Accueil

 
 
MERCATO : ELLES NOUS ONT REJOINT POUR ECRIRE UNE NOUVELLE PAGE ARRAUD MAUD (formée à OLYMPIQUE LYONNAIS), PICOUT CHARLOTTE (formée à l'A.S.ST-ETINNE), VERVISH LAURA (formée à l'A.S.ST-ETIENNE). Ces arrivées associées aux joueuses qui firent sensation l'année passée en championnant DH et inter-régions (éloges de la qualité du jeu pratiqué formulées par les coachs et joueuses adverses (mille mercis) et les joueuses venant d'outre-atlantique qui ont déja signé mais que nous vous présenterons à leur arrivée sur France, nous avons à n'en pas douter, un groupe de qualité pour faire une très belle saison. LEUR PREMIER MATCH OFFICIEL DEVRAIT COMMENCER POUR CES FILLES, LE 7 Septembre contre l'OLYMPIQUE LYONNAIS.
Le 7.9.2014 à 15h00

Il reste :
48 jours 16h 33mn 41s
 

REPRISE ENTRAINEMENTS

Dès le 01 aout ou le 04 aout suivant les disponibilités, notre groupe Séniors dans sa totalité reprend les chemins du terrain de football pour préparer sereinement mais avec beaucoup d'envie, une année de football qui doit être la plus gratifiante et surtout encore plus forte que celle de l'année écoulée. Les objectifs sont arrêtés et précis : Les interrégions et gagner pour atteindre la D2, la victoire en championnat haute-savoie pour accéder à la Ligue Honneur Régionale, gagner à nouveau la coupe de Haute-Savoie et faire un parcours (suivant tirage au sort) de haute qualité en coupe rhone-alpes et coupe de france.
Des projets plein la tête, l'aventure ne s'arrête jamais
 

1ère Journée de championnat, 7 septembre



Débuter le championnat par la réception de la très belle équipe de l'Olympique Lyonnais, vainqueur du championnat l'année passée (devant notre formation) et vainqueur à nouveau de la Coupe Rhone-Alpes, que demander de mieux pour reprendre le chemin des terrains pour être à la hauteur de ce match de Gala, qui devrait amener un public conséquent pour lancer notre saison.  

Les 2 matchs joués, l'année passée furent de grandes qualités, à la surprise générale, ETG AMBILLY Féminins réussit l'Exploit de battre au match aller les lyonnaises, qui rendirent la monnaie au match retour. La défaite fut plus clinquante et normale, l'affront du match aller avait donné un mordant bien plus conséquent aux blanches et de notre côté, des problèmes d'effectifs avaient sérieusement altéré nos possibilités. 

La belle, devait se faire lors d'un match de quart de finale de coupe Rhone-Alpes, malheureusement, nous ne pûmes honorer ce match, les inter régions débutant 3 jours plus tard (jouer LYON = MATCH INTERREGIONS) et le nombre de blessées s'étant considérablement agrandi, il fallait demander à notre équipe 2 de jouer ce match. Outre des absences notoires à cause école ou job le lendemain matin (match en semaine JEUDI (jour férié), la défaite aurait été encore plus humiliante car c'était également un groupe qui devait ajouter des filles ne jouant jamais. Ce n'était ni faire honneur à Lyon, au football et à notre club, la Logique nous obligeant à déclarer forfait.

Les compteurs sont à zéro pour cette reprise et le premier set débute le 7 septembre 2014.








 

Play Football Abroad Program 2014/2015

You are a student ending your senior year at college.

 

You play competitive soccer

in a US university  

 



You want to live a

A unique soccer & professional experience …

…at the heart of Europe.

 

Our Play Football Abroad program is made for you.

 

Visit the PFAP section on this website to learn more about the PFAP

 

La météo à 3 Jours

Chargement en cours
 
lines_
 

INFOS L'EQUIPE.FR

 
Chargement en cours
 
 

INFOS FOOTOFEMININ

 
Chargement en cours
 
 
lines_
 
 

INFOS UNE-DEUX.NET

 
Chargement en cours
 
 
lines_