Ce samedi 16 février avaient lieu les Equipes Athlé.

Notons le très bon comportement de nos 6 équipes engagées avec 2 équipes minimes filles qui terminent 3ème et 10ème, 2 équipes minimes garçons qui font 5ème et 11ème, une équipe cadette avec une 3ème place et une équipe  cadets 7ème ; s oit un déplacement de 25 athlètes, avec 2 juges, 4 entraineurs et 2 parents accompagnateurs que nous remercions tout particulièrement.

Parmi tous nos bons résultats, nous pouvons relever:

Pour nos minimes filles, Chloé sur 50m et 50 haies, Candice sur 50m, Evelina qui découvre le triple, Lolita qui se rassure et qui assure sur les haies, Anais qui découvre la compétition, Gwendolyne découvre la perche, Sonia qui s'envole en longueur, Philippine qui bat 3 records.

Pour nos minimes garçons, Gwendal qui confirme sur 50 haies, Malo sur les haies et en longueur, Simon sur 50m et en longueur, Thomas sur 50m, Guilhem à la perche, Antonin sur 50m et Thomas au poids.

Pour nos cadettes, Marie qui se positionne pour les interclubs en hauteur, Hélène en longueur, Juliette sur 50m, et Sacha et Annabelle au poids.

Enfin pour les cadets, Thomas sur 50m, Mathieu au poids, Antoine en longueur, Pierre qui s'est lancé dans le saut à la perche et Terence qu'on connaissait comme sprinter mais qui assure également en hauteur et
au poids.

Retrouvez ici les résultats de nos champions.
Retrouvez un compléments à ces informations.
Enfin, retrouvez ici les résultats complets de la compétitions et ceux du clubs.

Encore bravo et merci à tous.
ce site a été créé sur www.quomodo.com