Résumé du week-end du 09 décembre 2018 !

Championnat 10ème journée :

Seule l'équipe première jouait en déplacement ce week-end pour l'avant dernière journée de championnat face à l'A.S Saint Sébastien-Azerable.


En début de partie les Bénéventins-Marsacois vont avoir la possession du ballon et plusieurs opportunités offensives sans pour autant se créer d'occasions franches, ce sont même les locaux qui sur un contre sont tout prêts d'ouvrir le score. Peu à peu les joueurs de Sébastien Cout vont accentuer la pression jusqu'à l'ouverture du score de Manuel Margot  par une frappe à l'entrée de la surface de réparation. 1-0 à la mi-temps.

En seconde période les deux équipes vont se neutraliser laissant place à peu d'occasions de but, la plus grosse opportunité  va être pour les joueurs de Saint Sébastien-Azerable, tout prêts de marquer dans le dernier quart d'heure, mais la frappe de  leur attaquant va frôler le montant du gardien de l'E.S.Bénévent-Marsac. Le score ne bougera pas : victoire 1-0. Une prestation solide face à une équipe combative qui n'a pas démérité. L'équipe fanion engrange une dixième victoire en autant de matchs et reste en tête du classement dans cette poule de deuxième division.



Prochaine manifestation :


Dimanche 16 décembre :

- 11ème et dernière journée de championnat pour l'équipe première contre CREUSE AVENIR

 
ce site a été créé sur www.quomodo.com