ESN Football

Foot - Compétition - Organisation technique pour la saison 2015-2016

Suite à la réunion technique du mercredi 8 Juillet 2015, les cadres techniques se sont mis d'accord quant à l'organisation technique pour la saison 2015-2016

    Ecole de football

U7
Educateurs: Catel Gérald et Tiphonnet William
Horaires: Mercredi de 18h à 19h30
Date de reprise: Mercredi 2 Septembre

U9
Educateurs: Bureau Laurent et Ferreira Antony 
Horaires: Mercredi de 18h à 19h30
Date de reprise: Mercredi 26 Aout

 Préformation

U11
Educateurs: Leroy Pascal et Ochi Samy 
Horaires: Mercredi de 18h à 19h30 et Vendredi de 18h à 19h
Date de reprise: Mercredi 2 Septembre

U13
Educateurs: Rodrigues David et Rodrigues Richard
Horaires: Mardi de 18h30 à 20h et Jeudi de 18h30 à 19h30
Date de reprise: Mardi 1 Septembre

Formation

U15
Educateurs: Rottier Stéphane, Hourman Kévin et Huan Guy 
Horaires: Lundi et Mercredi de 18h30 à 20h
Date de reprise: Lundi 24 Aout

U18
Educateurs: Fatoux Franck, Braka Gabriel et Perrin Cyril 
Horaires: Mercredi et Vendredi de 19h30 à 21h
Date de reprise: Mercredi 26 Aout

Seniors

Sénior B
Educateurs: Dumast Guillaume et Asson David 
Horaires: Mardi et Jeudi de 20h à 22h
Date de reprise: Lundi 3 Aout

Senior A
Educateurs: Gautier Antony et Huan Guy 
Horaires: Mardi et Jeudi de 20h à 22h
Date de reprise: Lundi 3 Aout

Vétéran
Educateurs: Jouaneix Jean Jacques et Geoffriault Jérôme 
Horaires: Mardi de 19h30 à 21h
Date de reprise: Dimanche 16 Aout

(Date de publication: Vendredi 10 Juillet 2015 à 20h45) - Rédacteur: F.Q. 

Foot - Compétition - Résultats du week end 19-20 Mars 2016

Nos U7 ont accueilli ce samedi 19 Mars les clubs de Maintenon et Jouy pour partager ensemble un bel après midi de football. Nos nogentais ont terminé ce plateau avec 2 défaites mais rappelons que les résultats ne sont qu'anecdotiques à cet âge là.

L'équipe 1 des U9 était en déplacement sur les terrains de Lucé Amicale et était proche de réussir une fois de plus une matinée parfaite. Mais cette fois-ci notre équipe est tombée face à une belle équipe de Lucé avec de fortes i...ndividualités, résultats: défaite 3-2. Les deux autres matchs ont été de belles réussites.

L'équipe 2 des U9 s'en est également pas mal sorti sur ses terrains de Nogent Le Roi puisqu'elle a obtenu un match nul face à Abondant (1-1) et une victoire (2-1) face à Chérisy. Une belle équipe en progrès et avec une belle mentalité.

Les U11 se déplaçaient à Châteauneuf et sont revenus avec la victoire, 3-2 ,avec un double de Dorian et un but de noah.3-0 pour nous au début de la 2 ème mi temps puis a 10mn de la fin Châteauneuf est revenu en mettant 2 but à la suite. L'équipe a tout de même tenu bon jusqu'à la fin. Avec plus de réussite, nos U11 auraient pu en mètre 5 ou 6.

Les U15 sont parti arracher une belle victoire à La Loupe sur un terrain plus que difficile. La domination était nogentaise mais nos protégés avaient des difficultés dans la finition ce qui a permi à La Loupe de croire en leurs chances et de s'accrocher. Mais le principal est fait avec les 4 points. 3 matchs = 3 victoires.

La réserve des séniors a fait LA performance du week end en s'imposant brillamment sur son terrain face à Lèves (4eme) sur le score de 3-0. Une superbe victoire qui grâce à des buts de David Asson et un doublé de Micael Filipe permettent à cette équipe réserve de prendre la 4eme place du championnat. Bravo à toute l'équipe et au staff!

La première de Nogent Le Roi s'est offert un drôle de match sur le terrain catastrophique de La Riche Tours. Les nogentais ont réussi à revenir deux fois au score (1-1 puis 2-1) avant de prendre pour la première fois l'avantage 3-2. Malheureusement, Les tourangeaux sont également revenus au score avant de reprendre les devants. C'est dans les derniers instants que les visiteurs égalisent de nouveaux. Un terrain difficile engendrant une blessure de notre Eslan national, un jeu plus physique que technique, un match à rebondissement... bref 4-4! La lutte pour le maintien continue

Enfin, les vétérans ont également vécu un match difficile. Dans un premier temps sur le terrain, où ils ont eu des difficultés à faire la différence face à une équipe de Tréon accrocheuse. Puis surtout après un fait de match plus malheureux lorsque notre attaquant, Jérôme Geoffriault, a dû évacuer le terrain avec les pompiers. Conséquences: coude cassé. Le match s'est donc arrêté suite à ce fait de match et les 30 dernières minutes n'ont pas été joué. Le principal est de souhaiter un bon rétablissement à notre buteur. Bon courage à toi Jérôme!


(Date de publication: Jeudi 24 Mars 2016) - Rédacteur: F.Q.
 

Foot - Compétition - Résultats du week end 12-13 Mars 2016

Un week end mitigé.

