C'est à Cholet dans le Maine et Loire, que se déroulait le 5 mai le championnat de ligue doublettes mixtes suivie le 6 mai du championnat de ligue vétérans et le 7 et 8 mai des championnats de ligue triplettes  féminines et jeunes.

Pour le mixte, une équipe du club était présente, Anette Sillard et Pierrick Loyant sont battus comme l'année dernière en poule.
 

Photos du championnat de ligue doublettes Mixtes.

 
 
En vétérans, après avoir été repêché après le championnat départemental,  l'équipe composée de Roger Couasnon, Georges Février et Georges Pichot sont battus en 16ème de finale sur le score de 13-11 par une équipe de la Mayenne.

 

Photos du championnat de ligue triplettes vétérans.

 
 
Chez les féminines, 1 équipe du club s’était qualifiée lors du championnat départemental des 9 et 10 avril dernier.  Katia Aubry, Florence Mahier et Annette Sillard sont elles aussi battues en poule.
            

 

Photos du championnat de ligue triplettes FÉMININES.

 
 
Chez les jeunes, dans la catégorie juniors,  une équipe 100 % Ernéenne  s'était qualifiée lors du championnat départemental du 24 avril dernier et une joueuse avec 2 jeunes de Saint Fort avait été repêchée. L'equipe s'en est bien sorti dans le groupe de 5 équipes en finissant 2ème. Malheureusement, elle s'est fait battre le tour d'après. Quant à l'autre équipe non homogène, elle a terminé 4ème sur cinq de son groupe.
. l/4 de finale pour Quentin Lebreton, Alexis et Mathis Mahier.
. 4ème sur 5 de son groupe pour Angéligue David associé à Mathilde Duval et Kevin Sauvage de Pétanque La Saint Fortaise.

 

L’ÉQUIPE JUNIORS BATTUS EN 1/4 DE Finale.

 
 
 
 
 
 

© 2011 Ernéenne Pétanque - 53500 ERNEE