WEEK-END 23 ET 24 MAI : RÉSULTATS

Le GVN n'aura pas de finale de coupe de l'Eure. Les Seniors B se sont inclinés de peu face au FC Avrais (1-2) malgré le soutien des supporters à Tassus.
Un peu plus tôt à Dangu, les Matinaux n'ont pas eu plus de réussite avec une défaite (1-4) face  au Neubourg.
Les bonnes nouvelles viennent des U11-3 (photo) du GVN qui remportent le tournoi des Andelys alors que les U13 terminent à la 4ème place, et des U15 qui terminent à une belle 3ème place au tournoi de Wattrelos (59).


 
 
 

LES SENIORS A EN DHR

Au bout du suspens et d'un troisième but dans les arrêts de jeu les Seniors A l'emportent à Vernon (1-3). Conjugué à la défaite surprenante de Vallée d'Oison à domicile et du nul du Neubourg à Eure Madrie, ce résultat leur permet d'être titrés Champion de PH et de monter en DHR. Un grand merci aux nombreux supporters qui sont venus les soutenir. La fête dans les vestiaires a été gigantesque.
 

LE FC GVN SE FÉMINISE

Si les résultats du club sont particulièrement bons cette saison avec notamment la montée des Seniors A en DHR, les très bons résultats des équipes de ligue U19-U17-U15 (cette dernière étant bien partie pour retrouver la DH) et les très belles prestations des équipes à effectifs réduits, les dirigeants ont décidé de créer une section foot féminin dès la saison prochaine.
L'objectif est, dans le cadre du projet club élaboré avec la FFF, de développer la pratique féminine et la féminisation de l'encadrement.
Le FC GVN 27 organisait, dans le cadre de la semaine nationale du foot féminin, sa première journée d'accueil mercredi 20 mai dernier au stade de Dangu.
Ce sont 10 jeunes filles, dont 7 non-licenciées, qui se sont présentées pour cette première prise de contact avec le responsable féminisation du club Benjamin Larchevêque accompagné de Mathieu Luce qui avaient préparé divers ateliers et jeux auxquelles les joueuses se sont mesurées dans une ambiance très chaleureuse.
Le vice-président Didier Guéroult et le responsable de l'école de foot Antony Fejean ont ensuite présenté le projet du club et notamment les contacts en cours pour recruter des éducatrices (dont une qui a joué au niveau national).
Une seconde journée d'accueil est programmée samedi 30 mai à 14h30 au stade de la ballastière à Gisors et un nombre encore plus important de futures joueuses est attendu.
La création d'une école de foot féminine (5 à 10 ans), d'1 équipe U13F et U15F semblent possible mais le club reste ouvert à toutes éventualités puisque nous sommes sollicités pour créer une équipe séniors.
Si notre projet vous intéresse rendez-vous au stade de la ballastière le samedi 30 mai à partir de 14h30 ou contactez Benjamin au 07.77.34.44.50.
 

SOIRÉE SPONSORS

Après NeauflesSt Martin et Dangu, le FC GVN 27 organisait le 23 avril sa troisième soirée "Sponsors" à l'Australian Café de Gisors. Près de 80 convives, Sponsors, représentants institutionnels et de la Ligue de Normandie, participaient à cette présentation de l'évolution de notre club. Eric Moerman , président du club, et Nicolas Vigor, responsable sponsoring, commençaient cette présentation par la situation actuelle de notre club, ses effectifs, ses valeurs et ses financements. Ils poursuivaient par les différents projets du FC GVN 27, éducatif, sportif et associatif. Enfin ils évoquaient nos besoins financiers et techniques ( club-house, terrain synthétique etc..), la navette présentée ce soir là étant l'illustration de la réussite des partenariats. Puis c'était au tour des remerciements d'Eric Moerman, relayé par Sauveur Cucurulo Président du district de l'Eure, à tous les acteurs économiques, politiques et associatifs pour leurs investissements dans les projets en cours (Navette, Club house de Dangu, classes foot des collèges, prêt des gymnases l'hiver,etc..). Pour finir, les représentants des mairies de Gisors, Dangu et de la ComCom assuraient le club de leur soutien avant de passer à un buffet dinatoire propice aux échanges. La soirée se clôturait par le tirage au sort de la tombola avec pour second prix le ballon de France-Angleterre 2008 gagné par M.Blossier (société JL 27), le premier prix, un week-end pour deux à Futuroscope offert par la société Grisel, était gagné par Bruno Vermeulen, kinésithérapeute à Gisors."
 
 
 
AFFICHE JOURNEES FEMININE-2.pdf
 

CHALLENGE JEUNE BÉNÉVOLE

Dans le cadre du Challenge "jeune bénévole", Emeric Bacoul, joueur U19 du FC GVN 27 et éducateur dans les catégories U11 et U15 a été récompensé. Félicitations à lui.
 

ÉCOLE DE FOOTBALL

SAISON 2014 - 2015
(U7-U9-U11-U13)

Informations, programme, calendriers... Vous trouverez tout ici.


 

METEO GISORS

Chargement en cours
 

STAND SPORT 2000

Avis à tous les licenciés du club : notre partenaire SPORT 2000 a ouvert dans son magasin de GISORS un stand dédié aux couleurs du FC GVN 27 !! N'attendez plus et venez découvrir notre nouvelle ligne d'équipements (survêtement, tee-shirt, coupe-vent...) pour la saison 2014-2015...