Nos U7 se sont déplacés ce samedi après midi sur le terrain de Jouy afin de participer à ce plateau en compagnie de Maintenon, Chartres MSD et donc Jouy. Un état d'esprit qui était au rendez-vous avec un effectif toujours aussi intéressant (8 joueurs). Nous tenons à remercier les deux Nicolas (papa de U7) pour leur apport quant à la gestion de l'équipe sur cette journée.

Les U9 étaient tous en déplacement avec l'équipe 1 à Hanches et l'équipe 2 à Chérisy. Ce week end a été moins bénéfique avec notamment deux défaites pour l'équipe 2 sur le même score, 1-2.

Les U11 recevaient au Stade Jules Bigeard les U11 de Maintenon. La victoire était proche puisque nos jeunes menaient 2-0 à 10 minutes de la fin grâce à un doublé de Dorian Mazerand mais ils ont craqué dans les derniers instants et ont vu Maintenon revenir au score. Il est tout de même bon à noter un bon match de l'ensemble de l'équipe.

Les U15 poursuivent leur belle dynamique puisqu'ils recevaient les 2eme au classement, Sours, et ont eu le dernier mot en s'imposant 2-1. Ils prennent donc la seconde place de ce championnat de 1ere Division.

La réserve des séniors a obtenu un très bon résultat ce dimanche en revenant de Châteauneuf avec une victoire 4-1. Les Nogentais ont démontré une nette domination face une moyenne équipe de Châteauneuf. Nos joueurs ont fais preuve de sérieux sur ce match. Ces 4 points sont très importants pour la suite du championnat puisqu'ils permettre à notre équipe de revenir à la 5eme place (avec des matchs en avance).

Enfin, la première de Nogent Le Roi voit sa superbe série s'arrêter ce samedi face à Saint Pierre des Corps (Potentiellement 1er). Ce match a été très engagé et ce sont les joueurs d'Indre et Loire qui ont ouvert le score en premiers sur un pénalty mais suivi de près par l'égalisation de Damien Huan, juste avant la mi-temps. La seconde mi-temps est plus intéressante et l'engagement des nogentais est plus important qu'en première mi temps mais ce sont les visiteurs qui reprennent l'avantage sur une belle percée du numéro 9. La fin de match est à l'avantage de Nogent mais Saint Pierre des Corps tient comme il peut et marque même un dernier but dans les arrêts de jeu. Il faut désormais relancer une nouvelle série!


(Date de publication: Jeudi 17 Mars 2016) - Rédacteur: F.Q.
 

Foot - Compétition - Résultats du week end 5-6 Mars 2016


Au vu de nombres d'arrêtés municipaux, le district avait décidé de suspendre toutes les rencontres départementales du week end.

La première était alors la seule à jouer et il faut dire qu'elle a merveilleusement représentée le club.
Opposée à Amboise, notre équipe fanion avait une belle revanche à prendre (défaite 6-0 à l'aller). L'envie et la combativité de nos joueurs ont eu raison de notre adversaire et même si le score n'est pas aussi flagrant qu'à l'aller, victoire 1-1, la revanche est prise! Elle permet surtout à notre équipe de continuer cette magnifique série d'invincibilité et de remonter très sérieusement au classement, aux places qu'il lui méritées.


(Date de publication: Lundi7 Mars 2016) - Rédacteur: F.Q.
 

Foot - Compétition - Résultats du week end 27-28 février 2016


Le week end du 27-28 Février a été plutôt positif pour notre club au vu des résultats.

Après des soucis de logistique du District, les U7 ont effectué un plateau en compagnie de Maintenon et Gallardon. C'est donc lors d'un match sur terrain U9 et après avoir mélangé l'ensemble des jeunes présents, que nous avons pu observer de belles choses sur 3 périodes de 12 minutes. Des progrès sont visibles sur nos U7 et encourageants pour la suite.

Pour leur part, les U9 étaient à deux doigts de faire un "perfect" sur ce week end. En effet, l'équipe 1 a démontré toutes ses qualités sur les terrains maintenonnais puisqu'ils sont revenus avec trois victoires (1-0, 9-0 et 6-0) tandis que l'équipe 2 a fait preuve de beaucoup de progrès également en accumulant deux belles victoires (4-0 et 7-0) et un nul (1-1). Un grand bravo à Laurent Bureau pour le travail effectué depuis le début de saison.

Les U11 sont quant à eux moins heureux en s'inclinant 3-2 à Clévilliers (Doublé de Dorian Mazerand). Pascal Leroy: " Nous avons eu 4-5 occasions d'égaliser ou de passer devant mais l'équipe a manqué de réalisme. L'équipe a été volontaire et courageuse sans remplaçants." L'investissement de tous les U11 est nécessaire pour obtenir de meilleurs résultats.

Les U15 ont très bien entamé la seconde phase du championnat U15, en 1ere Division, en s'imposant 2-0 sur le terrain de Dreux Portugais. Une belle prestation de l'équipe qui démontre les capacités de cet effectif. Il faut poursuivre sur cette dynamique.

