ES BELLEVILLE TENNIS DE TABLE
Adresse
|
Téléphone

GROS SUCCES DU VIDE-GRENIER 2017

Un excellent vide grenier 2017 organisé par L'ESB tennis de table...
L'ensemble des 250 emplacements se sont arrachés dimanche 27 aout sur le parking du magasin SUPER U
( merci à André LOGEAIS qui a gracieusement mis à notre disposition son parking), à l’occasion du 4ème vide-grenier du club. 
Un énorme merci aux 25 bénévoles qui se sont relayés tout au long de cette journée....pris par le mouvement de la manifestation, ils ne figurent pas tous sur les photos, mais leur aide fut très précieuse. ...pour que tout se passe parfaitement, du matin de très bonne heure jusqu'à la fin et le rangement et nettoyage des lieux....
Un énorme bravo à notre commission "Manifestations", pour tout le travail de préparation de cette journée du 27 août, avec des remerciements particuliers pour Jean-Michel Cloutour et la famille Quijano, qui se sont donnés, sans compter, durant ce week-end, afin que ce vide grenier 2017 soit le succès que nous avons pu vivre et constater.

LE VIDE-GRENIER 2016 A AFFICHÉ COMPLET

Il n’y avait pas un emplacement de libre en ce dimanche 28 aout sur le parking du magasin SUPER U, à l’occasion du 3ème vide-grenier de l’ES Belleville Tennis de Table. Les 250 emplacements ont été pris d’assaut dès la mi-aout. Sous la houlette de Jean-Michel CLOUTOUR, Alain CAUDOUX et Mickael QUIJANO les 20 bénévoles dès 4h du matin ont parfaitement su relever le défi, bravo à eux.
Un grand merci à André LOGEAIS qui a gracieusement mis à notre disposition le parking du magasin SUPER U.
 
Prochaine organisation le 12 novembre avec un loto géant à la salle des fêtes de Belleville sur Vie.

RECORD D'EXPOSANTS AU VIDE-GRENIER 2015


A l’initiative de Mickael QUIJANO, le bureau de l’ES BELLEVILLE a reconduit l’organisation d’un vide grenier pour le dernier week-end du mois d’Aout. Sous la houlette de Francis GODREAU et Sébastien PERVIER la commission organisation a mis les bouchées doubles pour être opérationnelle le dimanche 30 Aout. Après un 1er essai réussi en 2014, l’organisation 2015 a battu tout les records avec 111 exposants correspondants à 245 emplacements. Tout les emplacements étaient réservés une semaine à l’avance. Un grand merci à notre partenaire André LOGEAIS directeur du SUPER U de Belleville qui a mis à notre disposition son parking couvert. Reconnaissance également envers les bénévoles dont certains étant présents dès 5h30 pour l’accueil des exposants. Les résultats très satisfaisants de cette organisation permettront de financer en partie le poste de l’entraîneur et de couvrir entre autres les frais de déplacements des équipes Bellevilloises. Prochaine organisation le 3 octobre avec l’humoristique ANGE OLIVER.

Vide grenier 2014