ELAN CHALON ASSOCIATION Au-delà d'un club
 
les photos du Camp d'été 2015 se trouvent sur la page Facebook de l'Elan Chalon Association.

Clap de fin pour le camp d'été

"Il faut que, de ce stage, il vous reste quelque chose, quelle que soit la destinée basket que vous souhaitez avoir" Ainsi Jean François Letoret clôturait-il son discours qui mettait fin au camp d'été 2015.
Un camp particulièrement bien réussi qui a permis à une centaine de jeunes de se perfectionner mais aussi d'échanger, de partager de bons moments en collectivité, de rencontrer les joueurs professionnels, d'assister à leurs entraînements.
Christine Juillot la présidente de l'Association n'a pas manqué de dire aussi sa satisfaction et de remercier chaleureusement tous ceux qui ont permis son bon déroulement, notamment Jean François Letoret, et l'ensemble des apprentis du CFA.
C'est en présence de nombreux parents venus récupérer leurs ouailles que la remise des récompenses eut lieu sur le parquet du Colisée .
Les jeunes à l'honneur ont été : Maxence Gonthier pour la meilleure progression arbitre, Djamal Zemzemi pour le Team player, Lukas Morin, MVP Rookies, Noé Guegan, MVP NCAA, Manon Pisseloup, MVP filles et Baptiste Vernardet, MVP NBA.
Parallèlement, ce camp réunissait 8 jeunes candidats arbitres. En raison de la limite d'âge, 5 ont subi les tests d'aptitude, 4 les ont réussis. "Une excellente moyenne " nous a confié Jérémy Dubois, arbitre national et formateur de la FFBB