Les vétérans sont restés sur un score nul face à Clévilliers. Jérôme Geoffriault: " Pour ce premier match pour le compte de la seconde phase nous avons rencontré une équipe de Courville à notre niveau. Score final 1-1. De ce fait, beaucoup de duel dans le milieu de terrain malgré l'ouverture du score de nos adversaires du jour dans le premier 1/4 d'heure et suivi 5mn après par l'égalisation de Jérôme Geoffriault sur un coup franc joué rapidement par David Libert. Très peu d'occasions des deux côtés mais on retiendra un arrêt décisif de notre gardien Jérôme Gagnebien dans le dernier 1/4 d'heure qui nous a permis de garder ce score de parité. Un grand bravo à tous les vétérans qui ont été combatif malgré un terrain pas facile à jouer et la température négative du début de rencontre."

La réserve des séniors s'est mise en difficulté toute seule face à Auneau mais à assurer la victoire en toute fin de rencontre, 3-2. Après avoir mené 2-0 au bout de 30 minutes, les jaunes et vert ont relâché les efforts et on vu les adversaires réduire le score avant la mi-temps. La seconde période a été plus difficile du fait que l'équipe n'a pas joué et a concédé une Magnifique demi-volée des 30 mètres qui s'est logée en pleine lucarne. Dès lors, l'équipe s'est remise à jouer et à marqué le troisième but à 10mn de la fin. Le principal est fait et permet à la réserve de rester en milieu de tableau.

La première est aller arracher une bon match nul, 2-2, du côté d'Orléans Escale et aurait même pu s'imposer en toute fin de rencontre suite à une action non concrétisée par Alexandre Doda (Simple précision lol). La série d'invincibilité continue! Il faut continuer!


(Date de publication: Lundi 29 Février 2016) - Rédacteur: F.Q.
 

Foot - Compétition - Résultats du week end 28-29 Novembre 2015


Un week end contrasté!
U7: Nos petits jeunes se sont déplacés à Dreux ce samedi pour le compte du plateau de Noël. Lors de ce plateau, nos U7 se sont inclinés à deux reprises avant d'obtenir une victoire.
U11: Lors de son plateau à Nogent Le Roi, nos U11 n'ont pas fait preuve de beaucoup d'envie sur les deux premières rencontres puisqu'ils ont concédé deux revers 2-0 contre Chérisy et 1-0 contre Dreux Acsdf. Ils ont tout de même relevé la tête lors de l'utlime match avec un victoire 5-0 face à Dreux Portugais avec des buts de Noah, Mathis, Thomas et un doublé de Gabin.
U15: Une défaite lourde de sens! Nos U15 se sont inclinés dans cette "finale" du championnat Brassage Phase 1 sur le terrain de Maintenon, 5-4. Ce match était attendu par Nogentais et Maintenonnais avec une envie de revanche pour les locaux qui s'étaient inclinés à l'aller. La première place est désormais impossible mais il reste encore un match et il va falloir finir le travail afin de préparer la 2eme phase.
Vétérans: Quoi dire..extraordinaire !!! Meilleur match de la saison et comme promis par le coach la semaine dernière un autre résultat....5-1...lol
Aujourd'hui nous étions tous impliqués, superbe entame de match, ouverture du score dans le premier 1/4 d'heure, but de Jérôme Geoffriault sur une passe décisive d'Arnaud Sciara...égalisation de chartres suite à une mauvaise passe en retrait de notre arrière central mais nous sommes resté dans le match et concentrés...bon pressing sur l'ensemble de la première mi-temps, combattant sur les phases défensives de la part de nos défenseurs et milieux et offensives qui a amené un penalty suite à une main de l'adversaire dans la surface de réparation sur un tir de Bernard Play et le troisième but de Jérôme Geoffriault sur un pressing sur l'arrière central de chartres.
Le quatrième vient sur un corner tiré par Franck Fortier, tête de Jérôme Geoffriault qui a été suivi et conclu par Bernard Play...soit 4-1 à la pause.
Les chartrains sont revenus en seconde période avec plus d'envie mais nos joueurs ont su contenir les assauts répétés. Nous avons souffert mais nous sommes restés solidaire et avons dans les dix dernières minutes procédé par contre qui a amené le troisième but de Jérôme Geoffriault.
Le coach tient personnellement à féliciter toute l'équipe pour son état d'esprit, qui prouve bien que même face à une équipe plus forte nous pouvons hausser notre niveau de jeu. Prochain rdv la semaine prochaine contre et à Tremblay pour clore cette première partie de saison.
Séniors B: Guillaume Dumast: "Enfin une victoire face au drouais !
Je suis fier de tout mon groupe aujourd'hui! Un match quasi parfait après des buts de Florian et Blondin sur des passes décisives de notre gardien Erwan et de notre gaucher Laurent.
L'équipe fut solide défensivement et a, malgré le terrain, produit de très belle séquence de jeu. Offensivement le quatuor fut déroutant par sa bonne relation technique. Cependant la rencontre aurait dû se terminer sur un score plus large.... trop d'occasions gâchées par un manque de lucidité sur le dernier geste....
L'aventure continue vers les quarts de finale! Plus que trois matchs et peut être un titre au bout ..... En attendant prochain rdv, Dreux horizon, pas le droit à l'erreur pour avoir le droit de rêver ..... Fiers de mon équipe quand elle reste autant soudé!"
 
(Date de publication: Dimanche 6 Décembre 2015) - Rédacteur: F.Q.

