Match contre CHATEAURENAUD

Match contre CHATEAURENAUD le 15 mars 2015

Résumé du match de l’équipe B à CHATEAURENAUD.

L’équipe B rencontrait aujourd’hui l’équipe de Chateaurenaud placé en haut de tableau et visant la montée. L’équipe du FCAC se déplaçait avec un effectif  réduit à 11 joueurs avec le coach Gokmen .L’Abergement s’incline 0 à 6, mais le score ne reflète pas la physionomie du match.

Avec une équipe très jeune, nos joueurs peuvent être fier. Ils ont tenu tête à leurs adversaire pendant toute la première partie du jeu ou le score de 0 à 0 à la pause était maintenu avec autant d’occasions d’un côté comme de l’autre.

Nous avons vu une équipe soudée, combative et développa nt un jeu plus que correct, tout le monde bien en place avec une équipe de Chateurenaud à la peine n’arrivant pas à prendre le match en main.

Malheureusement les efforts fournies lors de la première période se font sentir  à la reprise  les joueurs du FCAC commence à souffrir physiquement. Quand Chateaurenaud décide de procéder à 3 changements, ces joueurs tout frais viennent bousculer notre équipe qui recule de plus en plus. Ils vont rapidement trouver le chemin des buts à 3 reprises dans un laps de temps très court 3 à 0.

Nous constatons après ce coup dur l’espace entre les lignes qui augmente. Les défenseurs ont du mal à sortir, quand aux milieux qui sont montés, ils n'arrivent plus à défendre. Chateaurenaud prend le monopole du jeu et ajoute 3 nouveaux buts, fin du match.

Malgré cette défaite, nous avons vu du positif avec des joueurs disciplinés et pas un mot plus haut que l’autre, BRAVO à tous.
ce site a été créé sur www.quomodo.com