Remerciements

Je tiens à remercier TOUS LES BÉNÉVOLES et à m’associer aux félicitations de notre « Ballon d’Or du Bénévolat ».
En effet, si les parents se sont investis sans retenue aux bars, aux confiseries, aux VIP, à la délégation des équipes…etc, je suis particulièrement fier des jeunes qui ont effectué le « Contrôle des entrées » et l’accueil et l’orientation des spectateurs.
Bravo, c’est votre attitude qui nous encourage à continuer.
Merci.
Louis BLANVILLAIN

Le mot d'André INISAN qui a reçu le « BALLON D’OR DU BENEVOLAT »

A l’issue de la 35éme édition des prostars j ai eu l’honneur d’être récompensé par un "Ballon d or ". MERCI. J’en suis très heureux.
Cette récompense est je pense pour tous les bénévoles d’hier et d’aujourd’hui. J’ai eu une pensée en recevant ce trophée à tout ceux et celles  qui ont oeuvré pendant 35 ans pour la réussite de cet évènement annuel.

Je pense que le bénévolat n’est pas mort ! Cette année j’ai eu la chance d’avoir dans mon équipe de contrôle d’entrée quelques jeunes du club (cadets et junior) très impliqués. Ils ont appliqué les consignes à la lettre avec bonne humeur et sourire.
Ils étaient présents quand il le fallait. Bravo à eux il faudrait les remercier et leur donner r.d.v. l’an prochain...

Je pense qu’il faut également  remercier les hôtesses qui étaient dans le hall d’entrée, car elles ont reçu et orienté avec gentillesse et sourire les spectateurs (ce n’était pas toujours facile car certaines personnes ronchonnaient après le contrôle de sécurité).
MERCI !

André  INISAN