Foot - Compétition - Résultats du week end 28-29 Novembre 2015


U7: Week end repos
U9:
  • Equipe 1: Pour cette deuxième journée en Niveau 1, nos petits jeunes ont fièrement représenté le club avec une domination sur les terrains du Fc Chartres . En effet, ils sont revenus à Nogent Le Roi avec 3 belles victoires contre des équipes 1, 1-0 contre Epernon 1, 6-0 contre Maintenon 1 et 3-1 face au Fc Chartres. Des résultats significatifs du travail effectué aux entrainements et encourageants pour la suite de la saison.
  • Equipe 2: Ce week end a é...té moins bénéfique que le précédent puisque pour ce samedi 28 Novembre, nos joueurs se sont inclinés à trois reprises face à Gallardon 2 (0-2), Hanches 1 (0-1) et Lèves 1 (1-2). Un week end sans pour des jeunes qui ont tout de même fait preuve de combativité. Il faut continuer à travailler !

U11: Week end repos

U15: Victoire par forfait face à Auneau, 3-0, qui était en manque d'effectif.

Vétérans: Défaite 3-0. Première mi-temps mitigé malgré 20 premières minutes intéressantes mais 1er but concédé contre notre camp, mettant nos vétérans un peu dans le mur au lieu de relever la tête pour faire face à cette belle équipe de Saint Georges. D'autant que la blessure de notre libéro n'a rien fait pour arranger la situation. La deuxième mi-temps était sans rythme, sans envie de nos Nogentais avec une équipe adverse bien en place qui ont fait courir le ballon et qui ont su concrétiser cette domination par deux buts. Il faut espérer se ressaisir dès le week end prochain suite à ses deux défaites de rangs depuis le début de saison.

Séniors B: Match reporté pour cause d'arrêté municipal

Séniors A: Une victoire pleine d'espoir! Notre équipe fanion s'est imposée ce samedi face à un concurrent direct pour le maintien, Saint Peravy, sur le score de 3-2. Après un premier quart d'heure intéressant, le rythme a diminué et les deux équipes se sont livrées un duel au milieu de terrain. Ainsi, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score mais nos joueurs égalisent peu de temps après par l'intermédiaire de Michael Rosqouet. La seconde mi-temps est toujours équilibrée et ce sont encore les joueurs de Saint Peravy qui prennent l'avantage. Les nogentais ne mettent encore seulement 10 minutes pour égaliser grâce à un doublé de M. Rosqouet. Enfin, nos joueurs n'ont rien lâché et ont fait leur maximum pour aller chercher la victoire dans les ultimes minutes du match avec un but de Ludovic Guirlin. Une victoire qui permet à notre équipe fanion de recoller à un groupe de mal classé. Un dernier effort face à -Beaugency dans deux semaines peut sortir cette équipe d'une situation plus que délicate il y a 1 semaine encore.
 
 
(Date de publication: Mercredi 2 Décembre 2015) - Rédacteur: F.Q.
 

Foot - Compétition - Résultats du week end 21-22 Novembre 2015


U7:
Les résultats n'étant pas important pour cette catégorie, il est bon de signaler le bon comportement de ces U7. La motivation et le respect des règles sont présents ce qui nous offre des jeunes progressant aussi bien techniquement que par le placement sur le terrain.
 
U9: 
• Equipe 1: Une deuxième journée pour notre équipe en Niveau 1 et les résultats sont toujours aussi flatteurs. En effet, les joueurs de Laurent Bureau sont revenus de Lucé avec deux belles victoires et un excellent match nul contre l'équipe 1 du Fc Drouais, 2-2, qu'ils ont obtenu avec le cœur jusqu'au bout.
• Equipe 2: Cette équipe, encadrée par Pascal Leroy pour l'occasion, ont offert à ses supporters de belles prestations avec également deux beaux succès et un match nul. La qualité de jeu produit par l'équipe est très intéressante et surtout encourageante pour l'avenir.
 
U11:
Plateau reporté
 
U15:
Une défaite 4-3 contre Jouy qui met fin à deux mois de résultats positifs. Un résultat peut flatteur mais surtout handicapant pour la suite de cette première phase puisque suite à ce faux-pas, notre équipe risque de perdre sa première place. Cette défaite est toutefois logique au vue du match fourni par nos joueurs qui ont déjoué. Un non match regrettable qui risque de coûter cher. Mais rien est fini, la "finale" du groupe se jouera certainement le 5 Décembre à 15h à Maintenon...
 
Vétérans:
Défaite 5-1 contre Epernon. Bonne première mi-temps, bien en place... 2-1 à la mi-temps, but de Gérald Catel (passe décisive d'Arnaud Sciara). Super match du gardien, Jérôme Gagnebien (Homme du match). Deuxième mi-temps plus compliqué mais solidaire et toujours en encourageant. Dans l'ensemble, bon match de l'équipe face à une belle équipe d'Epernon.
 
Séniors B:
Guillaume Dumast, éducateur séniors B: "Match extrêmement frustrant face a une très belle équipe de mainvilliers .... Toute l'équipe a fait un super match sur le plan tactique, techniquement nous avons fait notre meilleur match.... Nous avons été très rigoureux et concédé aucune occasion franche à l'inverse de nous avec deux occasions en première mi temps. Une erreur individuelle nous puni injustement en toute fin de rencontre. .. Un match plein de promesses qui me certifie que quand mes joueurs sont à l'écoute, nous pouvons faire de belles choses.... mais reste a confirmer le week end prochain!
Vivement le week end prochain pour couper cette mauvaise passe. ..."
 
