Présentation de notre équipe

"L'Equipe défi Joëlette" est composée d'un groupe d'athlètes dont le but est de permettre aux Personnes en Situation de Handicap de participer à des courses pédestres au milieu de personnes valides.

Ces coureurs font partie intégrante de l'association loi 1901 "Equipe défi Joëlette" : cette association, d'intérêt général, a pour objet de faire participer en Joëlette, à des projets sportifs, des personnes non valides, malades ou en situation de handicap, en facilitant leur développement et leur intégration auprès des valides.

EDGAR GROSPIRON : un parrain en OR depuis 2013 !

20 ans après avoir décroché la médaille d'Or olympique en ski acrobatique, Edgar Grospiron n'a rien perdu de son dynamisme  !

"Toujours en quête d'authenticité, avec l'envie de découvrir les autres et le monde qui l'entoure", cet athlète d'exception explique ainsi son choix de nous parrainer à partir de 2013 : "C'est le talent de l'équipe et sa force de persuasion qui m'a convaincu".

Lui qui "a toujours eu envie de profiter de la vie de manière intense" est sans nul doute un moteur de grande valeur pour les compétiteurs qui prennent part à nos courses à bord de la joëlette !

Faisons un bout de chemin ensemble !

Sans doute nous avez vous vu sur une course, ou peut-être avons nous couru ensemble et vous voulez nous aider ?

Tout d'abord merci !

De par nos statuts, ''Equipe défi Joëlette'' est une association d'intérêt général et les dons que vous ferez ouvre droit à des réductions d'impots sur le revenu (http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F426.xhtml)

Que cela soit par de l'équipement ou financièrement, vos dons nous aident tout au long de l'année (matériels, frais d'inscription, trajets sur les lieux de courses, assurance,...).

N'hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail ;-)

Suivez-nous sur Facebook !

Suivez-nous en direct sur FB et cliquez sur "J'aime" !
ce site a été créé sur www.quomodo.com