C'est à Château-Du-Loir qu’avait lieu du 9 au 12 mai les championnats de ligue.
Compétition qui débutait donc le jeudi par le doublettes mixtes, une équipe du club s’était qualifiée lors du championnat départemental des 29 et 30 septembre 2012.
Cette équipe composée de Marie-Ange Dubois et Sylvain Garnier réussiras à sortir des poules en gagnant ces 2 parties avant de s'incliner aussitôt après en 1/16 ème de finale contre une équipe du même département, Bonchamp les Laval.

Marie-Ange et Sylvain battus en 1/16 ème.

Suite de la compétition le samedi par le triplettes Féminines, l'équipe du club composée de Marie-Ange Dubois, Isabelle Moreau et Betty Pellé s’était qualifiée lors du championnat départemental des 13 et 14 avril dernier. Elles sont battues en barrage de poule.

Marie-Ange, Isabelle et Betty.

Pour finir ce long week-end, nos jeunes entraient en course dans leurs catégories respectives.
En juniors, une équipe du club y participait. Malheureusement, elle n’a pas pu sortir des poules. Même résultat pour notre équipe chez les cadets. Enfin chez les minimes, deux équipes s'étaient qualifiées, l'une a perdu en barrage de poule et un très bon résultat pour Arthur Bouteloup, Gabin Coueffé et Mattéo Pellé qui échouent en 1/4 de finale, en finissant 6 ème sur les 32 équipes au départ, ils échouent malheureusement aux portes du championnat de France. Les 5 premiers étant qualifiés, rageant!

Barrage de poule pour Corentin Bonnabesse, Jason Jardin et Andgi Ronné en juniors.
Barrage de poule pour Matisse Bonnabesse, Angélique David et Lucas Pellé en cadets
Barrage de poule pour Augustin Bouteloup, Rodrigue Le Segretain et Georgia Moreau en minimes.

Mattéo, Arthur et Gabin battus en 1/4 de finale.

Photos du championnat de ligue à Château-Du-Loir.

 

© 2011 Ernéenne Pétanque - 53500 ERNEE