E.S.ANDARD BRAIN Tennis de Table
Complexe Sportif Jean Cherré
49800 BRAIN SUR L'AUTHION
/
06.88.59.02.02
Madame, Monsieur,
 
            Comme chaque année, notre association organise son loto annuel le samedi 03 février 2018 au soir. Nous avons choisi de quitter l'espace Jeanne de Laval d'Andard au profit de la salle des fêtes de Brain sur l'Authion.
            Cette manifestation de grande ampleur nécessite la participation de chacun pour son bon déroulement. En effet, nous attendons entre 200 et 300 participants, qui sont un public d’habitués aux lotos, et qui sont, à ce titre, relativement exigeants. Ceci nécessite une organisation très pointue pour un bénéfice qui rapporte en moyenne pour le club 1 000 €.
           
Concrètement, nous faisons appel à votre bonne volonté pour :
-         préparer la salle l’après-midi
-         tenir les entrées, le bar ou le stand enveloppes (tombola) durant la soirée
-         ranger et nettoyer la salle une fois le loto terminé
De plus, nous souhaiterions que chaque famille fournisse un gâteau ou des crêpes (dont le public est très friand !), afin de les vendre au bar.
            Vous trouverez sur la page permanence de ce site, un tableau des permanences qui sera régulièrement mis à jour. Nous vous invitons à vous inscrire sur l’un des créneaux en remplissant le formulaire dédié. Par ailleurs, vous devrez remplir le second formulaire pour nous préciser quel type de pâtisseries vous préparerez (gâteau, tarte ou crêpes), afin que nous puissions prévoir au mieux nos stocks. Ces pâtisseries devront être déposées à la salle des fêtes le samedi après-midi.
 
            La réussite de ce loto est essentielle à la survie financière du club. En effet, pour subvenir à ses besoins, notre association doit disposer d’une trésorerie annuelle relativement importante et le tarif des licences que nous pratiquons est loin de couvrir ces besoins.
          
            Je souhaite sincèrement que la participation et l'implication des parents à cet évènement perdure et soit confirmées pour cette édition 2016, et que nous saurons, tous ensemble, permettre au club de vivre une année de plus..
 
Le Président
Laurent Barbin