Coupe de France contre MONTCEAU le 10 octobre 2015

MATCH DE COUPE DE FRANCE contre MONTCEAU le 10.10.2015

La belle aventure s'arrête là, bravo aux joueurs :

 Résumé des journalistes du JSL live car je n'ai pas pu suivre la rencontre dans son intégralité.


Les compositions des équipes.


Pour Montceau :

Lapeyre, Crouchet, Biaye, Behlow, Trevisan, Serpry, Storny, El Rhayti, Tchounet, Koriche, Goulliat.
R : Bloch, M' Charek, Bonifacino, Boucansaud, Tchintcho


L' Abergement de Cuisery :

Bastien, Da Silva, Lonjaret, Darbon, Douhay, Soilihi, Mussy, Chermette, Martin, Bernardot Andy,  Bernardot Dylan.
R : Gilet, Perreaut, Chetaud, Colin, Marion (g).


Après un début de match délicat avec des occasions de Tchounet et Goulliat, les Abergementais tiennent la dragée haute à un Montceau appliqué. L' Abergement fait plus que résister avec un rayonnant Soihili au milieu et des attaquants Bressans à l’image de Martin, et des cousins Bernardot Andy et Dylan.

Le JSL remercie les dirigeants de Tournus et de l' Abergement de Cuisery pour le merveilleux accueil. Après 20 minutes de jeu, but  pour Montceau par Koriche qui profite d’un remarquable travail de Tchounet.
C'est dommage car la charnière centrale Darbon et Douhay était absolument majestueuse. Beaucoup de monde au stade Noel Perret de Tournus pour assister à ce match de coupe de France où cette rencontre a été délocaliser car le terrain de l ' Abergement n’était pas homologué.

Montceau domine et le FCAC est vraiment dans le dure avec un quatuor offensif Goulliat, Koriche,Tchounet,Storny virevoltant. 30ème minute, but pour Montceau par El Rhayti qui sur coup franc loge le cuir dans le petit filet.
Montceau mène 2 à 0. Les arrières latéraux de l' Abergement Da Silva et Lonjaret sont impressionnants de vélocité et d’activité. Magnifique arrêt de Bastien qui est vraiment énorme sur sa ligne. Il écœure les attaquants Montcelliens. Enorme occasion de Martin qui se présente seul face à Lapeyre après un caviar de Dylan Bernardot mais celui-ci tire à côté. Et encore Bastien vigilant sur une magnifique reprise de volée en pleine course de Goulliat. Montceau mène 2 à 0 avec des buts de EL Rhayti et Tchounet contre une courageuse et ce qui est le plus surprenant joueuse équipe du FCAC.
Le score pourrait être plus lourd sans un Bastien grandiose
.

 

Deuxième mi-temps, l’Abergement monopolise le ballon et domine ce début de seconde période avec un Bernardot Dylan qui manque de spontanéité dans la surface . 50ème minutes, magnifique coup franc de Mussy mais Lapeyre est vigilant.
Cuisery est sans complexe. Et encore fabulou's Bastien qui enlève une frappe de Koriche. 60ème minute, But pour Montceau par Storny qui profite d'une passe lumineuse de Koriche. Montceau assure sa qualification mais Cuisery ne lâchera pas. Bernardot Andy, auteur d’un bon match malgré son occasion en fin de première période laisse sa place à Chetaud sur le côté gauche de l’attaque. 65ème, But de Tchounet qui part seul au but et mystifie un Bastien impuissant. Cuisery a eu l’occasion de marquer après un remarquable travail de Da Silva mais Bernardot Dylan ne peut reprendre ce centre. 70ème, But de Storny du pied gauche. Sorti de Martin et c'est Colin qui rentre à sa place. (On notera que Colin a des ressemblances avec Philippe Mexès, joueur du Milan AC). Gilet prend la place de Soilihi auteur d’un gros match. Bravo à vous Monsieur Soilihi. Enorme occasion de Chermette après une course folle de Bernardot qui fixe judicieusement Belhow pour servir Mussy.
Ce dernier en une touche donne à Chermette qui trouve sur sa frappe un grand Jo Lapeyre. 88ème, Quel arrêt de Bastien fusillé par Koriche.

 

Montceau 5 à 0.

Montceau se qualifie logiquement et sans trembler contre une équipe de L’Abergement de Cuisery qui a démontré de grandes valeurs et une qualité de jeu intéressante.
Un grand bravo aux joueurs Bressans pour le parcours dans cette coupe de France et un grand merci à tous les joueurs, dirigeants, staff de Cuisery et de Tournus pour la formidable fête du foot organisé aujourd' hui.

 

Bravo à tous les joueurs pour ce parcours en COUPE de France.

Bravo à tous les bénévoles qui ont permis d’organiser et de mener à bien ce bel après-midi de football.

Bravo aux supporters qui sont venus encourager notre équipe et soutenir notre club le FCAC.



ce site a été créé sur www.quomodo.com