FOOTBALL
CLUB
COMMELLE
VERNAY

rÉsultats du week end 25-26 fev

  • U9:

  • U11/U13 : DERNIERE SORTIE EN FUTSAL
C'est au parc des sports que nos jeunes commellois ont terminé ce week-end leur parcours en futsal 2017, avec plaisir du jeu dans une ambiance très sympathique.Pour le bilan sportif de la saison dans cette discipline, on notera la victoire des U13 au tournoi d'Ambierle et la prestigieuse victoire des U11 au tounoi du Fc Est roannais à l'occasion du 10ème anniversaire de ce magnifique évènement. N'oublions pas la 5ème place des U13 sur ce meme  tournoi et la belle prestation des U15 en coupe de la loire qui ratent pour 10 secondes et une égalisation la finale départementale. Bravo à tous et maintenant place aux plateaux et au championnat.
 
  • U15 : L'ECART SE REDUIT
Un déplacement sur l'immense terrain synthétique de L'étrat n'est jamais facile mais les jeunes commellois avec 11 U15 et 1 U13 qu'il faut féliciter ont chèrement vendu leur peau dimanche matin. Le score de 5-0 est peu flatteur au regard du match ou 3 occasions franches des verts et noirs auraient pu réduire l'écart. Un col "hors catégorie" se dresse maintenant sur leur route avec la réception de l'olympique St Etienne dimanche à l'occasion des 1/4 de finale de la coupe de la loire. Faisons leur confiance, ils feront honneur à leurs couleurs, quoiqu'il arrive!

  • U17 :  COMMENT FAIRE PIRE ?
On pourra dire que l'équipe était amputée de 4 ou 5 éléments majeurs, on pourra dire que le terrain de Briennon est très difficile à jouer. Ce que l'on ne pourra pas dire, c'est que la plupart de nos U17 ont joué un match de compétition samedi contre leurs homologues du Fc Loire sornin. Le manque ou l'absence d'intensité, de volonté et surtout d'idées s'est soldé par un résultat et un contenu de match pour le moins mauvais. Le dicton du jour sera: "Au football , lorsqu' on veut etre suffisant , il faut etre très fort ! "Pour le très fort: on cherche encore! Le hasard du calendrier fait que les deux équipes se retrouvent dimanche en 1/4 de finale de la coupe de la loire, avec le retour de joueurs cadres, un terrain différent et on l'espère,  une prestation bien meilleure, cela ne devrait pas etre trop difficile. Défaite 4-1 Buteur : Théo M.


  • Seniors  :