Lettre aux supporters

Chers Amis supporters,
 
Cette saison 2016/2017 va être très « spéciale » pour plusieurs raisons :
¨ D’abord, elle débute bien puisque nous avons eu la chance de tirer en coupe de France l’équipe de CHOLET BASKET ! Le match aura lieu le vendredi 9 septembre à l’Arena Trélazé (lever de rideau à 17h). On compte sur vous pour cette fête !
 
¨ Sauf vote contraire de l’Assemblée Générale, ce devrait être la dernière saison sous l’appellation « Etoile d’Or St Léonard ». Néanmoins l’ambition est intacte, tant au niveau des équipes de jeunes que des seniors. D’ailleurs notre recrutement NM2 a eu  deux objectifs: créer un basket spectaculaire et finir dans les quatre premiers.
 
¨ La Mairie de Trélazé a décidé de ne pas renouveler au 31 décembre 2016, soit à la mi-saison, la convention qui nous liait. Les raisons extra-sportives ne méritent pas de commentaires…Notre équipe Nationale 2 sera donc dans l’obligation de s’expatrier vers une salle Angevine à compter du 1er Janvier 2017 !
La première conséquence pour les spectateurs est que seule les places du rez-de-chaussée de l’Arena seront numérotées et réservées, en priorité, aux titulaires de carte de supporter jusqu’au 31/12/2016. Ensuite, ces places réservées seront transférées à Villoutreys ou salle Jean Bouin. De plus amples explications vous seront données lors de l’AG. Au sujet de l’AG, la présence des titulaires de carte de supporter est indispensable et nous comptons sur votre présence, car vos votes sont très importants. Pour cette dernière année de l’EOSL, nous envisageons organiser une « soirée de gala » cet hiver. Les titulaires de carte bénéficieront des meilleures places.
 
Malgré tous ces aléas, l’Etoile d’Or brillera encore et même si l’écrin de Villoutreys est moins pompeux que celui de l’Arena, il aura l’avantage d’être plus convivial...
 
Plus que jamais, nous comptons sur votre soutien et vous remercions par avance
 
A bientôt.
 
  1. BLANVILLAIN

Carte supporter