PHOTOGRAPHIES

PHOTOGRAPHIES
NACPHOTOGRAPHIE
Nathalie COMBES

http://nacphotographie.fr

« Vous avez envie de belles photographies authentiques, chaleureuses et naturelles ?

En solo, en couple, en famille ou entre amis, je réalise votre shooting en extérieur ou en studio, selon vos besoins et vos envies. Vous êtes un peu timide ? Ne vous inquiétez pas, je prendrai le temps et je saurai vous mettre à l’aise pour réussir vos clichés.

Vous avez besoin de photographies professionnelles ? Book, séminaire, vernissage (…), n’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos attentes.

QUATRE MOTS CLÉS : ECOUTE, CONSEIL, CONVIVIALITÉ et AUTHENTICITE

Je vous invite à consulter mon travail : www.nacphotographie.fr 

ou sur Facebook : www.facebook.com/NacPhotographie, et à me contacter si mon univers vous parle J Nathalie »

FRANÇOISE JOLIVET

ecoutform@gmail.com

paquiry@wanadoo.fr

Passionnée d’image , photographe amateur ,.
Je préfère parler de feeling que de technique photo . J’observe je m’émerveille de l’ombre & la lumière, le détail attire mon regard.
Je perçois les photos comme une porte ouverte sur la sensibilité de chacun , et la grande variété que l’on y rencontre m’intéresse et m’attire .
La photo de reportage, la macro ok , mais mon désir est de me réaliser dans la photo créative , non pas devant un écran mais en photographiant toutes les images inexploitées qui trottent dans ma tête ....

FABIENNE SALA

fabienne.sala@neuf.fr
francoise.JPG
francoise 2.JPG
francoise 4.JPG
fabienne 5.JPG
PortraitHaut-traite.jpg
Mariage-haut-traite.jpg
PortraitBas-traite.jpg
Coco1-800x400.jpg
8-mars-2014-ellesmultiples-canet-08.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com