Ce samedi avaient lieux  les championnats interrégionaux en salle, et notre club avait 13 qualifiés répondant aux minimas institués pour ces championnats (3 féminines et 10 masculins). Cet important nombre (représentant en réalité 19 performances individuelles) est le reflet d’une saison hivernale assez dense tant en présence sur les compétitions que sur le plan des résultats.

Fin de saison, éloignement géographique, ces deux ingrédients ont pesés sur la présence à cette compétition, où une féminine et cinq masculins ont fait le déplacement.

Sommes nous bredouilles de bons résultats ?  Eh non !  Marie Biotteau, Alan Huruguen et Vincent Gromand occupent des flatteuses places. Voici le détail pour nos représentants.

Chez les cadettes, Marie BIOTTEAU, termine 3è au saut en longueur avec un 6è essai à 4,93 m, constituant son record personnel. Objectif tout logique, désormais : les 5 mètres. Bravo à Marie. Sur 60m, en réalisant 8"63 aux séries.Enfin au saut en hauteur, elle est 10è (1,48 m). Encore bravo à Marie pour sa participation aux 3 épreuves.

Côté masculins, déceptions et bons résultats, c’est ainsi aux championnats où la concurrence est toujours présente et bien présente.
Alexis GUISNEUF, au 60 m en 7"26 (série) est assez éloigné de sa performance de Mayenne : 7"12.
Sur ce 60 m c’est du costaud : le vainqueur  réalise 7"01. Térence CAPPELLO, cadet, en 7"62 et Théo GAHERY, junior, en 7"63 n’ont pas réussi la qualification en finale : le dernier temps de qualif. étant 7"56. Et finalement c’est Alan HURUGUEN, senior, (7"37 en série….) qui aura été notre représentant dans une finale, la 3è. Alan terminera 7è de la catégorie senior en 7"40, de quoi lui ouvrir l’appétit pour la finale du saut à la perche. Avec 3,80 m, c’est la 3è place chez les seniors. Bravo Alan pour la saison en salle où tu as été souvent en vue.

Second en catégorie espoir au lancer du poids, Vincent GROMAND (10,78 m) a souvent été présent dans les meetings, cette 2è place le rassure pour la prochaine saison estivale où Vincent devra aller au-delà des 11,50 m, confirmer sa progression et également s'aligner au lancer de marteau.

Meri également à notre Chronométreur, chef du jury : Noël ISNARD.

Bravo à tous.

Retrouvez les résultats complets de la compétition ici.

ce site a été créé sur www.quomodo.com