Adresse
Téléphone

TOUTES DES CHampionnes... lu dans la Charente libre

C'est reparti pour les nageuses de natation artistique d'Elles et l'eau : une nouvelle saison de compétition a commencé.Cette année c’est aussi une nouvelle entraîneure, Emilie Jourdanas  qui est au côté des filles.
Motivée, elle va partager avec ses troupes tout son savoir faire et s’est donnée pour objectif de les conduire à la victoire.
Dimanche 10 décembre c’est déjà le deuxième week-end de compétition auquel ont participé plusieurs groupes de nageuses. Après Villenave d’Orlon, c’est la ville de Pessac qui a reçu les compétitrices : Léane, Jade, Roxane, Santiana, Elsa, Clémentine… sont parmi les 20 nageuses qui ont tenté de remporter leur synchro découverte, synchro d’argent et enfin synchro d’or pour Marion.
Les filles se sont bien défendues et rentrent sur Angoulême avec de très bons résultats et attendent avec impatience le prochain week-end de compétition qui leur permettra une nouvelle fois de partager les joies d’un travail d’équipe et de représenter fièrement leur club et leur département
et bravo à Emilie qui a su les coacher !