Interview de Sébastien avant le match de finale.

Comment vas-tu depuis notre dernière interview?

Bien merci.
Envie de reprendre la compétition car depuis le 19/04 et l’arrêt du championnat ça commence a faire long.

A quelques jours de la Finale de Coupe d'Artois pour tes U11, comment prépares tu ton équipe?

Avec un dernier entrainement ce mercredi pour préparer au mieux les différentes phases tactiques et avec beaucoup de dialogue avec les gamins pour savoir comment ils se sentent avant cette finale.

Et comment tu te prépares toi à aborder le match?

Je me prépare mentalement à tous les scénarios possibles et je me replonge dans mes différents matchs de cette année pour reproduire ou pas les plus ou moins bonnes choses vues pendant les matchs. 

La pression se fait elle ressentir?

Pour le moment pas  vraiment.

Sens-tu de l'excitation dans ton équipe à l'abord de ce match?

Oui, hier soir à l’entrainement il y a eu beaucoup de questions sur cette finale. Et le plus surprenant c’est que pendant cet entrainement il y a eu beaucoup d’écoute et de sérieux de leur part.

Quel va être ton discours pour que les jeunes abordent le match de la meilleure des façons?

Je vais leur dire que c'est un match important pour eux et pour le club, mais surtout de jouer ce match sans pression, de jouer comme ils savent le faire et surtout de prendre beaucoup de plaisir même si le match s'annonce dur face à une belle équipe de St Nicolas ( pour rappel victoire de St Nicolas +20 en championnat ).

Sais-tu qu'en cas de victoire tu amèneras le premier trophée dans cette catégorie pour le club?

Oui et c'est une pression supplémentaire pour nous.

Cela représente quoi pour toi?

Pour moi rien de spécial, non je plaisante, une fierté d'inscrire son nom au palmarès du club.

Que peut-on te souhaiter à toi et ton équipe ?

La victoire

Quelque chose à dire en particulier?

Je me répète, mais je souhaite que les gamins de la Team U11 prennent beaucoup de plaisir sur cette rencontre et qu’ils profitent bien de cette journée et cela qu’elle que soit l’issue du match.

Un dernier mot?

Amis supporters dimanche 1er juin 13h30 tous en rouge et blanc pour supporter les jeunes du club et les pousser vers un bel exploit. Les jeunes de l’ESHB sont l’avenir du club.

Merci Sebastien pour cette interview et bonne chance à toi et ton équipe pour ce dimanche 1er juin.

L'article Temps Fort

Les photos de la Finale

ce site a été créé sur www.quomodo.com