiter de quelques heures de plaisir. 
Cette décision délicate, fut prise dans le seul but de ne pas faire naître chez des enfants déjà en action sur les terrains sous les yeux de nombreux parents un climat d'inquiétude supplémentaire et une certaine psychose que des enfants de 8/10 ans ne méritaient pas de subir... Lire la suite...
 

mac donald's gisors equipe la CATÉGORIE u9

Grande effervescence samedi matin au stade de Dangu pour un évènement que les 42 joueurs U8 - U9 du FC GVN 27 attendaient avec impatience : le restaurant Mac Donald's de Gisors offrait tout simplement 42 maillots et 42 shorts aux 3 équipes U8 et 3 équipes U9 du club. Difficile de ne pas voir la fierté des enfants arborant la couleur de leur équipe...Lire la suite...
 

les jeunes du gvn a l'arbitrage

Cette année, le GVN a décidé d'impliquer fortement ses jeunes (U15-U17-U19) dans l'accompagnement (entrainement et arbitrage) des plus petits (école de foot). 
Ce samedi ce sont deux joueurs U15 (Jérémie D et Maxime L) qui sont venus arbitrer avec enthousiasme le plateau U11 de Neaufles St Martin sous l'oeil bien veillant de Fabrice Q responsable du projet.
Un grand merci à ces deux joueurs donc qui ont apprécié cette matinée.
A noter que des joueurs U15 vont également participer à l'encadrement du stage de la Toussaint de la l'école de foot qui se déroule lors de la première semaine des vacances.
 

DES MAILLOTS POUR LES U 15 (2)

Ce samedi, les U 15 (2) se voyait remettre de nouveaux maillots sponsorisés par Daniel Ratel du cabinet SFI de Gisors. L'ancien président de la section football de l'Entente Gisorsienne dans les années 80 et 90 a pris la pause avec les jeunes joueurs du FC GVN 27 coachés par Emeric Bacoul qui ont remporté brillament leur match face à Bouafles sur le score de 10 à 0 .
 
 
 

-->infos--<


 
STAGE DE FÉVRIER U12 ET U13 INFO EN LIGNE
 
 
 
 

DÉTECTIONS U 15


Après la séléction de 4 joueurs en équipe de l'Eure (Louis M, Simon D, Flo B et Enzo L) le GVN a appris ce mardi 19/01/16 la sélection de Simon Desprez en équipe de Normandie. Félicitations à ce joueur qui représentera fierement les couleurs du club dans cette selection des meilleurs joueurs de la région qui ne compte que 2 représentants du district de l'Eure!!
 

ÉQUIPE DU MOIS : DÉCEMBRE

Après un début de championnat compliqué, les U 19 PH étaient dernier fin novembre. Ils se sont bien repris en enchainant trois victoires en trois matchs en décembre, à l'image de Benoit et Paul (photo) qui ont su élever leur niveau de jeu pour redresser leur équipe. Sortis de la zone rouge, ils doivent poursuivre leurs efforts en 2016.
 

ÉCOLE DE FOOTBALL

Toutes les infos (entrainements, plateaux...) sur l'Ecole de foot sont à retrouver ici
 
 

STAND SPORT 2000

Avis à tous les licenciés du club : notre partenaire SPORT 2000 a ouvert dans son magasin de GISORS un stand dédié aux couleurs du FC GVN 27 !! N'attendez plus et venez découvrir notre nouvelle ligne d'équipements (survêtement, tee-shirt, coupe-vent...) pour la saison 2014-2015...
 

METEO GISORS

DimLunMar
Ensoleillé / Nuit claireFaibles pluiesFortes pluies et tonnerre
10° C10° C10° C
8° C5° C2° C
 
 
Créez votre site, avec Quomodo
Un site pour votre club de sport, avec Quomodo