Séniors A:
Une défaite 3-1 à Vineuil qui ne permet pas à l'équipe de lancer une série positive. Cet échec s'est dessinée après une première mi temps plutôt difficile puisque les vingt premières minutes du match ont été à l'avantage des locaux qui ont su concrétiser cette domination par un but en première mi temps. La seconde période a été plus constructive pour notre équipe fanion qui a produit du jeu intéressant avec des phases de jeu encourageantes. Or, c'est Vineuil qui a doublé la marque avant que nos joueurs réduisent l'écart quelques minutes plus tard. Nos joueurs ont tout tenté en fin de match en vain, qui ont même concédé un ultime but dans les arrêts de jeu... Il faut persévérer et travailler pour obtenir les résultats souhaités.

 
 
(Date de publication: Samedi 28 Novembre 2015) - Rédacteur: F.Q.
 

Foot - Compétition - Résultats du week end 7-8 Novembre 2015

Un week end presque parfait!

U9 équipe 1: L'équipe s'est offert son premier déplacement en Niveau 1 et contre toute attente, nos jeunes s'en sont magnifiquement bien sortis avec deux victoires (5-1 et 7-0) et une défaite 2-1. Des débuts encourageants!

U9 équipe 2: Malgré des incertitudes quant à la présence de cette équipe au plateau d'Epernon, ces jeunes ont tout donné et sont revenus à la maison avec deux belles victoires conclues sur le même score 2-0. Un TRES GRAND merci... à Jérôme Geoffriault qui a permit à nos U9 de participer à ce plateau.

U11: Le club recevait ce samedi après midi le plateau U11 et même si les résultats n'ont pas été parfait (défaite 5-1 contre Dreux et 1-0 contre Ste Gemme Moronval, victoire 4-0 contre Anet), ce fût une bonne cohésion entre nos U11 et les 4 séniors qui sont venus aider et encourager les protégés de Pascal Leroy. Merci donc à Michel Godro, Mody Sonko, Alex Doda et Ludo D'la Seleçao.

U15: Les U15 poursuivent leur très bonne série avec cette fois-ci une victoire 3-0 sur le terrain de Villemeux. Une rigueur tactique et technique commencent à se mettre en place au sein de cet effectif! Il faut continuer à travailler.

Vétérans: Une belle victoire 2-0 des vétérans ce dimanche sur le terrain de Jouy avec des buts de Jérôme Geoffriault et Arno Clensa. Malgré un terrain lourd, nos joueurs ont tout de même raté beaucoup d'occasions et auraient pu plier le match dès la mi-temps avec davantage d'efficacité.

Séniors B: 2 a 2 chanceux! Les temps sont dures !! Aucune construction de jeu, difficulté tactique, peu d'esprit d'équipe .... et surtout encore des points de perdu par rapport a l'objectif!
Le seul point positif est le fait d'être revenu au score par deux fois.
Le week end prochain c'est la coupe et nous comptons sur l'effectif pour relancer une dynamique positive.

Séniors A: Très belle performance de l'équipe fanion samedi soir avec une cinglante victoire, 3-0, contre un concurrent direct autrement dit Vendôme. Une forte détermination et une supériorité technique permettant à l'équipe de recoller au classement. A noter le triplé de Mickael Rosqouet. La route est encore longue mais avec de telles performances, tout est possible!!

 
 
(Date de publication: Mercredi 11 Novembre 2015) - Rédacteur: F.Q.
 

Foot - Compétition - Résultats du week end 31 Octobre et 1 Novembre 2015


U15:
Ce match tant attendu à trouver un vainqueur cette après midi et ce sont nos protégés qu'ils l'ont emporté!!!!! Yeees!!!
Un très bon match de nos U15 qui ont tout donné pour aller chercher cette victoire sur le score de 3-2 face à Maintenon avec des buts de Quentin Huygebaert, Marvin Dos Santos et Mateo Thierree. Le club est TRES FIER de leur prestation et compte sur eux pour poursuivre cette série. Le plus dur reste à venir.
Féliciations les gars!!!!
 
Journée à oublier pour les seniors !
Les deux équipes seniors ont lutté cet après midi avec deux confrontations pourtant identiques puisque chacune était opposé à des équipes déjouant le jeu par des comportements intimidants... et nous savons que nos protégés ne sont jamais sorti vainqueur de ces contextes. Ainsi, la première s'est inclinée 4-1 à Dreux Acsdf tandis que la réserve a vu Munzur arracher la victoire dans les derniers instants, 2-3. Une journée à oublier! Préparons nous au plus vite pour le week end prochain.

 
 
(Date de publication: Mercredi 4 Novembre 2015) - Rédacteur: F.Q.
 

Foot - Compétition - Résultats du week end 24-25 Octobre 2015


Les vétérans se sont inclinés ce dimanche sur la pelouse de Chartres CANP sur le score de 5-0

La réserve des seniors s'est quant à elle imposée sur le score de 1-0 face à St Georges sur Eure 2 en coupe des réserves. Une superbe performance qui démontre la qualité de cette équipe et qui lui permet de poursuivre cette série de victoire.

Guillaume Dumast (entraineur de la réserve) "Bravo a tout le groupe pour cette merveilleuse victoire pleine d'envie et d'abnégation! 14 Hommes avec un grand H! Collectivement l'équipe fut très bien en place avec au final peu d'actions franches de l'adversaire contrairement à notre deuxième mi temps avec 2 actions qui auraient dû finir au fond...
Merci à Erwan Bourget pour le sacrifice (anéanti une occasion de but à la 30' et se fait expulsé), bravo à David Asson pour son match dans les buts, de très solides latéraux avec Maxence Bigot et Jérôme Bleuvais, Jonathan Rosqouet le roc, Ismael Gueroui el mostro (le monstre), Cédric Asson l'expérimenté, Stéphane Launay le lâche rien, Samy Ochi pour sa belle remise en question (buteur), Cyril Perrin l'emmerdeur des défenses, Bill Mendy la flèche et un grand bravo à nos hommes du banc qui nous ont rendu de fiers services !
Grâce a cet état d'esprit la série de 6 victoires et la coupe continuent!
Allons chercher la montée et la coupe pour notre club !
Un réel plaisir d'être vitre coach!
Bonne semaine"

 
 
(Date de publication: Mardi 27 Octobre 2015) - Rédacteur: F.Q.
 

