FC Airvo St Jouin
Stade Pierre-Laillé
79600 Airvault
Téléphone
 
 
 
 
 
 
Avec le coronavirus, la FFF a décidé de suspendre toutes les compétitions ainsi que les entrainements et toutes activités liées à la pratique du football.
 
Déclaration du président de la FFF, Noël le Graet :
« Les annonces du président de la République conduisent la Fédération française de football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire. Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront. »
 
Ce jeudi 16 avril, la FFF a pris la décision de mettre fin à tous les championnats régionaux et départementaux, ce qui signifie que la reprise du FC Airvo Saint-Jouin sera prévue pour le début de la saison prochaine.
 
Félicitations à l'équipe première qui termine 1ère de sa poule et accède donc à la Division 1.
Les 2ème et 3ème équipes se maintiennent respectivement en D3 et D5 pour la saison prochaine.
 
Avec la montée en D1, le club est à la recherche de nouveaux joueurs afin de compléter l'effectif.