La Marseillaise

Les Aubagnais vainqueurs du Tournoi

 

Ils battent en finale une très bonne équipe d’Endoume par le plus petit des scores.

 

Cette deuxième journée a donné beaucoup de plaisir aux participants de cette première édition Nationale du Tournoi d’Allauch. Les équipes mal classées à l’issue de la première journée se sont révoltées, renversant parfois même des montagnes comme ce large succès de Grenoble face à un des favoris du tournoi, le FC Martigues. Les diables de joueurs de Puyricard sortaient de leur réserve comme des calissons de leur boîte, Allauch remportait sa première rencontre face à une équipe Parisienne débordée par le niveau du tournoi. Toulouse reprenait des couleurs, Alès à la peine hier, enlevait les derniers espoirs du Cavigal de Nice.

Aubagne dominait  la finale mais il fallait un penalty pour débloquer la situation à la plus grande joie des supporters venus nombreux. Juste récompense pour les joueurs de Patrice Giaimo qui ont fait preuve de sérieux pendant tout ce tournoi.

La parole revenait au président, Serge Lahiani, louant les mérites une nouvelle fois de sa bande de bénévoles ainsi qu’à la Mairie d’Allauch, pilier du club, donnant rendez-vous à tout ce beau monde l‘année prochaine.

ce site a été créé sur www.quomodo.com