Foot - Compétition - Résultats du week end 17-18 Octobre 2015


U7: Nos jeunes U7 continuent leur progression et sont allés décrocher deux victoires accompagnées de deux défaites sur le terrain de Dreux. Place aux vacances!
 
U15: Une belle série qui commence pour nos U15 puisque suite à leur victoire 12-0 la semaine dernière, ils l'ont de nouveau emporté ce samedi sur le score de 6-1 face à Jouy. Un score positif mais la qualité du jeu est également encourageante. Bravo à eux.
Voici le classement:
 
 
Vétérans: Point noir du week-end puisque nos vétérans ce sont inclinés sur tapis vert face à Épernon qui n'a pas forcément souhaité reporter le match! Quel dommage!
Voici le classement:
 
 
Seniors B: Un superbe match de notre équipe réserve ce dimanche sur un terrain de Lèves qui était bien plus que compliqué... Malgré tout, notre équipe à fait preuve d'une grande maîtrise et s'est imposé 4-1 comme un patron chez le leader du championnat. Un collectif et un état d'esprit qui permettront, nous l'espérons, de poursuivre cette magnifique série de victoire. Félicitations à toute l'équipe.
Buts (passes décisives): Jonathan Rosqouet (Ochi Samy), Samy Sams (Perrin Cyril), Cyril Pérrin ( Laurent Leana Lola Dijoux) et Ochi Samy
Voici le classement:
 
 
Seniors A: Enfin un résultat positif pour notre équipe fanion qui a accroché le leader sur le score de 1-1 à domicile. Certes la victoire n'est toujours pas présente mais nous retrouvons une équipe solidaire qui a produit un jeu très alléchant ce samedi. Nous sommes heureux pour le groupe de ce résultat puisqu'il récompense leurs efforts et démontre que cette équipe a de la qualité comme le souligne le coach adverse " vous êtes la meilleure équipe qui nous ayons rencontré cette saison, vous ne méritez pas d'être à cette position en jouant ainsi". Continuons à travailler ! Bravo à l'équipe et merci aux supporters, le groupe senior (À et B) aura besoin de vous sur les prochains matchs.
Buts: Mickael Raimundo
Voici le classement:


(Date de publication: Mercredi 21 Octobre 2015) - Rédacteur: F.Q.
 

Foot - Compétition - Résultats du week end 10-11 Octobre 2015

U7: Une bonne organisation sur nos installations qui a vu nos deux équipes prendre du plaisir ce samedi après midi. Les résultats (1 victoires, 3 nuls et 1 défaites) restent bien évidemment anecdotiques sur cette catégorie mais elle démontre une progression de nos jeunes.
 
U9: L'effectif amoindri (9 joueurs) pour deux équipes n'a pas pour autant démotivé nos joueurs au contraire puisque l'équipe 1 s'est imposé, avec seulement 4 joueurs sur le terrain, 6-1 / 9-0 et 5-0 alors que l'équipe 2 s'est inclinée deux fois avant d'emporter une rencontre sur le score de 8-0.
 
U11: Après son bon début de saison, nos U11 ont connu un samedi difficile avec une défaite 4-0 contre Jouy, un nul contre Chartres 3 et une défaite 2-0 contre Maintenon. La fatigue s'est faite ressentir et les vacances sont donc les bienvenues pour recharger les batteries de nos petits protégés.
 
U15: Le travail effectué sur cette catégorie depuis le début saison commence par payer car en effet alors que les joueurs avaient montré des choses intéressantes contre Villemeux, ils s'étaient inclinés. Or, ce samedi, nos U15 n'ont laissé aucun répits à Auneau puisqu'ils ont imposé dès le début de la rencontre leur rythme et ont réussi à plier le match au bout de 30 minutes après avoir marqué 5 buts. Score final: 12-0. Un grand bravo à l'équipe et au staff.
 
Vétérans: Un déplacement chez les champions d'Eure et Loir en titre, St Georges Sur Eure. La défaite 6-1 ne reflète en rien la physionomie du match puisque même si nos joueurs ont eu des difficulté à s'habituer au terrain synthétique, l'état d'esprit était positif et ils n'ont rien lâché jusqu'au bout. Des faits de match et des décisions arbitrales parfois litigieuses ont eu raison de la volonté de nos vétérans.
Saint Georges 6 - 1 Nogent Le Roi
But: Van Sevenant Remy (passe de Fortier Franck)
 
Séniors B: Nos réservistes ont une fois de plus prouvé que la solidarité qui règne dans cette équipe permet d'obtenir de très bons résultats. En effet, face à une équipe accrocheuse telle que Tremblay Les Villages, il a fallu puisé dans les ressources et faire preuve de rigueur. Et il faut dire que ce message de Guillaume Dumast est bien passé au niveau des joueurs qui sont allé chercher cette victoire synonyme d'une remontée au classement. Une série de 4 victoires à poursuivre avec cet état d'esprit!
Nogent Le Roi 2 - 1 Tremblay Les Villages
Buts: Ferreira Antony et Rosqouet Mickael
 
