ESPÉRANCE TOUL BASKET
GREEN EAGLES
Adresse
Téléphone

infos etb

Planning du 10 / 11 octobre 2020
 
 
 
 
 
 
 

DIFFÉRENTES AIDES À LA PRATIQUE SPORTIVE DONT VOUS POUVEZ BÉNÉFICIER DÈS VOTRE INSCRIPTION.

- Le Pass’loisirscette aide est fournie par votre CAF régionale, et son montant dépend de chacune d’entre elles. Soyez donc prudent si vous déménagez dans une région différente. Sachez néanmoins que la valeur des pass se situe souvent autourde 50 euros, se déclinant en 5 tickets de 10 euros.
 
 - Le Coupon Sport: peut désigner un montant allant de 10€ à 20€. Ce montant peut servir à financer une adhésion, un stage, une licence, des cours ou un abonnement par exemple. En fonction de votre secteur d'activité (publique, privé..) vous devrez commander ces coupons dans différentes structures.
Un article a été rédigé pour vous fournir des informations des plus exhaustives: 
 
 
 
 
 
 

Actualités de la FFBB

05.10.2020 12:31
Le GET qui surprend Le Havre, des gros qui gagnent dans la difficulté, Chartres et Lorient déjà en place? voici les choses à retenir de ce premier week-end en NM1.
05.10.2020 12:00
La Slovène Eva Lisec a réalisé la meilleure prestation stats du week end pour son premier match en Ligue Féminine. L'intérieure de Roche Vendée, passée par Schio, semble déjà indispensable dans la raquette des Tigresses.
05.10.2020 11:19
Des États-Unis au Japon en passant par la Turquie, les 47 joueurs du Team France Basket représentent le basket français à travers le Monde. En cette année olympique, tous n'ont qu'un objectif en tête : être productif. Tour d'horizon des différentes performances de la semaine.
03.10.2020 22:32
Sur un tir longue distance à 3 secondes du buzzer, Gabby Green a donné la victoire aux Pinkies. Charnay lance sa saison de la meilleure des manières. A Villeneuve d'Ascq, Basket Landes s'est imposé d'une courte tête alors que Roche Vendée a remporté le derby des Pays de la Loire devant son public.
02.10.2020 17:44
À l'instar du staff masculin, le staff féminin du Pôle France BasketBall a également mis en place une évaluation mensuelle de ses joueuses basée sur plusieurs critères. Une seule différence : ce n'est pas une mais deux joueuses qui ont été élues, une par groupe. Maëlle Blein pour la NF1 et Sara Roumy pour la LF2.