C'est pendant le week-end de l’Ascension qu’avait lieu à Bonchamp les championnats de ligue en triplettes dans les catégories féminines et jeunes.
Compétition dans laquelle 2 équipes féminines du club s’était qualifiée lors du championnat départemental du 22 avril dernier.
A noter le bon parcours pour l'équipe composée de Raymonde Brilhault, Isabelle Moreau et Betty Pellé qui perd en 1/4 de finale contre les futures vice-championnes du club de Laval pétanque.
gifsupporter_

Nos 1/4 de finalistes.

Par contre moins de réussite pour Anita Bouvier, Florence Mahier et Annette Sillard qui se font battre en barrage dans les poules.
Chez nos jeunes, dans la catégorie des juniors un bon résultat et peut-être des regrets pour notre équipe qui échoue à la porte de la qualification pour le championnat de France.
Il s'agit de Corentin Bonnabesse et Andgi Ronné de notre club associé à Mathieu Raimbault de Bonchamp qui ont donc perdu en 1/4 de finale.

Nos juniors battus en 1/4 de finale.


Dans les autres catégories, les résultats sont moins bons.

En cadets, une seule équipe 100% Ernéenne y participait mais malheureusement elle n’a pas pu sortir des poules. Cette équipe était composée de Tanguy David, Rudy Jardin et Dylan Robillard.




Enfin en minimes, 2 équipes du club s’étaient qualifiées, mais les deux ont été éliminés un peu trop vite. 

    1/8ème de finale pour Arthur Bouteloup, Gabin Coueffé et Mattéo Pellé.
       

Barrage de poule pour Matisse Bonnabesse, Angélique David et Quentin Lebreton.

collapse_arrow_
electronics_

Photos du Championnat de Ligue à Bonchamp.


© 2011 Ernéenne Pétanque - 53500 ERNEE