Séniors A: Une série noire à stopper au plus vite! Notre équipe fanion est reparti d'Amboise avec une bonne valise autrement dit une défaite 6-0 qui reste logique au vue du non match effectué par nos joueurs. Un manque de confiance et de motivation affligeants qui est certainement la répercussion du manque de victoire depuis ce début de saison. Toutefois, le club fait entièrement confiance à Antony Gautier et aux joueurs pour aller chercher cette première victoire qui est largement à notre portée. Le club croit en vous!!!
Amboise 6 - 0 Nogent Le Roi

(Date de publication: Mardi 13 Octobre 2015) - Rédacteur: F.Q.

Foot - Compétition - Résultats du week end 26-27 Septembre 2015

Nos U7 et U9 ont fièrement représenté nos couleurs ce week end lors des journées de rentrée respectivement à Nogent Le Roi et à Epernon. Félicitations à eux pour leurs sérieux et leurs joies de vivre.

Nos U11 sont revenus de Luray avec un bilan mitigé puisqu'ils ont obtenu une victoire, un nul et une défaite. Mais l'état d'esprit et l'envie de jouer sont nettement positifs pour la suite.

Nos U15 se sont inclinés pour leur premier match de la saison sur le score de 3-1 face à l'Entente Villemeux/Tremblay/Clévilliers. Une équipe toutefois en pleine construction et qui a su par moment proposer un jeu alléchant et constructif.
Voici le classement:
Notre équipe réserve enchaine une seconde victoire puisqu'elle s'est imposée largement sur le terrain de Jouy avec un score fleuve de 7-0. Une série à continuer!

Enfin, notre équipe fanion s'est quant à elle inclinée en Coupe du Centre contre Semoy (3e division) sur le score de 6-4 après prolongation. Un score peu flatteur qui est à l'image de ce début de saison. Encourageons nos jeunes à se remobiliser et à mettre en œuvre toutes leurs qualités! Les résultats vont venir si chacun s'implique un maximum!

Finalement, pour ce premier week end plein, les résultats ne sont pas forcément au rendez vous mais le projet avance grâce à la volonté de nos bénévoles qui permettent à l'association de s'améliorer jour après jour. Alors si vous aussi, vous êtes intéressés pour nous rejoindre, n'hésitez pas car nous avons besoin d'encore plus de volontaires!

(Date de publication: Mardi 29 Septembre 2015) - Rédacteur: F.Q.

Foot - Compétition - Victoire 3eme division vs anet


Large Victoire de la réserve contre Anet sur le score de 4-0. Première Victoire en championnat qui va faire du bien au groupe.

Les buteurs : doublé de ESLAN Christophe (passe D. de SAmy OCHI et Ismael GUEROUI); PERRIN Cyril (passe D. de ESLAN Christophe); QUEVILLON Florian.
                                
Prochain match à l'extérieur en coupe des réserves contre Jouy à 12H30.


Voici le classement:

(Date de publication: Mercredi 23 Septembre 2015) - Rédacteur: J.L.

Foot - Compétition - Défaite Promotion d'honneur VS Saint Pierre des corps


Défaite 3-0 de la première sur le terrain de Saint Pierre Des Corps

Une défaite sévère au vue du match.

Prochain match le 27 Septembre en Coupe contre le FC Semoy.


Voici le classement:

(Date de publication: Mercredi 23 Septembre 2015) - Rédacteur: J.L.

Foot - Compétition - Défaite Promotion d'honneur


Défaite 2-1 de la première à domicile contre Beaulieu

Une défaite difficile au vue des efforts effectuées par nos joueurs. Le constat est de 2 défaites en autant de match de championnat mais les prestations sont encourageantes et les résultats vont finir par venir.
But: Doda Alexandre

Prochain match le 19 Septembre à St Pierres Des Corps


Voici le classement:

(Date de publication: Samedi 19 Septembre 2015 à 13h00) - Rédacteur: F.Q. 

Foot - Compétition - Défaite 3eme division


Défaite 5-1 de la réserve à Jouy

Le score est lourd dû notamment à un collectif qui n'a pas répondu présent sur ce match malgré une révolte de 20 minutes en début de seconde période. 
Prochain match à domicile contre Anet. L'obtention des 4 points sera importante! 


Voici le classement:

(Date de publication: Samedi 19 Septembre 2015 à 13h00) - Rédacteur: F.Q. 

Foot - Compétition - Défaite 3eme division


Défaite 3-1 de la réserve à Beaulieu

Pour l'équipe réserve, elle a produit un très gros travail physique et mentale tout au long du match et a pu compter sur un gros travail de la défense. C'est une défaite logique face à une équipe expérimentée;
But: Ochi Samy Sams


Voici le classement:

(Date de publication: Mercredi 9 Septembre 2015 à 10h00) - Rédacteur: F.Q. 

Foot - Compétition - Défaite Promotion d'honneur


Défaite 3-2 de la première face à Blois

Cette défaite n'est pas un échec face à une équipe qui a terminé 2eme la saison dernière et qui risque de jouer la haut de tableau cette saison encore. De plus, notre équipe a tout de même tenu le score, 2-2, jusque dans les dernières minutes après avoir mené 2-1 et enchaîner barre et poteau.
Buts: Rosqouet et Rigoulay Anthony Rigoulay


Voici le classement:

(Date de publication: Mercredi 9 Septembre 2015 à 10h00) - Rédacteur: F.Q. 

