Adresse
/
Téléphone
Logo noir
 
 

moisson de médailles aux championnats départementaux

Les 7 et 8 janvier 2017 le Centre des Sports de Vandoeuvre accueillait les Championnnats départementaux où nos escrimeurs de Seichamps-St Max-Essey se sont brillamment distingués. Chez les jeunes, la meilleure performance était à mettre au profit de Jade GRIMAUD qui monte sur la plus haute marche du podium en catégorie M9. Du côté des garçons, dans la même catégorie, Jules CIRET et Téo VIDAL obtiennent la médaille de bronze. Bon comportement également de Jules TARDOT et Hugo PERRIN qui, pour leur première compétition, parviennent à accrocher quelques victoires en phase de poules. En M17, Lila ROBERT termine 3 ème.
Chez les grands, en Seniors, Olivier ROLLEY termine 2ème et Patrick KUJAWA, troisième. En Seniors Dames, Jessica ARNAIZ DE LA FUENTE et Myriam MALUCELLI obtiennent la médaille de bronze. Myriam gagnera la compétition en Vétérans. Vétérans 2 Hommes, Miguel ARNAIZ DE LA FUENTE obtient quant à lui la troisième place.
 

myriam, deuxième du circuit national vétérans

 Le week-end du 25 septembre à Saint Denis de l'Hôtel lors du Circuit National Vétérans Dames, Myriam a réalisé une très belle performance en obtenant la médaille d'argent devant une trentaine de participantes. Des phases de poules rondement menées, des matchs de tableau sérrés (victoire 10/9 en demi) pour finalement s'incliner 10/5 en finale. Bravo Mimi !
Le club comptait également des représentants dans le Circuit Hommes Vétérans. Leur place : Patrick 32ème, Olivier 41ème (classés en catégorie V1) et Pascal 45ème (V2).
The show must go on !