Foot - Compétition - Poule u18 Brassage


Officiel! Notre équipe U18 va, au même titre que les U15 disputée une première phase à 5 équipes avec pour sa part de belles équipes à affronter: Mainvilliers, Gallardon, Amilly Cintray et Lucé Ouest. Le club va avoir un œil attentif sur les résultats de nos futurs seniors. On est avec vous!!!

Voici le calendrier:

(Date de publication: Vendredi 28 Août 2015 à 10h00) - Rédacteur: F.Q. 

Foot - Compétition - Poule U15 Brassage


Officiel! Nos U15 vont disputer la première phase de championnat brassage dans la poule E à 5 équipes avec de beaux derbys en vue notamment contre Villemeux et Maintenon. Souhaitons bonne chance à nos jeunes U15 pour cette première partie de saison. 

Voici le calendrier:
(Date de publication: Vendredi 28 Août 2015 à 10h00) - Rédacteur: F.Q. 

Foot - Compétition - Elimination Coupe de France

Défaite 4-0 face à Gatinaise! Alors que nos joueurs ont démarré le match avec de bonnes intentions et un bloc très bien organisé, le tournant du match est arrivé à la 20eme minute lorsque notre gardien, Antoine Trillot, s'est blessé et à dû laisser sa place. L'équipe s'est tout de même remobilisée jusqu'à la 44eme minute ou Gatinaise a marqué et donc prit l'avantage. La deuxième mi-temps s'est déroulée d'une toute autre manière avec une rigueur moins présente et une fatigue apparente. La bonne prestation de nos visiteurs reste tout de même à saluer. Pour notre équipe fanion, il va falloir réussir à réitérer cet première mi-temps, très encourageante, sur 90 minutes. Merci aux nombreux supporters pour votre présence. 

(Date de publication: Dimanche 23 Août 2015 à 23h30) - Rédacteur: F.Q. 

Foot - Compétition - Poule Vétérans

Le championnat des vétérans est sorti !  Ils sont tombés dans une belle poule à 6 équipes et disputeront des matchs aller/retour jusqu'à décembre. Fini les vacances et place désormais à la compétition ! 
Voici le calendrier:
(Date de publication: Samedi 15 Août 2015 à 00h30) - Rédacteur: F.Q. 

Foot - Compétition - Poule 3eme Division

Quelques semaines après la publication de la poule PH, c'est au tour de notre équipe réserve, avec son coach Guillaume Dumast, de savoir en quoi s'en tenir pour la saison à venir. Il faut dire que la saison risque d'être également passionnante puisque nous serons opposés à de vieilles connaissances ainsi qu'à de beaux promus. La saison risque d'être longue et difficile mais nous espérons que nos ambitions seront assez fortes pour venir à bout de nos adversaires. 
Prenez dès à présent vos disponibilités pour venir soutenir notre équipe.
Voici le calendrier:
(Date de publication: Jeudi 13 Août 2015 à 20h00) - Rédacteur: F.Q. 

Foot - Compétition - Poule PH

Le verdict est tombé, notre équipe fanion sait désormais à quoi s'attendre et il faut bien dire que la saison va être passionnante. La Ligue a procédé aux constitutions des poules régionales et notamment du championnat de Promotion d'Honneur. L' ESN Football aura fort à faire dans la poule A avec notamment deux derbys euréliens, Chartres Horizon 2 et Dreux Ascf, et des déplacements difficiles dans la région. 
Prenez dès à présent vos disponibilités pour venir soutenir notre équipe.
Voici le calendrier:
http://​foot-​centre.​fff.​fr/​com​peti​tion​s/​php/​championnat/​championnat_​calendrier_​resultat.​php?​cp_​no=316998&​ph_​no=1&​gp_​no=1&​sa_​no=2015&​typ_​rech=equipe&​cl_​no=4062&​eq_​no=1&​type_​match=deux&​lieu_​match=deux


(Date de publication: Mercredi 22 Juillet 2015 à 18h00) - Rédacteur: F.Q. 

Foot - Compétition - Coupe de France

La Commission Régionale Sportive et des Calendriers de la Ligue a procédé au tirage au sort du premier tour de la Coupe de France et nous pouvons dire qu'elle a eu la main lourde. En effet, notre équipe fanion devra se défaire d'une connaissance puisqu'elle accueillera, à Nogent Le Roi le Dimanche 23 Août à 15h, l'ES Gatinaise fraîchement promu en DHR suite à sa première place, la saison dernière, dans la même poule B de PH que notre équipe. 

(Date de publication: Mardi 21 Juillet 2015 à 13h30) - Rédacteur: F.Q. 

Foot - Compétition - Transferts

L' ESN Football vient de prendre un nouveau virage pour son développement suite à l'élection du nouveau bureau. Suite à ce changement, les décisionnaires du club ont fait le nécessaire pour donner un nouvel élan à l'association à l'aspect sportif n'y a pas excepté. Ainsi, le club souhaite la bienvenue à l'ensemble des nouveaux éducateurs: Catel Gérald (U7), Bureau Laurent (U9), Leroy Pascal (U11), Rottier Stéphane (U15), Hourman Kévin (U15), Dumast Guillaume (Seniors B) et Gautier Anthony (Seniors A).

(Date de publication: Jeudi 16 Juillet 2015 à 13h30) - Rédacteur: F.Q.